Habitués immigrant9 Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bravo Landry comme quoi tu n'avait pas de nouvelle et enfin de compte tu en as des meilleurs que nous super pour toi Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 31 août 2015 Habitués Posté(e) 31 août 2015 Bonjour tout le monde, Une petite question à propos du dossier fédéral : Ils demandent le numéro de CSQ, mais je ne sais pas s'il s'agit du numéro de dossier ou numéro de référence individuel ??? Merci pour votre aide !!! Citer
Habitués lordrod Posté(e) 31 août 2015 Habitués Posté(e) 31 août 2015 Bonjour tout le monde, Une petite question à propos du dossier fédéral : Ils demandent le numéro de CSQ, mais je ne sais pas s'il s'agit du numéro de dossier ou numéro de référence individuel ??? Merci pour votre aide !!! Bonjour, Cette question trouve réponse sur le fil Fédéraux 2015 (sur la dernière semaine de mémoire) tu y trouveras d'ailleurs beaucoup de réponse. C'est fini le csq, maintenant il faut aller ailleurs ;-) Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joolchen1983 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Une petite question à propos du dossier fédéral : Ils demandent le numéro de CSQ, mais je ne sais pas s'il s'agit du numéro de dossier ou numéro de référence individuel ??? Merci pour votre aide !!! Bonjour, Cette question trouve réponse sur le fil Fédéraux 2015 (sur la dernière semaine de mémoire) tu y trouveras d'ailleurs beaucoup de réponse. C'est fini le csq, maintenant il faut aller ailleurs ;-) salut lordrod... est-ce que tu aurais la gentillesse de donner un lien vers le groupe "federaux 2015". je ne le trouve pas. merci beaucoup. et bonne chance a tous les autres qui sont toujours en attente du csq. ca va arriver. Citer
Habitués lordrod Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour tout le monde, Une petite question à propos du dossier fédéral : Ils demandent le numéro de CSQ, mais je ne sais pas s'il s'agit du numéro de dossier ou numéro de référence individuel ??? Merci pour votre aide !!! Bonjour, Cette question trouve réponse sur le fil Fédéraux 2015 (sur la dernière semaine de mémoire) tu y trouveras d'ailleurs beaucoup de réponse. C'est fini le csq, maintenant il faut aller ailleurs ;-) salut lordrod... est-ce que tu aurais la gentillesse de donner un lien vers le groupe "federaux 2015". je ne le trouve pas. merci beaucoup. et bonne chance a tous les autres qui sont toujours en attente du csq. ca va arriver. Ici Citer
Habitués joolchen1983 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 merci beaucoup. Citer
Stinou Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous!! Je vous partage la bonne nouvelle : nous avons reçu nos certificats de sélection ! !! Une bonne surprise car nous devions passer normalement l'entretien. Petit message d'espoir , pour ceux qui êtes dans le même cas que nous, j'espère que vous aurez la même surprise que nous!!! Bon courage à tous pour le fédéral ! Hanen.BS, lordrod, Céline190679 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 félicitations !!!! en ce moment il pleut des CSQ pourvu qu'ils ne nous oublient pas !! Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous!! Je vous partage la bonne nouvelle : nous avons reçu nos certificats de sélection ! !! Une bonne surprise car nous devions passer normalement l'entretien. Petit message d'espoir , pour ceux qui êtes dans le même cas que nous, j'espère que vous aurez la même surprise que nous!!! Bon courage à tous pour le fédéral ! Bravo à vous oui j'espère aussi bientôt Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 3 septembre 2015 Habitués Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour à tous!! Je vous partage la bonne nouvelle : nous avons reçu nos certificats de sélection ! !! Une bonne surprise car nous devions passer normalement l'entretien. Petit message d'espoir , pour ceux qui êtes dans le même cas que nous, j'espère que vous aurez la même surprise que nous!!! Bon courage à tous pour le fédéral ! pouvez vous partager les statistiques.? Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Coucou je reviens vers vous car je viens d"appeler le MICC pour la millième fois et yes enfin ils me confirment que j'ai les CSQ depuis le 1 er septembre que je devrait les recevoir bientôt , mon dieu j'y crois pas enfin mon tour , maintenant ça devient plus concret je suis trop happy et peu un peu plus me projeter yesss gazowski a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 vontent pour toi immigrant neuf meme si l un des membre les plus actif va nous quiter mais j espere pr toi que du bonheur Citer
Habitués Senga Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Waouh!!!! Trop bien Angèle! Je suis ravie pour toi!!! C'est super! J'espère bientôt mon tour... Citer
Habitués Senga Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Et ben voilà je rentre, j'ouvre ma boîte aux lettres et là une grande enveloppe du MICC!!!!!! CSQ reçu!!!! Je suis trop heureuse!!!!!! Maintenant place au federal immigrant9, gazowski et lordrod ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 mail de mise en attente d'entrevue pour moi, reçu vendredi soir ! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 mail de mise en attente d'entrevue pour moi, reçu vendredi soir ! je croyais qu il'n y a plus d entrevue? Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 mail de mise en attente d'entrevue pour moi, reçu vendredi soir ! je croyais qu il'n y a plus d entrevue? la preuve que si !! je suis dégoutée car on a largement les pts !!! Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 d apres ce que j ai lu c juste un entretien pour verification de document apres vous nous direz est ce que c vrai ou pas Citer
Habitués gazowski Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 hey c'est chouette pour vous ! des bonnes nouvelles pour des pionnières du fil. J'imagine le gros soulagement. Mais surprenant cet entretien pour Céline. Je pensais aussi que c'était fini... Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 hey c'est chouette pour vous ! des bonnes nouvelles pour des pionnières du fil. J'imagine le gros soulagement. Mais surprenant cet entretien pour Céline. Je pensais aussi que c'était fini... moi aussi je pensais ! comme quoi, on a tous mal interprété ce que disait le MIDI ! Citer
Messages recommandés