immigrer.com Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Merci pour votre témoignage, il est en page d'accueil !Bonne suite à votre installation au Québec. Chochotte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Putch' Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Posté(e) 22 janvier 2014 Merci beaucoup pour ce partage! Bonne continuation et tout plein de belles choses Chochotte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués apache Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Ok merci beaucoup. Au cas ou, tu connais des personnes, je suis soudeur toutes positions, tout procédés, acier inox, monteur assembleur au plan, Ma femme travail dans l'économie sociale et solidaire. Si vous avez des infos sur ces domaines, je suis preuneur. Encore merci de la rapidité de réponse. ®quebec de coeur® Pour info! http://ca.indeed.com/jobs?q=Soudeur&matchtype=b&network=g&device=c&devicemodel=&creative=34273613125&keyword=%2Bsoudeur&placement=¶m1=¶m2=&random=392099741687885892&aceid=&adposition=1o1&gclid=CNzV2taJk7wCFclaMgod6RoAnQ Chochotte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Merci beaucoup pour ce retour sur "VOTRE" histoire. L'important aujourd'hui c'est que vous viviez votre présent comme vous l'aimez ! Bonne continuation ! Chochotte a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés