Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

bonjour , je suis technicien superieur en informatique

je souhaite s'etablir à sherbrooke

Modifié par nizarper2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ChristelleH, si pas de retour lors de l'ouverture du dossier et si paiement ok, on devrait faire parti des 20000. Touchons du bois ! C'est énervant car depuis que j'ai envoyé mon dossier, j'ai tjs cette sensation angoissante d'avoir oublié quelque chose (pas faute d'avoir vérifié 10000 fois mon dossier, j'avais l'impression d'avoir des TOCs :-D), vous savez la même sensation qd on part en vacances et qu'on a l'impression d'avoir zappé un truc important, genre on croit avoir oublié de fermer la porte d'entrée ^^.

bonjour , je suis technicien superieur en informatique

je souhaite s'etablir à sherbrooke

Cool un de plus pour Sherbrooke :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiètes pas j'ai la même impression que toi... d'avoir oublié quelque chose dans mon dossier.

Tu peux m'appeler Christelle sans le "H", c'est plus simple :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair pareil, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... Mais l'avenir nous la dira.. Ou pas!

Vaut mieux pas! :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai que c'est plus sympa, moi c'est Karine, ce sera bcp mieux que krinele ^^.

Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ait cette désagréable sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesss cool pour vous les filles

Moi aussi j'espère n'envoyer le dossier mi avril si c est foutue résultats arrive vite grrr lol

Sinon moi toute seul formation aide soignante actuellement fini en juillet

Et je voudrais m établir a Sherbrooke city aussi lol

Et krinele t es pas censé dormir lol ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:-D ! Oh non juste ds mon lit avec une flemme de me lever ;-) ! Ms tkt, promis je t'envoie ça demain ;-).

J'espère aussi que tu vas les avoir vite, compte environ 4 semaines car le CIEP les corrige en 20 jours mais il ne faut pas compter les w-ê et jours fériés.

Je m'en voudrais si j'ai oublié une signature quelque part ou bien si j'ai oublié de cocher une case. Je me giflerai! :crying:

Tu m'étonnes ! En plus, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai monté le dossier, je pourrai même pas me défouler sur mon mari :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol mais oui je l inquiète pas de toute manière je sais pas si ça veut le coup d appeler de suite car en octobre ils ce souviendront plus de moi lol

Oui mercredi prochain ça fera un mois lol donc j appèlerais

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'étonnes ! En plus, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai monté le dossier, je pourrai même pas me défouler sur mon mari :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est sur, mais à la limite avoir une idée de ce qu'ils pourraient faire pour t'aider.

Ah oui, appelle les la semaine prochaine, nous ça a mis pile 4 semaines.

Au fait immigran9, c'est quoi ton prénom ? On a Christelle, Karine (moi) et, ... ?

Tu m'étonnes ! En plus, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai monté le dossier, je pourrai même pas me défouler sur mon mari :-D

Lol voilà c est ça de vouloir tout gérer les femmes

Il est au moins eu courant le mari de cette immigration ;)

Mdrrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ta raison déjà le diriger serai cool

Moi c est Angele

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non c'est sur, mais à la limite avoir une idée de ce qu'ils pourraient faire pour t'aider.

Ah oui, appelle les la semaine prochaine, nous ça a mis pile 4 semaines.

Au fait immigran9, c'est quoi ton prénom ? On a Christelle, Karine (moi) et, ... ?

Tu m'étonnes ! En plus, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même, c'est moi qui ai monté le dossier, je pourrai même pas me défouler sur mon mari :-D

Lol voilà c est ça de vouloir tout gérer les femmes

Il est au moins eu courant le mari de cette immigration ;)

Mdrrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr ! Oui oui, et bien content que ce soit moi qui m'en occupe. Il a tout compris, il a pas pris de risque ! Il me connaît, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous rassure que vous n'avez rien oublier . c'est le peur qui vous fait la doute .

Bon je trouveque vous étes un groupe bien sympa et j'éspere q'ont reste tjrs en contact . aussi je pense si ça vous dérange pas de discuter des sujet par rapport à l'emploi le salaire la vie quotedienne les services etc....

ça va nous aider à oublier un peu le temps :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alalala faut bien déconner cet l attente ce être longue

Ont est tous ensemble pour au moins 1 ans minimum

Une grande famille !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue que ça mette autant de temps pour avoir tes résultats!

Les délais sont déjà assez long pour nos dossiers mais si faut attendre 1 mois pour les papiers...

On a vraiment eu de la chance nous en 1 semaine on les a eu!

J'espère que tu les recevras au plus vite pour envoyer ton dossier rapidement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue que ça mette autant de temps pour avoir tes résultats!

Les délais sont déjà assez long pour nos dossiers mais si faut attendre 1 mois pour les papiers...

On a vraiment eu de la chance nous en 1 semaine on les a eu!

J'espère que tu les recevras au plus vite pour envoyer ton dossier rapidement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ha oui 1 semaines vraiment rapide t es sur Paris ?, car peut être que ce va plus vite je sais pas

Oui surtout quand les jours sont comptes c est super long pff

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Angele c'est ton TEFAQ que tu attends? Moi j'ai reçu le mien au bout de 1 mois et 1 semaine. Je connais quelqu'un qui a attendu 7 semaines pour l'avoir :blink2:

Moi aussi c'est moi qui gère le dossier car Mr n'a pas la patience...déjà quand je lui demandais d'aller récupérer des papiers pour lui, il était épuisé... Il pétait un boulon parce qu'il disait "mais pourquoi ils demandent tout ça?" alors que c'est même pas lui qui remplissait tous les papiers...

Modifié par ChristelleH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vous rassure que vous n'avez rien oublier . c'est le peur qui vous fait la doute .

Bon je trouveque vous étes un groupe bien sympa et j'éspere q'ont reste tjrs en contact . aussi je pense si ça vous dérange pas de discuter des sujet par rapport à l'emploi le salaire la vie quotedienne les services etc....

ça va nous aider à oublier un peu le temps :thumbsup:

Pas de pb Nizarper2, c'est vrai qu'on est un petit groupe bien sympa. On est là pr s'entraider et se soutenir. Et puis même si notre entourage nous soutient, ils ne comprennent pas ce qu'on ressent dc c'est super de pouvoir être avec des personnses qui savent ce qu'on vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement