dd's family Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me confirmer l'adresse à laquelle il faut envoyer le dossier CSQ? Après avoir parcouru le site immigration-québec.gouv, je ne trouve pas l'adresse... je précise que je suis en France. J'en profite pour vous demander quelle est la date qui fait foi : celle de l'envoi, celle de la réception ou celle de l'ouverture? Merci par avance!!! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me confirmer l'adresse à laquelle il faut envoyer le dossier CSQ? Après avoir parcouru le site immigration-québec.gouv, je ne trouve pas l'adresse... je précise que je suis en France. J'en profite pour vous demander quelle est la date qui fait foi : celle de l'envoi, celle de la réception ou celle de l'ouverture? Merci par avance!!! Ministère de l'Immigration et des communautés culturelles Direction de l'immigration économique Service de l'Europe de l'Ouest et du Maghreb 285,Rue notre dame Ouest, 4è etage Montreal-Quebec H2Y 1T8 CANADA Citer
dd's family Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Posté(e) 6 mars 2014 Merci pour ta réponse! Je pensais qu'il fallait envoyer le dossier à Paris?? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Merci pour ta réponse! Je pensais qu'il fallait envoyer le dossier à Paris?? Plus depuis avril 2013: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html Citer
dd's family Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 OK, je n'avais pas du bien chercher... Citer
Messages recommandés