Aller au contenu

Questions pour les filles...ou pas...


LaurenceG

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis à Montréal depuis quelques temps déjà et bien que je découvre pas mal de bonnes adresses pour aller magasiner ou bruncher, sortir, je me rends compte que j’ai quelques lacunes pour faire des cadeaux ou pour s’en offrir. Alors j’ai plusieurs questions à vous poser.....ou achetez vous vos bijoux? produits et accessoires coiffure?

Car j’ai beau chercher les magasins que j’ai visité me paraissent un peu dispendieux! Ou puis-je trouver des produits sympa et pas trop cher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Je suis à Montréal depuis quelques temps déjà et bien que je découvre pas mal de bonnes adresses pour aller magasiner ou bruncher, sortir, je me rends compte que j’ai quelques lacunes pour faire des cadeaux ou pour s’en offrir. Alors j’ai plusieurs questions à vous poser.....ou achetez vous vos bijoux? produits et accessoires coiffure?

Car j’ai beau chercher les magasins que j’ai visité me paraissent un peu dispendieux! Ou puis-je trouver des produits sympa et pas trop cher?

Merci

Ardène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Produits et accessoires coiffure : Wal Mart

Bijoux:

1) Je me les fais moi-même

2) Pour ceux en métal, tous les magasins d'habillement dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laura : lors des soldes - faut pas se presser pour ces choses, je pense.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les bijoux, rencontrer quelqu'un et qu'il te les offres :-P ... et pour les vetements, a quoi bon puisqu'il va te les enlever :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

H & M, Simmons, Ardène? Sinon ça a l'air idiot, mais le pharmaprix a coté de chez moi a une gamme pas mal du tout d'accessoires pour cheveux. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses....

lol Tohonu, mais je n’attends pas qu’on me les offres...je suis une grande fille lool

Aussinon je suis tombée sur un site de perles qui à l’air sympa http://clubbeadplus.com/fr/Accueil

Je pensais plutôt des bijoux en argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la baie il y a plein de chose. Sinon dans les boutiques de vêtements style Mexx tu as tjs un rayon accessoires de bonne qualité. <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

H & M, Simmons, Ardène? Sinon ça a l'air idiot, mais le pharmaprix a coté de chez moi a une gamme pas mal du tout d'accessoires pour cheveux. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme partout.

Non stop avec Ardène svp ! C'est de la mauvaise qualité (en tout cas pour les vêtements) ben oui ! moi je compare sa un peu à Babou ....MAIS EN PLUS CHER ! Pour des bijoux ou des trucs à cheveux OK Mais le reste, oublier !! Y'a des magasins bien moins cher !

Moi je conseillerais le Simons (Parfois il faut fouiller par contre !) Pharmaprix et Jean-coutu !! Parfois pour les cadeau, y'a des choses vraiment top (genre coffret de parfum en rabais etc...) Le Maxi ! Ca parait bête, mais le maxi à coter de chez moi offre le rayons Linge et maison. j'y ai fais de très belle trouvaille comme cadeau ! Sinon à LA BAIE Aussi !! j'y ai toujours trouver de très beau bijou à pris raisonable pour des cadeaux (- de 50 pièces) Et y'a aussi des vêtements pas aussi cher que ce l'on peut pensé !

Voilaaa ! Bon courage !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

swarovski

bijouterie lavigueur, ils ont des bijoux argent, un peu comme Laperle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol j'ai du sauté ce passage ;)

mais pour ma défense, ya pas bcp d'argent à ardene !

je prèfere alors lavigueur, quelque chose qui n'est pas de la marque c'est franchement abordable, un peu comme jeandelatour en france, voire même le Carré Or à Leclerc ou Cora je ne sais plus

J'ai achété à 19€ un bracelet à swarovski ca va ! contre 7 ou 9€ pour de la broutille ;)

en comparaison un acheté à mango 11€, déjà tout déteint et qui gratte ....

et puis sinon, ya tjs le duty free lors des rentrées en france, voire même le duty free aux USA !

et sinon ben ya les ventes guess et autres à montreal nord (entrepôts) ou les magasins de liquidation genre château et autres mais pareil ce n'est pas de l'argent les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

H & M, Simmons, Ardène? Sinon ça a l'air idiot, mais le pharmaprix a coté de chez moi a une gamme pas mal du tout d'accessoires pour cheveux. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme partout.

Non stop avec Ardène svp ! C'est de la mauvaise qualité (en tout cas pour les vêtements) ben oui ! moi je compare sa un peu à Babou ....MAIS EN PLUS CHER ! Pour des bijoux ou des trucs à cheveux OK Mais le reste, oublier !! Y'a des magasins bien moins cher !

