Habitués Hockeyj Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 Toujours pas d'AR Paris reçu suite à l'accusé de réception de sydney il y a un mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est bizar ca. Tu les a contacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen. Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 Hello les amis, Y a-t-il des IVM cette semaine? Oui!!! IVM reçue ce jour. C. Sent from my iPhone using Tapatalk céline78, Edwige11, soleil34 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen. Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible. Tu as peut être laissé filé le message ? Oui c'est pas normal car moi je faisait mes statistiques en fonction de toi et du coup tout est chamboulé Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon nouvelle pour nous AR reçu cette nuit 2:04 de matin. Dossier reçu par CIC le 11 décembre 2014 dis moi svp t'as recu koi comme message, mecrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen. Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible. Tu as peut être laissé filé le message ? Oui c'est pas normal car moi je faisait mes statistiques en fonction de toi et du coup tout est chamboulé Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Impossible que le mail soit passé au travers. Ma femme vérifie régulièrement et j'ai sa boîte email sur mon tel et je n'ai rien vu passé non plus. Va falloir que tu suives quelqu'un d'autre :-) Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2015 J'espere qu'au final tu recevra l'AR avec les IVM en meme temps. Ca rattrapera le temps perdu. Moi aussi je leur ai envoyé un mail vendredi. Je voulais savoir si je devais repousser ma date d'embauche (25 mai en leur envoyant mon contrat) ou si un VIsa serait possible pour le moi de mai. Et pas de réponse pour le moment. J'ai bien entendu déjà prit les devant, et mon futur employeur m'a donné une nouvelle date d'embauche pour le 26 octobre. Mais bon si cela peut me garantir d'avoir le visa assez rapidement, je tente ! Laurent Renouard et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loulou13 Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2015 J'espere qu'au final tu recevra l'AR avec les IVM en meme temps. Ca rattrapera le temps perdu. Moi aussi je leur ai envoyé un mail vendredi. Je voulais savoir si je devais repousser ma date d'embauche (25 mai en leur envoyant mon contrat) ou si un VIsa serait possible pour le moi de mai. Et pas de réponse pour le moment. J'ai bien entendu déjà prit les devant, et mon futur employeur m'a donné une nouvelle date d'embauche pour le 26 octobre. Mais bon si cela peut me garantir d'avoir le visa assez rapidement, je tente ! bonjour, pourquoi tu ne fait pas le visa JP les quotas ne sont pas terminé si tu as une offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2015 Parce qu'on est 2 et que je veux absolument jouer la securité en ayant la RP. Et puis on arrive au bout Fuschiagirl et Laurent Renouard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zygolux Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut, Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ? Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ? On s'impatiente .... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Hello les amis, Y a-t-il des IVM cette semaine? Oui!!! IVM reçue ce jour. C. Sent from my iPhone using Tapatalk SUPER!! Félicitations, ça bouge enfin!!!!! En ce qui nous concerne, on est toujours en mode "patience, ça arrive..." Une question: Y a-t-il une ligne ajoutée pour l'IVM sur le site d'immigration canada? Modifié 4 avril 2015 par farahparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eva_tulip Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Félicitations Farahparis pour ton IVM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floro Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ? Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ? On s'impatiente .... Merci. Hello, Je n'ai pas vu de messages récents pour dire que des CRP été arrivées. Il me semble que Leonard, Quebec's Dream et Doudoucaribou du forum ont passé leur VM en janvier/février. Peut-être qu'ils pourront nous en dire plus, mais je crains qu'il faille attendre encore un peu malheureusement. Bonne journée, Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zygolux Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ? Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ? On s'impatiente .... Merci. Hello, Je n'ai pas vu de messages récents pour dire que des CRP été arrivées. Il me semble que Leonard, Quebec's Dream et Doudoucaribou du forum ont passé leur VM en janvier/février. Peut-être qu'ils pourront nous en dire plus, mais je crains qu'il faille attendre encore un peu malheureusement. Bonne journée, Flo Attendons donc des nouvelles. Je crains que lorsqu'on reçoit sa CRP, on pense avant tout au déménagement, vente des biens, résiliations des contrats, etc... Mais pas forcément à mettre à jour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Quebec's dream Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Rien de notre côté et statut toujours à l'étape 2 : Résultats médicaux reçus. ARGGHHHH! Mais comme le toubib à fait une connerie (envoie de 4 dossiers le 1er mars et le 5ième que le 13 mars) J'imagine qu'on ne peut pas se fier à notre VM passée le 20 février mais partir de mi-mars! Promis, je mettrais sur le forum un mot quand ça avancera! Tout cela ne m'empêche pas de préparer notre départ, on crois toujours qu'on s'en va mi juillet! On liquide donc nos affaires et préparons tout les papiers. Petit conseil : faites faire un bilan sanguin avant de partir, histoire de vérifier que tout va bien! Et demandez les dossiers médicaux auprès de vos médecins (dentaire, gynéco, hospitalisation...) Ca prend du temps, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Félicitations Farahparis pour ton IVM Pas encore Eva!!! Toujours en attente de l' IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Ce fut assez calme cette semaine, en espérant que la semaine prochaine ça bouge un peu plus En attendant, je vous souhaite un bon week-end de Pâques à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eva_tulip Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 Sa viendra moi non plus je l'es pas encore reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 4 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2015 j'ai passé la VM le 25 mars 2015 , actualisé sur le site CIC le 31 mars 2015 , ma banque de merde un stagiaire au guichet n'a pas bien renseigné le chèque , cachet etc.... j'ai dû le refaire suite appel de l'ambassade , je regrette ne pas avoir fait un chèque comme pour les autres paiements précédents , évaluation et frais du fédéral , chèque de banque est la meilleure solution ( chèque imprimé , aucune marge d'erreur ) , mon 1er chèque certifié voilà l'erreur mais bon un retard d'1 semaine ce n'est pas grave , j'attends la brune , je stresse , qu'est ce je dois faire ? démissionner ou pas encore , j'ai 3 mois de préavis , et je dois partir avant aout en été , me reste MAI JUIN juillet , question combien de délai entre la VM et la brune ???? en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés