Colombe04 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 tu as insisté sur le fait que ça faisait plus d'une semaine que tu ne pouvais pas suivre ton courrier? parce moi qd je les ai appelé la personne que j'ai eu au tel m'a proposée de suivre mn courrier grace au numéro à 13 chiffres ... sinon essaye de le suivre sur la poste du canada, je suis sûre que tn courrier n'est pas perdue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui oui ils ont essayé de suivre mais le serveur informatique au Québec était défectueux :/ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 c'est arrivé ! Colombe04 et july s. ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués july s. Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 c'est arrivé ! Ils ont du mettre leur base a jour mon enveloppe est sur leur site ce soir ( ce matin je ne pouvais rien suivre) arrive au centre de tri ville saint Laurent la. Ton enveloppe est passe par la aussi ? moi FR lui QC 1 petit gars de 8 ans retour aux études a drumondville automne 2014 admission le 15/05 dossier reçu le 18/05 demande CAQ et envoi des docs papiers le 06/06 demande double nationalité pour mon fils le Citer
Habitués geckooa Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Oui pareil ! Mais arrive le 11 seulement ... Étrange c'était bizarre cet envoi ! Mais s'y est maintenant !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Personne pour me dire quels sont les délais après la visite médicale pour l'obtention du visa pour études pour les algériens??!! Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Personne pour me dire quels sont les délais après la visite médicale pour l'obtention du visa pour études pour les algériens??!! 2 à 3 semaines! Citer
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Personne pour me dire quels sont les délais après la visite médicale pour l'obtention du visa pour études pour les algériens??!! 2 à 3 semaines! Merci Bambas, pcke j'entame ma troisième semaine en ce moment. Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Personne pour me dire quels sont les délais après la visite médicale pour l'obtention du visa pour études pour les algériens??!! 2 à 3 semaines! Merci Bambas, pcke j'entame ma troisième semaine en ce moment. peut être cette début de semaine tu auras un retour! ne t'en fait pas visite médicale= visa OK ( sauf en cas de maladie grave et contagieuse) . reste cool! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 salu tout le monde .. bon je commence a srx minquieter parce ke je recois des messages me disant ke j ai des msg sur mon dosier de PE en ligne mais kan je vai voir il ny a rien de changer Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Le site est à maintenance pour le week-end. Moi non plus J ai pas pu telecharger les documents restants. Il faut simplement patienter. Peut être demain tout sera en ordre. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Orenda Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Pfff j'espère que ce sera réparé demain parce que j'essaye depuis vendredi de la semaine dernière... Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 Moi aussi pareil. Demain je pense que ça ira mieux. On va pouvoir soumettre les documents Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 juin 2014 Habitués Posté(e) 15 juin 2014 salu tout le monde .. bon je commence a srx minquieter parce ke je recois des messages me disant ke j ai des msg sur mon dosier de PE en ligne mais kan je vai voir il ny a rien de changer Mélina, c'est normal ça ! ce n'est pas un soucis! moi je l'ai reçu plusieurs fois! même lorsque ma demande fut acceptée, je l'ai reçu encore une seule fois! y a rien d'être inquiet à propos de ça! Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 salu tout le monde .. bon je commence a srx minquieter parce ke je recois des messages me disant ke j ai des msg sur mon dosier de PE en ligne mais kan je vai voir il ny a rien de changer Mélina, c'est normal ça ! ce n'est pas un soucis! moi je l'ai reçu plusieurs fois! même lorsque ma demande fut acceptée, je l'ai reçu encore une seule fois! y a rien d'être inquiet à propos de ça! Ok merci ca rassure... Citer
Habitués shadowdancer16 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Personne pour me dire quels sont les délais après la visite médicale pour l'obtention du visa pour études pour les algériens??!! 2 à 3 semaines! Merci Bambas, pcke j'entame ma troisième semaine en ce moment. peut être cette début de semaine tu auras un retour! ne t'en fait pas visite médicale= visa OK ( sauf en cas de maladie grave et contagieuse) . reste cool! Merci beaucoup l'ami, j'ai hate. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 quelqu un a pu avoir accès au site pour la demande du PE Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Mélina Felicite Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 quelqu un a pu avoir accès au site pour la demande du PE Envoyé par l'application mobile Forum IC oui jarrive a ouvrir mon dossier de PE Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Mais moi je comprends ps. J arrive ps même J ai essayé avec différents navigateur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 16 juin 2014 Habitués Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Je souhaite m'inscrire en certification CPA ( comptable agréé),de préférence HEC MONTREAL, il y aurais il t il des personnes dans la même branche que moi. Je dois arriver sur montréal en juillet prochain. Puis je encore m'inscrire? Pouvez vous me recommander d'autres universités? Citer
Messages recommandés