Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour , à tous j'ai une autre question en envoyant le formulaire de paiement j'ai oublié de joindre le mail reçu je sais pas très intelligent mais bon on était tellement pressé que voilà du coup vous en pensez quoi ? Ils vont tout de même prélevé ou pas  Merci d'avance bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 cè pas un problème a mon avis.Est ce qu'ils ont précisé de joindre une copie du mail ?sinon pas de souci à se faire. Citer
Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Oui ils ont précisé veuillez joindre à la lettre le mail Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 là je pense qu'il n ya rien à faire à part croiser les doigts et prier. Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour , à tous j'ai une autre question en envoyant le formulaire de paiement j'ai oublié de joindre le mail reçu je sais pas très intelligent mais bon on était tellement pressé que voilà du coup vous en pensez quoi ? Ils vont tout de même prélevé ou pas  Merci d'avance bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Mouais, c'est dommage. Je pense que tu n'as rien à perdre à envoyer le reçu en tant que pièce complémentaire dès aujourd'hui. Au mieux, ils verront que tu l'as envoyé en pièce complémentaire et rassembleront ton dossier, au pire, ils te renverront ton dossier pour cause de pièce manquante et donc à ce moment là tu renverras ton dossier de nouveau avec le reçu. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 En fait cè pas une pièce manquante mail l'imprimé du mail que le MICC lui a envoyé. Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 En fait cè pas une pièce manquante mail l'imprimé du mail que le MICC lui a envoyé. Peu importe, il peut toujours être envoyé en tant que pièce complémentaire? Ça ne coûte rien (enfin pas grand chose ) Citer
Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Bah en fait ce que je veux dire est ce vraiment important Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués RémyW Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Bah en fait ce que je veux dire est ce vraiment important Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu nous dis que c'est indiqué de joindre à la lettre le mail donc oui, c'est important! Essentiel même. Au risque de voir ton dossier t'être retourné. À partir du moment où le CIC te le demande, il faut le faire point. Citer
Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Non en fait on a été déjà prélevé une fois et c'est par la suite qu'on a reçu le mail des documents manquants à ce moment là on en a profité pour m'ajouter au dossier c'est par rapport à ça qu'on va être prélevé Pour un changement de situation malheureusement ils n'ont pas pu nous prélevé on sait pas pk ils nous envoyé un mail pour nous demander de renvoyer le formulaire pe paiement et on a oublié de joindre le mail c'est tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Non en fait on a été déjà prélevé une fois et c'est par la suite qu'on a reçu le mail des documents manquants à ce moment là on en a profité pour m'ajouter au dossier c'est par rapport à ça qu'on va être prélevé Pour un changement de situation malheureusement ils n'ont pas pu nous prélevé on sait pas pk ils nous envoyé un mail pour nous demander de renvoyer le formulaire pe paiement et on a oublié de joindre le mail c'est tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Ce que tu dois faire c'est d'appeller le MICC pour savoir ce qu'il faut faire; mais tout de même je te conseillerais de remplir à nouveau le formulaire avec le mail ainsi que les documents joints tout en ajoutant une lettre explicative. T'aura rien perdu mais tout simplement les prevenir d'avance pourqu'il y ait pas de double prelèvement. Sans le mail recu, ton courrier ira directement sous une pile, voilà pourquoi il te disent de joindre la copie du Mail afin qu'ils puissent y acceder une fois ton courrier recu...Voilà!!! Citer
Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Je l'ai appelé et il semblerait que ça ne soit pas plus important que ça merci pour les réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés