Mino91 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour à la communauté , je vie en alsace depuis peu, j'ai 28 ans , 2 enfants 4 et 8 ans , ainsi que ma conjointe. Nous sommes donc 4 et aimerions à l'avenir partir en aller simple pour le canada , mon cousin à fait ces études là bas, et j'ai de la famille qui fait des vas et viens Montréal Paris chaques année. Je m'intéresse au canada en général depuis 3 mois c'est frais certes mais il y a un debut à tous. Nous pensons d abord faire quelques séjours plus ou moins long pour nous faire une idée de la vie là bas, cela prendra plusieurs années. Ma situation maintenant: je suis fonctionnaire ma femme chef cuisinière nous souhaitons vivre au Canada par la suite pour des raisons personnelles, mais qui doivent ce rapprocher des raisons de beaucoup de Français, mais pas que biensur. Merci d avoir pris le temps de me lire et à bientôt RémyW a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Posté(e) 24 mars 2014 bonne chance dans vos démarches Citer