Habitués djk Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les tarifs (en moyenne) d'un déménagement de Montréal vers Toronto. Est-ce qu'il vaut mieux vendre ses electros ou les emmener avec soi? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 Je ne comprends pas le sens de ta question... On vit de la même manière à Toronto et à Montréal, on a aussi les même magasins (Baie, BestBuy, etc). Que tu achètes une machine à laver à Montréal ou à Toronto, ce sera le même prix de toute manière. Bref, si tu n'as pas besoin de changer d'électroménager, emmène tout avec toi. Regarde aussi selon le coût de la location d'un van ou d'une camionnette éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 Ca dépend si tu vas dans un appartement / condo tout est équipé. Et très souvent dans les maisons aussi. Donc je pense que tu peux en effet vendre tes affaires sauf si tu souhaites acheter et équiper avec tes propres équipements. Sinon je pense que le plus simple est de faire le déménagement toi-même vu que Toronto n'est pas hyper loin de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 Ca dépend si tu vas dans un appartement / condo tout est équipé. Et très souvent dans les maisons aussi. Donc je pense que tu peux en effet vendre tes affaires sauf si tu souhaites acheter et équiper avec tes propres équipements. « C'est pas faux... » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les tarifs (en moyenne) d'un déménagement de Montréal vers Toronto. Est-ce qu'il vaut mieux vendre ses electros ou les emmener avec soi? Merci d'avance pour votre aide! Je ne sais pas combien ça coûte de transporter les meubles d'une place à l'autre. Tout dépend de plusieurs facteurs, si tu loues un camion que tu déménages toi-même les meuble ou si tu prends un service qui fait tout. Ça dépend de la grosseur du camion aussi. Rendu là, je crois qu'il vaut mieux apporter les électros si vous avez la place pour le faire. Mais bon, ça dépend aussi de ce vous louerez. Pour avoir fait un déménagement entre deux municipalités éloignées d'environ une trentaine de km, je peux te dire que ça monte vite les prix. Je payais un montant de base + un montant pour la distance, ça fait vite grimper la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 ** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film Lequel est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris-Miquette Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 ** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film Lequel est-ce ? C'est Kaamelot (fan inside). De court sketchs très drôles sur les chevaliers de la table ronde ^^ http://www.kaamelott.com/ Puda et Zazza ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 12 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2014 ** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film Lequel est-ce ? C'est Kaamelot (fan inside). De court sketchs très drôles sur les chevaliers de la table ronde ^^ http://www.kaamelott.com/ Ha mince, désolé Puda, je croyais que tu connaissais Quitte à être en mode hors-sujet, explication de ma remarque («C'est pas faux») avec ce court épisode de 3mn : http://www.youtube.com/watch?v=wK34njOBhOM (désolé par avance à l'équipe des modérateurs pour avoir pollué le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés