youssef 14 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 bonjour , je suis un étudiant étranger au Québec avec un permit d`étude et ma femme a un permit de travail ouvert ,on a eu un nouveau né au mois de février . notre dossier de sélection de Québec est en cours de traitement envoyé depuis mars 2013 et dossier ouvert mois d out 2013 jusqu’à`a maintenant rien de nouveau. Pour mon bébé est ce qu`est un Canadian! je peut faire le demande de son passeport canadian ! merci de me renseigner Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Si ton enfant est né au Québec, il est Canadien et tu peux donc demander un passeport Canadien pour lui. Citer
youssef 14 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 moi ce qui m`intéresse c est son passeport car il vas voyager avec sa ma mère , et le passeport pour l a voir il fallait deux documents ;certificat de naissance et certificat de citoyenneté , pour la 1 on a déjà mais pour la 2 comment je peut l avoir ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 En le demandant ici : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/certificat.asp Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Posté(e) 12 mars 2014 moi ce qui m`intéresse c est son passeport car il vas voyager avec sa ma mère , et le passeport pour l a voir il fallait deux documents ;certificat de naissance et certificat de citoyenneté , pour la 1 on a déjà mais pour la 2 comment je peut l avoir ! si il est né ici pas besoin de certificat de citoyenneté, juste l'acte de naissance, il bénéficie du droit du sol Citer
Messages recommandés