Moi je conseillerais le Simons (Parfois il faut fouiller par contre !) Pharmaprix et Jean-coutu !! Parfois pour les cadeau, y'a des choses vraiment top (genre coffret de parfum en rabais etc...) Le Maxi ! Ca parait bête, mais le maxi à coter de chez moi offre le rayons Linge et maison. j'y ai fais de très belle trouvaille comme cadeau ! Sinon à LA BAIE Aussi !! j'y ai toujours trouver de très beau bijou à pris raisonable pour des cadeaux (- de 50 pièces) Et y'a aussi des vêtements pas aussi cher que ce l'on peut pensé !

Voilaaa ! Bon courage ! :smile:

Oui, c'est vrai qu'Ardène c'est pas top, mais c'est pas très cher. C'est un peu comme Claire's en France. Simmons reste une de mes addresses préférées pour les accessoires. Pas fan du LaBaie personnellement par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

swarovski

bijouterie lavigueur, ils ont des bijoux argent, un peu comme Laperle

Sympas et pas trop chers ... Lol :smile:

Tu sais Cherrybee, Swarovski ont des petits pendentifs pas trop chers (50 dollars max) que j'ai souvent offert en cadeau. Je sais que c'est pas du H&M, mais ils sont très durables (j'en ai eu un pour mes 18 ans, je l'ai toujours et je le porte tout le temps!) et pour le prix je trouve ça correct. Ils sont jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

swarovski

bijouterie lavigueur, ils ont des bijoux argent, un peu comme Laperle

Sympas et pas trop chers ... Lol :smile:

Tu sais Cherrybee, Swarovski ont des petits pendentifs pas trop chers (50 dollars max) que j'ai souvent offert en cadeau. Je sais que c'est pas du H&M, mais ils sont très durables (j'en ai eu un pour mes 18 ans, je l'ai toujours et je le porte tout le temps!) et pour le prix je trouve ça correct. Ils sont jolis.

Je sais bien :) Ce sont mes perles préférées quand je fabrique mes bijoux. Mais quand je suis attirée par ceux montés sur métal (que je ne fais pas), c'est vrai que je vais dans les boutique.

Un petit truc ... Quand vous passez la frontière à La Colle, à la boutique hors taxes, ils ont un beau rayon de Svaro. Je m'approvisionne principalement là-bas :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien :smile: Ce sont mes perles préférées quand je fabrique mes bijoux. Mais quand je suis attirée par ceux montés sur métal (que je ne fais pas), c'est vrai que je vais dans les boutique.

Un petit truc ... Quand vous passez la frontière à La Colle, à la boutique hors taxes, ils ont un beau rayon de Svaro. Je m'approvisionne principalement là-bas :wub2:

Oh, c'est bon a savoir, merci! Je m'arrête jamais à la boutique hors taxes, j'avoue que ça m'évoque mes amis étudiants qui font des stocks de vodka, mais s'il y a des bijoux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à LaBaie aujourd’hui et effectivement y a pas mal de choses....j’étais ravie!

Pour les swarovski, je ne suis jamais allé à LaColle, mais j’aimerais bien...mais je suis arrivé il n’y a pas si longtemps que ça, du coup je ne possède pas de voiture pour y aller...si un jour quelqu’un organise un co-voiturage j’irais bien...peut être existe il des sites comme OVS qui permet de bouger et de rencontrer des gens pour passer de bons moments...je vais me renseigner.

:biggrin2::biggrin2: En tout cas merci les filles pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée à LaBaie aujourd’hui et effectivement y a pas mal de choses....j’étais ravie!

Pour les swarovski, je ne suis jamais allé à LaColle, mais j’aimerais bien...mais je suis arrivé il n’y a pas si longtemps que ça, du coup je ne possède pas de voiture pour y aller...si un jour quelqu’un organise un co-voiturage j’irais bien...peut être existe il des sites comme OVS qui permet de bouger et de rencontrer des gens pour passer de bons moments...je vais me renseigner.

:biggrin2::biggrin2: En tout cas merci les filles pour vos réponses.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas y aller et faire demi-tour. Ou alors, garer l'auto quelques km avant et marcher. En général, c'est quand on va faire des petits week-ends aux états que je le fais. Provision de Svaro et de recharge de maquillage de marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut pas prouver qu on est resté un certain temps aux usa pour le duty Free? Av un plafond maxi d achat?

Stock de vodka? Après plusieurs jours aux us t es limité à une bouteille par personne. Des amies ct fait pogner elles n étaient pas au Courant...

Je quitte ce topic jveux pas mettre la zizanie dans les histoires de filles :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement