Aller au contenu

appel de l ambassade apres avoir recu les resultats de la visite medic


amy311

Messages recommandés

bonjour a tous et bonne annee

Voila j ai envoye les resultats de la visite medical de ma fille nee en avril (il ne manquait que les siens) .

2 jours apres les avoirs recu, l ambassade m a appeler mais je n ai pu decroche (j ete au travail), j ai pu le savoir car le numero c est affiche et j ai donc rappeler.

Depuis pas d autre coup de fil...

Y a t il des personnes qui ont deja ete contacter par l ambassade de paris avec les resultats medicaux?

Si oui quel ete le motif ?

Merci de m eclaircir car cela me tracasse un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'est jamais trop tard de les rappeler, et puis aussi y a leur boites électronique que tu pourras t'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. L ambassade m a rapeler et j ai pu décroché cette fois ci

En fait il voulait savoir si j avais renouveler mon passeport car il arrive a expiration en août. .

Pour votre information lorsque vous aller obtenir la RP vous avez un an pour la valider. En sachant qu'il se base sur la 1ere visite médicale faite..

Pour nous elle date de juin 2013.du coup on dois y aller avant juin 2014.

voila l information donner par une dame de l ambassade.bonne soiree a tous...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre information lorsque vous aller obtenir la RP vous avez un an pour la valider. En sachant qu'il se base sur la 1ere visite médicale faite..

Pour nous elle date de juin 2013.du coup on dois y aller avant juin 2014.

voila l information donner par une dame de l ambassade.bonne soiree a tous...

C est en effet connu que le CIC se base sur la date de la VM pour donner la date de validation de la RP mais dans les faits tu n as pas un an car tu reçois la crp bien des mois après la VM => dans les faits tu n as que qqes mois pour valider la RP ( ex mon cas: VM faite en déc 2012, marqué "VM reçue" en février 2013 sur le site du CIC et quand j ai reçu la CRP fin octobre 2013, je devais la valider avant le début mars 2014... Il ne me restait que 4 a 5 mois pour la valider.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc cela dépend des cas. Elle m a dis qu on recevra la rp ds un ou deux mois..et que l on devra la valider avant juin 2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement