Cassiiie Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque je rempli ma demande de permis d'étude, il n'accepte pas le nombre exact des frais logements & repas ainsi que mes fonds disponible pour mon séjours, un message s'affiche en me disant "nombre entier seulement" j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Ensuite dans la partie emploi des dix dernières années, trois cases nous sont proposées, hors je n'ai eu qu'un job après mes études, encore une fois, çela ne fonctionne pas car je dois remplir les deux autres cases mais je ne vais pas inventer des emplois que je n'ais pas eu ... Votre aide & la bienvenue .. Merci d'avance, Cassie Citer
Habitués Orenda Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Question stupide mais mettre un - là où tu n'as rien à mettre, tu as essayé? J'ai déjà rempli des formulaires où c'est ce qu'il fallait faire... Citer
Marie Basquaise Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Question stupide mais mettre un - là où tu n'as rien à mettre, tu as essayé? J'ai déjà rempli des formulaires où c'est ce qu'il fallait faire... Bon à savoir, parce que moi j'en suis capable lol ! comme on dis à l'école, il n'y a pas de question stupide! Modifié 21 février 2014 par Marie Basquaise Citer
Habitués chachawa Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Pour ce qui est des expériences professionnelles précédentes, lorsque j'ai rempli ma demande avec la dame du bureau du député fédéral elle m'avait fait imprimer plusieurs fois la feuille vierge, et fait remplir les différentes feuilles pour que tout y soit. Elle m'avait dit que l'essentiel, c'était qu'à l'immigration ils voient que je n'avais pas eu de "trous" pendant les 10 dernières années, autant au niveau des études que du travail. Elle avait mis les différentes feuilles en annexe au dossier avec une lettre explicative. Citer
Cassiiie Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Merci de vos réponse. "Chachawa", le truc c'est que après mon BAC j'ai de suite travaillé pour commencer à économiser pour le Québec, du coup je peut vraiment rien mettre dans les deux autres case de travail des dix dernières années, c'est dommage qu'au niveau des études ils demandent pas plus de renseignement y à juste une case à remplir "les études les plus récentes" .. Je pensais imprimer le document & y écrire les frais de scolarité & logement & mes fonds disponible à la main & rajouter des explications puis signer, pensez vous que ce soit une bonne idée ? Modifié 25 février 2014 par Cassiiie Citer
Cassiiie Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 En gros, voilà le message d'erreur quand je valide la demande permis d'étude : "Le format que vous avez entré dans le champ suivant est incorrect : 5. fonds disponible pour mon séjour au Canada $CAD, le bon format est: nombre entiers seulement les caractères suivants sont invalides : $" Du coup j'ai tout essayé mais rien n'y fait .. :/ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 En gros, voilà le message d'erreur quand je valide la demande permis d'étude : "Le format que vous avez entré dans le champ suivant est incorrect : 5. fonds disponible pour mon séjour au Canada $CAD, le bon format est: nombre entiers seulement les caractères suivants sont invalides : $" Du coup j'ai tout essayé mais rien n'y fait .. :/ As tu essayé de changer de navigateur? Citer
Cassiiie Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 Non, c'est à dire ? je m'y connais pas trop en informatique .. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Non, c'est à dire ? je m'y connais pas trop en informatique .. Sur ton ordinateur tu utilises bien un 'navigateur' pour aller sur internet Chrome, internet Explorer, Safari, Firefox... Citer
Cassiiie Posté(e) 25 février 2014 Auteur Posté(e) 25 février 2014 Oui Oui, pardon, Google Chrome. Mais la demande permis d'étude, c'est un fichier pdf spécifique. De changer de navigateur peutil y faire quelque chose ... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis lorsque je rempli ma demande de permis d'étude, il n'accepte pas le nombre exact des frais logements & repas ainsi que mes fonds disponible pour mon séjours, un message s'affiche en me disant "nombre entier seulement" j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Ensuite dans la partie emploi des dix dernières années, trois cases nous sont proposées, hors je n'ai eu qu'un job après mes études, encore une fois, çela ne fonctionne pas car je dois remplir les deux autres cases mais je ne vais pas inventer des emplois que je n'ais pas eu ... Votre aide & la bienvenue .. Merci d'avance, Cassie Il faut remplir toutes les cases. Si tu as pas eu d'expérience, mets simplement N/A dans la case, ça devrait fonctionner. Pour les frais, il faut pas mettre de signe $, pas mettre de virgules ou de points, juste un chiffre. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Merci de vos réponse. "Chachawa", le truc c'est que après mon BAC j'ai de suite travaillé pour commencer à économiser pour le Québec, du coup je peut vraiment rien mettre dans les deux autres case de travail des dix dernières années, c'est dommage qu'au niveau des études ils demandent pas plus de renseignement y à juste une case à remplir "les études les plus récentes" .. Est-ce que tu as eu d'autres petits jobs à côté ? Ou des promotions ? (par exemple, puisque je crois que tu travailles chez mc do : de telle date à telle date, équipière polyvalente ; de telle date à telle date : formatrice ; de telle date à telle date : manager, etc.) Ou différentes fonctions ? (par exemple : de telle date à telle date, équipière ; de telle date à telle date : animatrice des anniversaires mcdo...). Si vraiment ça ne marche pas, au pire du pire du pire, je pense que tu peux mettre quelque chose comme "lycéenne", au moins pour que le formulaire accepte d'être imprimé. (je ne te réponds pas sur les frais qu'ils demandent, je n'en sais rien... ) Citer
Cassiiie Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 Merci de votre aide , enfiiiin ça a marché, finalement j'ai retirer le $ & c'était partie ! Pourtant j'avais testé sans le $ .. Ma Foie .. ^^ ! Chachawa, j'ai suivi ton conseil dan les autres cases pour les jobs, j'ai mis lycéenne car à Mcdo j'ai pas évolué depuis que j'y suis, donc y à la case "équipière" & le reste j'ai mis lycée & collège pour qu'ils voient qu'en sortant du lycée j'ai bossé directe ! On verra bien .. ! Dites moi la demande pour savoir si on peut présenter une demande, j'ai vu qu'il fallait la terminer car il y d'autres question en fait, mais la suite il demande l'ID donné par CIC, je me suis renseignée l'ID c'est une fois qu'on à le permis d'étude, je me trompe ? Du coup il me reste jusqu'à demain pour finir ces questions mais je peut pas .. Bref on verra ce qu'il se passe ... Mille fois merci à vous tous ! Citer
Messages recommandés