Aller au contenu

Futurs étudiants Automne 2014


Charly2014

Messages recommandés

en tunisie on nous demande les diplomes anterieurs ainsi que les releves de notes ORIGINAUX lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bient dit " L'ambassade de PARIS"! pour la tunisie c'est l'ambassade à Tunis qui traite les demandes. Pour l'Algérie, c'est l'ambassade à Paris qui traite les demandes.

Il demande les Originaux? WAOUH

Modifié par bambas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! CAQ reçu aujd ! les délais ont été très rapides :

dossier envoyer le 22 mai, reçu le 27 mai je crois

l'accusé de réception reçu le 4 juin

delivranxez du CAQ le 9 juin !

mtn on attaque le permis d'études :)

Bon courage à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caq obtenu aussi ce soir. Impossible d aller sur le site de l ambassade pour le petit.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caq obtenu aussi ce soir. Impossible d aller sur le site de l ambassade pour le pe

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai passé la visite médical ainsi que mon épouse il y a de cela 2 semaines, est-ce que l'ambassade du Canada à paris m'enverra un mail pour me dire que mon visa a été délivré ou bien je dois attendre le SMS du CRDV.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caq obtenu aussi ce soir. Impossible d aller sur le site de l ambassade pour le petit.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour, quel est la date de réception des documents ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff

Mes documents de CAQ ont été postés en recommandé avec AR le 30/05 - expédiés au canada le 02/06 et nada !

Rien dans le courrier suivi ! ni remise, ni prise en charge aux québec !

Je n'ai rien dans mon suivi de dossier sur immgration.québec.

Je commence à trouver ça vraiment long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfff

Mes documents de CAQ ont été postés en recommandé avec AR le 30/05 - expédiés au canada le 02/06 et nada !

Rien dans le courrier suivi ! ni remise, ni prise en charge aux québec !

Je n'ai rien dans mon suivi de dossier sur immgration.québec.

Je commence à trouver ça vraiment long !!

Si on voit les retour juste au dessus y'a de bonnes chances pour que tu l'ai la semaine prochaine.

Sinon pareil pour moi dossier envoyé en recommande international et impossible de le suivre une fois qu'il a quitte la France, si les délais sont les mêmes que plus haut j'aurai mon caq la veille de mon départ .... En touriste donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi sur le courrier suivi je ne vois pas "courrier acheminé le ..." ?

Auparavant, j'ai pu suivre l arrivée de mon courrier à Montréal, or pas cette Fois-ci. Je ne comprends pas trop et ça m'angoisse ! Ça fait 15j que je l'ai posté. De même rien n'est indiqué en terme de réception de mon dossier dans "suivi de votre dossier du CAQ"

:(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry !

j'avais le même problème : impossible de suivre mon courrier.Dans ces cas là il faut appeler la poste normalement il y a une numéro spécial pr les particuliers si vous ne l avez pas jpeux vous le donner ... July a raison je pense que d'ici la semaine prochaine vous aurez une réponse :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui je voudrai bien le numéro !

Cela m aidera à penser un bon WE ! Le CAQ puis le PE en poche... Je voudrais poster mes affaires et acheter mon billet !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le numéro 3631 ( 34 centimes la minute ) et quant tu les appelles il faut que tu aies le numéro de suivi à 13 chiffres ! voilà :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la Poste tu ne peux pas suivre les courriers une fois qu'ils ont quitté le territoire. Cependant, si tu vas sur le site des postes canadiennes (quelqu'un a donné le site plus haut), ton code français te permettra de traquer ton courrier. je l'ai fait et ça a marché en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la Poste tu ne peux pas suivre les courriers une fois qu'ils ont quitté le territoire. Cependant, si tu vas sur le site des postes canadiennes (quelqu'un a donné le site plus haut), ton code français te permettra de traquer ton courrier. je l'ai fait et ça a marché en tout cas!

Tu as envoyé tes docs de quelle façon?

Impossible de les suivre pour moi en recommande international poste Canada ne trouve pas le numéro de suivi

moi FR lui QC

1 petit gars de 8 ans

retour aux études a drumondville automne 2014

admission le 15/05 dossier reçu le 18/05

demande CAQ et envoi des docs papiers le 06/06

demande double nationalité pour mon fils le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'était Chronopost mais pas 100% sûre car ce sont mes parents qui ont envoyé le dossier de France (dans mon pays je ne fais pas confiance à la poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la Poste tu ne peux pas suivre les courriers une fois qu'ils ont quitté le territoire. Cependant, si tu vas sur le site des postes canadiennes (quelqu'un a donné le site plus haut), ton code français te permettra de traquer ton courrier. je l'ai fait et ça a marché en tout cas!

Tu as envoyé tes docs de quelle façon?

Impossible de les suivre pour moi en recommande international poste Canada ne trouve pas le numéro de suivi

moi FR lui QC

1 petit gars de 8 ans

retour aux études a drumondville automne 2014

admission le 15/05 dossier reçu le 18/05

demande CAQ et envoi des docs papiers le 06/06

demande double nationalité pour mon fils le

Le suivi est possible aussi en recommande international mais après un certain délai.

Pour mes deux courriers envoyés en recommandé après le hub de Roissy j'ai eu le tracking sur poste Canada au bout de 5 jours pour l'un et deux semaines pour le deuxième.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre car mes précédents courriers adresses au MICC envoye en recommande international avec AR j'ai pu les suivre jusqu'à destination depuis le site de La Poste !

Et j'en ai envoyé 4.

C'est la première fois que je ne peux pas. Je vais suivre vos conseils !

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre car mes précédents courriers adresses au MICC envoye en recommande international avec AR j'ai pu les suivre jusqu'à destination depuis le site de La Poste !

Et j'en ai envoyé 4.

C'est la première fois que je ne peux pas. Je vais suivre vos conseils !

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi a chaque fois le tracking s'arrêtait au hub de Roissy et reprenait plus tard sur poste Canada.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé la

Poste. Ils n'en savent pas plus. A voir avec poste canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement