Habitués mimssimo Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour L'application mobile est hors services, je n'arrive pas a me connecte depuis l'application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Noemi84 Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour! C'est la même chose pour moi! J'ai supprimé l'application pour la charger de nouveau sur apple store, et il est indiqué que l'application n'est plus disponible... Est-ce le cas? ou s'agit il seulement d'un problème technique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John et Manue Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Idem je n'ai pas pu la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 La bonne nouvelle du jour c'est qu'il y a une nouvelle mouture de l'application mobile Forum IC déjà disponible sous Android.http://goo.gl/BpnCnX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2014 A quand le ré démarrage de l application iPhone/iPad? Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui idem pour nous via iPhone et ipad (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est en route, l'application iPhone / iPad sera bientôt de retour dans la App Store sous une nouvelle mouture Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mistergna Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est en route, l'application iPhone / iPad sera bientôt de retour dans la App Store sous une nouvelle mouture Salut Laurent, sur mon application android, il m'est impossible de me connecter (j'utilise la connexion via compte Facebook), comment dois-je faire? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est en route, l'application iPhone / iPad sera bientôt de retour dans la App Store sous une nouvelle mouture Salut Laurent, sur mon application android, il m'est impossible de me connecter (j'utilise la connexion via compte Facebook), comment dois-je faire? merci! hum... as-tu un quelconque message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mistergna Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est en route, l'application iPhone / iPad sera bientôt de retour dans la App Store sous une nouvelle mouture Salut Laurent, sur mon application android, il m'est impossible de me connecter (j'utilise la connexion via compte Facebook), comment dois-je faire? merci! hum... as-tu un quelconque message d'erreur ? oui il me dit: Une extension requise pour traiter cette requête est manquante. Veuillez avertir l'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est en route, l'application iPhone / iPad sera bientôt de retour dans la App Store sous une nouvelle mouture Ok merci Laurent, Du coup il vaut mieux supprimer l'appli et la re-télécharger quand elle sera de nouveau dispo, ou attendre et faire la mise à jour à la nouvelle mouture ?? Et, une petite idée du délai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 La mise à jour devrait suffire pour remplacer par la nouvelle version, le délai dépend de Apple puisqu'elle a été soumise hier. Habituellement ça prend 5 à 7 jours. Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour ta réponse plus que rapide Je me tiens prête à récupérer mon appli préférée d'ici une semaines alors ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai aussi hâte que vous en profitiez et que vous nous fassiez vos commentaires. Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazza Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bon ben encore une semaine à attendre alors Par contre depuis quelques jours j'ai les alertes push qui sont revenues mais ce sont les même qui reviennent en boucle toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 Une mise à jour c'est faite ce matin mais l'application beug quand même... Je peux rentrer dans l'appli mais quand je souhaite aller sur un topic non lus, participé ou même créé par moi même, ça me dis "hop là... Erreur de réseau. Actualiser p..." Peut être la mise à jour n'est pas complète et qu'une autre va être mise en place dans la semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 tout pareil........; c'est rageant ! je vais sur cette appli comme sur mes mails facebook et ma banque ! c'est ma routine! Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 Laurent est ce le bug des balises html </br> doit etre corriger prochainement sur Android ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Hum, je l'espère<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> SoFarSoGood a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 bonjour moi ca me met connexion echouee , the operation couldn't be completed (tapatalk error 2203.) alors c'est vrai que j'avais télécharger tapatalk mais depuis un moment je l'ai supprimée comment faire pour que ca rentre dans l'ordre??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés