immigrer.com Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Le temps des fêtes a donné son premier coup de blues à notre blogueur de Montréal.Vous pouvez lire son billet en page d'accueil !Bonne lecture et bonne année ! Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai un souci pratique...lorsque je veux commenter les blogs je dois passser invariablement par Facebook. Or, je n'ai pas Facebook et je ne désire pas m'y inscrire (choix personnel)...j'ai bien Hotmail mais qui me redirige sur Facebook qui veut s'approprier mes données personnelles...ce que je refuse aussi...Alors comment puis-je faire? Bonne année... Anouk Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 il manque pas un bout de l'histoire? je croyais qu'on allait comprendre le pourquoi du 'blues' mais rien Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Il faut peut-être être immigrant pour comprendre ce ressenti, à cette période précise. Nul besoin de détails, la fin du billet le suggérant d'ailleurs. Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Il faut peut-être être immigrant pour comprendre ce ressenti, à cette période précise. Nul besoin de détails, la fin du billet le suggérant d'ailleurs. mais pas besoin de 'comprendre' ce que tu ressent mais au moins savoir c'est quoi la neige? la famille qui te manque? le froid? pelleter? y'a tellement de choses.. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Beau sourire Modifié 9 janvier 2014 par futurquébecois Citer
Messages recommandés