Habitués sandra_wfg Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 Bien sûr que si, au contraire c'est du systématique. Je n'ai jamais vu une fenêtre au RDC sans barreau à Paris, c'est très simple. Montre moi le contraire sur google map ! Rue saint Vincent de Paul dans le 10eme à Paris C'est pas un chouette quartier! Y'a la gré du nord, des mecs qui trafiquent, shoot ou revente du subutex qu'on vient de leur distribuer Et pourtant il n'y a PAS de barreaux aux fenêtres du rez de chaussée Citer
ecureuilvert Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Vraiment ? Première fenêtre au RDC que j'ai trouvée en parcourant la rue. (à part ça il n'y a pas de barreaux au fenêtres à Paris Pandore... en ouvrant les yeux, ça ira mieux !) Et j'ai eu du mal à trouver une fenêtre au RDC vu que ça semble être une rue commerçante. Modifié 10 février 2014 par ecureuilvert Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 ma belle-mère habite Romainville et habite au RDC, elle a des barreaux sur ses fenêtres Citer
ecureuilvert Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Surtout à Romainville, ultra mal famé... Enfin je ne dis pas qu'il n'existe pas de fenêtres sans barreaux en RDC à Paris/petite couronne, mais ça doit être bien minoritaire comparé aux fenêtres avec barreaux. Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 ma belle-mère habite Romainville et habite au RDC, elle a des barreaux sur ses fenêtres Ouf je pensais que tu allais dire que c'est ta belle-mère comme produit qui te manquait le plus!! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 ma belle-mère habite Romainville et habite au RDC, elle a des barreaux sur ses fenêtres Ouf je pensais que tu allais dire que c'est ta belle-mère comme produit qui te manquait le plus!! sérieusement oui parce qu'elle est adorable Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 Surtout à Romainville, ultra mal famé... Enfin je ne dis pas qu'il n'existe pas de fenêtres sans barreaux en RDC à Paris/petite couronne, mais ça doit être bien minoritaire comparé aux fenêtres avec barreaux. ouai elle s'est déjà fait bruler son auto ecureuilvert a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés