Karyne Boudreault Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous! Mon amoureux moi venons de prendre la décision qu'après mon BAC en enseignement du français langue seconde, nous allions déménager du Québec pour aller vivre d'autres expériences pendant quelques années. Nous avions pensé à la Grèce, mais rien de certain. Il pense à des pays chaud,comme Tahiti ou les îles Turques.. je pense à l'Europe. Pourriez-vous me suggérer des blogues, des idées pour me fixer? Où pensez-vous que je pourrais trouver de l'emploi comme prof de français? Merci! Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je ne connais pas vraiment la Grèce, mais économiquement parlant je suis pas du tout convaincu d'aller la bas.....Le pays connait une crise incroyable (presque à l'origine de la chute de l'Europe c'est pour dire). M'enfin chacun fait ce qu'il lui plaît Pour le reste, je ne pourrais donner de conseil. En pays chaud et Europe, Espagne,Italie.... Bonne continuation. R. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) les USA? genre Floride? y'a une grande communauté de francophone Modifié 7 janvier 2014 par Automne Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je ne connais pas vraiment la Grèce, mais économiquement parlant je suis pas du tout convaincu d'aller la bas.....Le pays connait une crise incroyable (presque à l'origine de la chute de l'Europe c'est pour dire). M'enfin chacun fait ce qu'il lui plaît Pour le reste, je ne pourrais donner de conseil. En pays chaud et Europe, Espagne,Italie.... Bonne continuation. R. Mouais enfin le taux de chômage en Espagne par exemple est pas hyper encourageant non plus (et l'Europe n'a pas encore chuté ) mais bref c'est sûr que l'Europe ça va être un gros challenge entre le fait que ce soit pas ultra ouvert à l'immigration et que le chômage soit assez élevé (hormis quelques pays qui s'en sortent mieux !). Faudrait essayer de réduire un peu votre périmètre quand même, y'a un sacré monde entre Tahiti et la Grèce Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous! Mon amoureux moi venons de prendre la décision qu'après mon BAC en enseignement du français langue seconde, nous allions déménager du Québec pour aller vivre d'autres expériences pendant quelques années. Nous avions pensé à la Grèce, mais rien de certain. Il pense à des pays chaud,comme Tahiti ou les îles Turques.. je pense à l'Europe. Pourriez-vous me suggérer des blogues, des idées pour me fixer? Où pensez-vous que je pourrais trouver de l'emploi comme prof de français? Merci! Vous rigolez? La Grece, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Irlande....Bulgarie... sont de pays avec un taux de chômage incroyablement haut!!!! De toute l'Europe, sauf quelques pays (3 ou 4 et encore), c'est une vrai catastrophe!!! Tline250 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués guylou973 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 J'avoue...l'Europe c'est un peu chaud en ce moment pour y travailler !!! Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Ah oui eviter l'europe a tout prix c'est pas bon en ce moment et ca n'ira pas en s'arrangeant de si tot Citer
Messages recommandés