immigrer.com Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Un couple de Terre-Neuve abandonne sa maison complètement ensevelie sous la neige (PHOTOS) The Huffington Post Canada | Publication: 19/03/2014 14:13 EDT | Mis à jour: 19/03/2014 15:08 EDT Tout le monde s'est plaint de la rudesse de l'hiver cette année, mais ce couple de Terre-Neuve a peut-être encore plus de raisons d'être mécontent. Janice Gould et Rick Cooper, de Port au Choix, ont littéralement abandonné leur maison parce qu'elle était ensevelie sous la neige. Les photos sont impressionnantes. source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/03/19/un-couple-de-terre-neuve-abandonne-sa-maison-completement-ensevelie-sous-la-neige_n_4994808.html Citer
Habitués angela57 Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Bon, je ne sais que dire..... C'est clair que ça peut en effet poser quelques problèmes. Il semble que ce ne soit pas uniquement "naturel".....On a peut-être poussé la neige.... Si les photos sont vraies, c'est grave ! Je serais partie aussi ! Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 l'œuvre des chasse-neige minicipaux impitoyables ? en tout le cas ils n'ont pas de bon déneigeur privé ...pas drôle comme situation, il est vrai.... les conditions météorologiques peuvent surpasser le pragmatisme humain...(on est si petit face à l'univers) Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 Absent de la maison pendant la plus grande partie de l'hiver, Janice Gould et Rick Cooper ont reçu des appels de la part de leurs voisins les informant que la maison avait disparu sous la neige. ben on comprend là... c'est sûr que si moi je déneige pas mon entrée pendant tout l'hiver, on va plus la voir ma maison.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 mars 2014 Habitués Posté(e) 20 mars 2014 "Le couple était en voyage depuis novembre, et a trouvé sa maison sous cet amoncellement à leur retour le 12 mars dernier"Ben aussi! Quand on peut se permettre 4 mois de vacances !La maison "avant" : Citer
Messages recommandés