Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr que si, au contraire c'est du systématique. Je n'ai jamais vu une fenêtre au RDC sans barreau à Paris, c'est très simple. Montre moi le contraire sur google map !

Rue saint Vincent de Paul dans le 10eme à Paris

C'est pas un chouette quartier! Y'a la gré du nord, des mecs qui trafiquent, shoot ou revente du subutex qu'on vient de leur distribuer

Et pourtant il n'y a PAS de barreaux aux fenêtres du rez de chaussée

Posté(e) (modifié)

Vraiment ? Première fenêtre au RDC que j'ai trouvée en parcourant la rue. (à part ça il n'y a pas de barreaux au fenêtres à Paris Pandore... en ouvrant les yeux, ça ira mieux !)

post-143325-0-85220200-1392042291_thumb.

Et j'ai eu du mal à trouver une fenêtre au RDC vu que ça semble être une rue commerçante.

Modifié par ecureuilvert
  • Habitués
Posté(e)

ma belle-mère habite Romainville et habite au RDC, elle a des barreaux sur ses fenêtres

Posté(e)

Surtout à Romainville, ultra mal famé...

Enfin je ne dis pas qu'il n'existe pas de fenêtres sans barreaux en RDC à Paris/petite couronne, mais ça doit être bien minoritaire comparé aux fenêtres avec barreaux.

• Habitués
Posté(e)

ma belle-mère habite Romainville et habite au RDC, elle a des barreaux sur ses fenêtres

Ouf je pensais que tu allais dire que c'est ta belle-mère comme produit qui te manquait le plus!! :blink2::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Ouf je pensais que tu allais dire que c'est ta belle-mère comme produit qui te manquait le plus!! :blink2::biggrin2:

sérieusement oui parce qu'elle est adorable :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Surtout à Romainville, ultra mal famé...

Enfin je ne dis pas qu'il n'existe pas de fenêtres sans barreaux en RDC à Paris/petite couronne, mais ça doit être bien minoritaire comparé aux fenêtres avec barreaux.

ouai :dry: elle s'est déjà fait bruler son auto :sad: