Habitués kuroczyd Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 C'est chez moi ou vous voyez aussi toutes les 3 pages ? Erreur SQL Une erreur est survenue: En raison d'un trop fort traffic, les 17 serveurs de votre site préféré sont actuellement en fusion. Soyez patients, ça fait 15 ans que nous sommes présents sur le web et en avons vu d'autres. Ce n'est pas un épreuve comme celle-ci qui va nous décourager. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 2 janvier 2014 Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 Non c'est pareil chez moi le site immigrer.com n'est jamais stable de toute façon ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai l'impression que cela a empiré depuis qqes jours ... Base de données trop chargée Citer
Habitués Pandore Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Pareil. Ca ne sert à rien d'avoir 17 serveurs si ils sont sous-dimensionnés Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Il en faut plus pour nous supporter Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai l'impression que cela a empiré depuis qqes jours ... Base de données trop chargée Je suis sur que c'est normal dans cette période de l'année! Pas mal de monde prends de bonnes résolution et sont motivés à changer de vie ! D'ici quelques jours les gens auront repris une activité "normal", leurs travail et les médias continuerons a jouer leurs rôles de zombificateur melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Sur l'application Android ça bug aussi pas mal. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Moi aussi. Depuis quelques jours c'est catastrophique. Alors qu'avant, je n'avais aucun pb. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Idem Non c'est pareil chez moi le site immigrer.com n'est jamais stable de toute façon ... + 1 Franchement même les sites associatifs sont moins foireux qu'ici. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis sur que c'est normal dans cette période de l'année! Pas mal de monde prends de bonnes résolution et sont motivés à changer de vie ! Tu parles, il y a toujours les 3 mêmes pelos qui traînent sur le forum Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Y a des accros qui ne pourront pas changer leurs habitudes, victimes d'une addiction au forum ! Ce sont les rois ( et reines ) du top 20 ! http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Citer
mornmegil Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Faudrait tous les mettre au Québec pour remonter la température. A force de toujours être en fusion, ils vont finir par couler sur le sol Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Chez OVH, à Beauharnois, les serveurs sont refroidis à l eau du St Laurent! Citer
Messages recommandés