Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Dans ces pays, les droits les plus élémentaires de l'homme sont pas respectés. Alors les gais vont devoir attendre encore un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'essaie de voir un point commun entre ces pays mais je n'y arrive pas. Guyane et Belize sont des exceptions évidemment, ça saute aux yeux, mais les autres ? As-tu une idée mon bon Saam ? Silicon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'essaie de voir un point commun entre ces pays mais je n'y arrive pas. Guyane et Belize sont des exceptions évidemment, ça saute aux yeux, mais les autres ? As-tu une idée mon bon Saam ? La météo ? Silicon et Mark-Beaubien ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés