Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

On recherche pas non plus un eldorado mais un pays qui nous offre une vraie chance et surtout un meilleur avenir pour nos enfants, un meilleur environnement!

Tout a fais d'accord avec toi Agnès... surtout pour l'avenir des enfants, c'est très motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vu que tout le monde s'y met, je vais me lancer également.

Moi c'est Eric, 42 ans marié, deux enfants pas encore ado et un Chihuahua. Consultant dans une grosse boite d'informatique.

Je suis comme Senga, nous partons pour eux et pas pour l'eldorado que peut représenter le Canada pour certain. Je sais avec certitude que je devrai retourner à un salaire et un poste que j'avais il y a de cela quelques années. Mais on y gagnera en qualité de vie c'est pour cela que Montreal n'est pas forcément une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou vous tous, je vous ai un peu délaissé aujourd'hui (Ben y en a qui bosse quoi :-D) !

C'est super vos présentations, bienvenue à Pierre, Yannick et Gaël (j'espère n'avoir oublié personne dans les nouveaux). Ah !!! C'est sur qu'Eric va se sentir moins seul et plus fort avec l'arrivée de tous ces hommes :-D !

Je suis super contente que le post marche si bien et surtout qu'on un groupe super sympa comme ça, c'est génial. Éric à raison, un petit rappel de temps en temps du BBQ ne fait pas de mal et j'espère bien qu'on va vite le faire :-D.

Par contre ça me saoule vraiment cette histoire de poste qui ne remonte pas, à ce rythme là pour le retrouver va falloir faire 10 pages. J'ai pas trouvé où je pouvais signaler le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu vas dans Chronologique là la conversation remonte!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors à moi

Christelle 25 ans, en comcubinage, sans enfants, un chihuahua. Je travaille comme agent de maîtrise dans une très grande société de transports.

Pourquoi le québec? Nous en sommes tombés amoureux au cours d'un voyage. Depuis on ne pense qu'à ça. Mode de vie différent, système social et économique différent, l'environnement, pleins de choses qui nous poussent à vouloir vivre et s'intégrer dans ce magnifique pays(province).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous avez tous des chihuahuas :-) ! Moi j'ai un berger allemand et un chartreux, alors je vous dis pas que si on a les papiers, on va s'amuser pour trouver une location !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu vas dans Chronologique là la conversation remonte!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Où est-ce que je le trouve Agnès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous avez tous des chihuahuas :-) ! Moi j'ai un berger allemand et un chartreux, alors je vous dis pas que si on a les papiers, on va s'amuser pour trouver une location !

Après un chihuahua ça passe partout (même au BBQ), on l'a même emmené cet hiver à Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il l'a bien vécu ton chihuahua?(l'hiver?)

Le mien c'est un trouillard, il a vu une fois la neige, il a été traumatisé...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se baladait sur Sherbrooke Avenue, il faisait très froid et le chien voulait marcher. On traverse une rue et tout d'un coup le chien qui se met à couiner à la mort. Mon épouse le prend dans les bras, l'un de ses pattes avant (la gauche) rentrée dans le manteau et toujours à couiner.

Grosse panique, je ne sais plus où me mettre, je lui colle un truc à mâcher pour le calmer (mon index gauche). Mon épouse le fourre dans son manteau et il se calme enfin.

Rien à la patte...

Nous pensons qu'il a du marcher sur de la glace ou du gros sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comment va ton index :-D ?

On se baladait sur Sherbrooke Avenue, il faisait très froid et le chien voulait marcher. On traverse une rue et tout d'un coup le chien qui se met à couiner à la mort. Mon épouse le prend dans les bras, l'un de ses pattes avant (la gauche) rentrée dans le manteau et toujours à couiner.

Grosse panique, je ne sais plus où me mettre, je lui colle un truc à mâcher pour le calmer (mon index gauche). Mon épouse le fourre dans son manteau et il se calme enfin.

Rien à la patte...

Nous pensons qu'il a du marcher sur de la glace ou du gros sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui le gros sel... Faut lui acheter des petites chaussures.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Baxteam j'adore la bouille de ton chien. C'est quoi comme race?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAh...Maman : Bichon et Papa : Pincher....drôle de mélange je vous l'accorde.

La, il est mieux, hihi :

575682_10150717340479563_572943026_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'index va bien merci :)

Nous penserons aux petites chaussures la prochaine fois. Nous avons vu des chiens avec c'est trop mignon...

C'est mignon mouille c'est rare :)

Il semble avoir un bonne taille pour le bbq et il y a plus à manger que sur nos chihuahua...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas sur l'appli avec ton iPad moi sur mon tel mais en j'ai à gauche quand je sors de la conversation 3 traits horizontaux et quand je clique dessus ça se décale vers la droite y'a comme un menu on va dire avec : forum, pvt, quebec, chronologique.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre ça me saoule vraiment cette histoire de poste qui ne remonte pas, à ce rythme là pour le retrouver va falloir faire 10 pages. J'ai pas trouvé où je pouvais signaler le pb.

karine,

je ne sais pas si on parle du même problème mais je ne vois pas aussi ton sujet en page principale.

Tu as inscrit ton sujet sous 'attendeux et échanges de date', je pense qu'en le mettant sous 'démarches et vie pratique / Québec', ton sujet remonterait en première page à chaque nouveau post.

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dois l'avoir dans Suivi sur l'app et sur le navigateur en haut en droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement