Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen.

Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

Y a-t-il des IVM cette semaine?

Oui!!! IVM reçue ce jour.

C.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen.

Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible.

Tu as peut être laissé filé le message ? Oui c'est pas normal car moi je faisait mes statistiques en fonction de toi et du coup tout est chamboulé

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon nouvelle pour nous AR reçu cette nuit 2:04 de matin.

Dossier reçu par CIC le 11 décembre 2014

dis moi svp t'as recu koi comme message, mecrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un email vendredi dernier, pas encore eu de réponses. Ils disent qu'ils répondent sous dix jours mais j'y crois moyen.

Sydney m'avait envoyé un message il y a un mois me disant que mon dossier était parti à Paris et que donc il n'avait plus d'accès à mon dossier. Sauf que j'ai eu aucune news de Paris...c'est en tout cas incompréhensible.

Tu as peut être laissé filé le message ? Oui c'est pas normal car moi je faisait mes statistiques en fonction de toi et du coup tout est chamboulé

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Impossible que le mail soit passé au travers. Ma femme vérifie régulièrement et j'ai sa boîte email sur mon tel et je n'ai rien vu passé non plus. Va falloir que tu suives quelqu'un d'autre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere qu'au final tu recevra l'AR avec les IVM en meme temps. Ca rattrapera le temps perdu.

Moi aussi je leur ai envoyé un mail vendredi. Je voulais savoir si je devais repousser ma date d'embauche (25 mai en leur envoyant mon contrat) ou si un VIsa serait possible pour le moi de mai. Et pas de réponse pour le moment.

J'ai bien entendu déjà prit les devant, et mon futur employeur m'a donné une nouvelle date d'embauche pour le 26 octobre. Mais bon si cela peut me garantir d'avoir le visa assez rapidement, je tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere qu'au final tu recevra l'AR avec les IVM en meme temps. Ca rattrapera le temps perdu.

Moi aussi je leur ai envoyé un mail vendredi. Je voulais savoir si je devais repousser ma date d'embauche (25 mai en leur envoyant mon contrat) ou si un VIsa serait possible pour le moi de mai. Et pas de réponse pour le moment.

J'ai bien entendu déjà prit les devant, et mon futur employeur m'a donné une nouvelle date d'embauche pour le 26 octobre. Mais bon si cela peut me garantir d'avoir le visa assez rapidement, je tente !

bonjour,

pourquoi tu ne fait pas le visa JP les quotas ne sont pas terminé si tu as une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce qu'on est 2 et que je veux absolument jouer la securité en ayant la RP. Et puis on arrive au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ?

Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ?

On s'impatiente .... :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis,

Y a-t-il des IVM cette semaine?

Oui!!! IVM reçue ce jour.

C.

Sent from my iPhone using Tapatalk

SUPER!!

Félicitations, ça bouge enfin!!!!!

En ce qui nous concerne, on est toujours en mode "patience, ça arrive..."

Une question: Y a-t-il une ligne ajoutée pour l'IVM sur le site d'immigration canada?

Modifié par farahparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ?

Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ?

On s'impatiente .... :smile:

Merci.

Hello,

Je n'ai pas vu de messages récents pour dire que des CRP été arrivées.

Il me semble que Leonard, Quebec's Dream et Doudoucaribou du forum ont passé leur VM en janvier/février. Peut-être qu'ils pourront nous en dire plus, mais je crains qu'il faille attendre encore un peu malheureusement.

Bonne journée,

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Y a-t-il eu des CRP ces derniers temps ?

Où en sont ceux qui ont passé leur VM en Février ?

On s'impatiente .... :smile:

Merci.

Hello,

Je n'ai pas vu de messages récents pour dire que des CRP été arrivées.

Il me semble que Leonard, Quebec's Dream et Doudoucaribou du forum ont passé leur VM en janvier/février. Peut-être qu'ils pourront nous en dire plus, mais je crains qu'il faille attendre encore un peu malheureusement.

Bonne journée,

Flo

Attendons donc des nouvelles. Je crains que lorsqu'on reçoit sa CRP, on pense avant tout au déménagement, vente des biens, résiliations des contrats, etc... Mais pas forcément à mettre à jour le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de notre côté et statut toujours à l'étape 2 : Résultats médicaux reçus. ARGGHHHH!

Mais comme le toubib à fait une connerie (envoie de 4 dossiers le 1er mars et le 5ième que le 13 mars) J'imagine qu'on ne peut pas se fier à notre VM passée le 20 février mais partir de mi-mars!

Promis, je mettrais sur le forum un mot quand ça avancera!

Tout cela ne m'empêche pas de préparer notre départ, on crois toujours qu'on s'en va mi juillet! On liquide donc nos affaires et préparons tout les papiers.

Petit conseil : faites faire un bilan sanguin avant de partir, histoire de vérifier que tout va bien! Et demandez les dossiers médicaux auprès de vos médecins (dentaire, gynéco, hospitalisation...) Ca prend du temps, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fut assez calme cette semaine, en espérant que la semaine prochaine ça bouge un peu plus :smile:

En attendant, je vous souhaite un bon week-end de Pâques à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passé la VM le 25 mars 2015 , actualisé sur le site CIC le 31 mars 2015 , ma banque de merde un stagiaire au guichet n'a pas bien renseigné le chèque , cachet etc.... j'ai dû le refaire suite appel de l'ambassade , je regrette ne pas avoir fait un chèque comme pour les autres paiements précédents , évaluation et frais du fédéral , chèque de banque est la meilleure solution ( chèque imprimé , aucune marge d'erreur ) , mon 1er chèque certifié voilà l'erreur

mais bon un retard d'1 semaine ce n'est pas grave , j'attends la brune , je stresse , qu'est ce je dois faire ? démissionner ou pas encore , j'ai 3 mois de préavis , et je dois partir avant aout en été , me reste MAI JUIN juillet ,

question combien de délai entre la VM et la brune ???? en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement