Aller au contenu

Aide achat épilateur


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

Sinon je commence à m'inquiéter de ne recevoir aucune réponse... les utilisatrices de ce forum ne s'épilent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne pourras pas nier qu'il se dit en Amérique que les françaises ne s'épilent pas.

Dans certains pays d'Europe dissent la même chose, des espagnoles, italiennes et portugaises..... voyons : :8):

post-97173-0-28570400-1391370192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha, moi j'ai un épilateur Philips mais pas celui que tu montres. Acheté au Pharmaprix si je ne m'abuse. Il n'est pas trop mal, et ça fait un bout de temps que je l'ai, aucun problème a déclarer.

En France j'avais un babyliss anti-douleur qui était un peu mieux niveau gestion de la souffrance, mais bon je ne m'en sers que pour les mollets et je ne suis pas trop douillette, donc ça va. Il est assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas quand on va dans un bar de danseuses elles ont vraiment pas de poil lol!!

sinon la cire, bien plus doux au toucher et durable :db:

Monsieur est connaisseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon je ne m'en sers que pour les mollets

:db: il se passe quoi au dessus des mollets :whistlingb:

Tu vas être content, c'est la cire chez l'esthéticienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon je ne m'en sers que pour les mollets

:db: il se passe quoi au dessus des mollets :whistlingb:

Tu vas être content, c'est la cire chez l'esthéticienne...

ah ben tu vois on se moque toujours des conseils d'un homme... résultat je suis pas si pire hein!! ben content, en ce qui te concerne c'est plus ton copain qui l'est :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas quand on va dans un bar de danseuses elles ont vraiment pas de poil lol!!

3177746159_1_4_YfTF6wtC.gif

Ou l'as tu trouvé ? Elle est géniale, j'en ris encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il fait quoi de pas correct ton épilateur?

sur la boîte ça marque que c'est pour des poils court? est-ce que tu l'as utilisé avec des poils long?

le truc c'est que chaque femme est différente. un modèle va bien fonctionner avec une femme mais pas sur l'autre.. http://forum.aufeminin.com/forum/epilation/__f5080_epilation--quel-epilateur-electrique-choisir-help.html

y'a le NO!NO! hair qu'on voit sans arrêt à la TV. 12 paiement facile de 29.99$ et si tu les contacte dans les 5 minutes, tu en aura un deuxième! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, les Québécoises s'occupent de leurs poils, mais dans mon cas, c'est l'épilation à la cire depuis plus toujours et c'est efficace, car maintenant, il n'y a plus grand-chose :smile:

Hypothèse confirmée, alors!! les femmes québécoises ne sont pas poilues comme les autres femmes de l'Europe!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais pas cela; j'en connais qui, à plus de 50 ans, utilisent encore le rasoir (depuis l'âge de 18 ans), alors elles finissent par être très poilues et doivent se raser tous les jours. Les poils des jambes deviennent comme de la barbe !!!

Modifié par Bérénice007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, les Québécoises s'occupent de leurs poils, mais dans mon cas, c'est l'épilation à la cire depuis plus toujours et c'est efficace, car maintenant, il n'y a plus grand-chose :smile:

Hypothèse confirmée, alors!! les femmes québécoises ne sont pas poilues comme les autres femmes de l'Europe!!! :give_rose:

ben c'est juste qu'a un certain age tu as moins de poils!! (par contre les hommes ça pousse dans le nez et les oreilles quand on vieillit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas quand on va dans un bar de danseuses elles ont vraiment pas de poil lol!!

Ou l'as tu trouvé ? Elle est géniale, j'en ris encore.

En effectuant une recherche google sur "meilleurs gifs" :thumbsup:

Je me suis faite une petite sélection :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dirais pas cela; j'en connais qui, à plus de 50 ans, utilisent encore le rasoir (depuis l'âge de 18 ans), alors elles finissent par être très poilues et doivent se raser tous les jours. Les poils des jambes deviennent comme de la barbe !!!

Je ne sais pas!! c'est vrai, que le rasoir est moins fonctionnel que la cire!!!

en tous cas quand on va dans un bar de danseuses elles ont vraiment pas de poil lol!!

Ou l'as tu trouvé ? Elle est géniale, j'en ris encore.

En effectuant une recherche google sur "meilleurs gifs" :thumbsup:

Je me suis faite une petite sélection :biggrin2:

La quelle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, les Québécoises s'occupent de leurs poils, mais dans mon cas, c'est l'épilation à la cire depuis plus toujours et c'est efficace, car maintenant, il n'y a plus grand-chose :smile:

Rien à voir avec la cire, tout à voir avec l'action d'arracher les poils, à force certains peuvent ne plus repousser (fonctionne pas trop chez moi pour l'instant, malheureusement).

Non la cire n'épile pas aussi bien qu'un bon épilateur, notamment sur poils courts.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si, les Québécoises s'occupent de leurs poils, mais dans mon cas, c'est l'épilation à la cire depuis plus toujours et c'est efficace, car maintenant, il n'y a plus grand-chose :smile:

Rien à voir avec la cire, tout à voir avec l'action d'arracher les poils, à force certains peuvent ne plus repousser (fonctionne pas trop chez moi pour l'instant, malheureusement).

Non la cire n'épile pas aussi bien qu'un bon épilateur, notamment sur poils courts.

C'est vrai, mais la cire fait pas mal comme l'appareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'ai le même que tu as acheté chez canadian tire et je ne m'en sers pas car ça fait bobo

Je veux bien la référence de ton calor et t'en acheter un ici, ça devrait marcher avec juste un adaptateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'ai le même que tu as acheté chez canadian tire et je ne m'en sers pas car ça fait bobo

Je veux bien la référence de ton calor et t'en acheter un ici, ça devrait marcher avec juste un adaptateur?

Tu l'achèterais une fois sur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement