Habitués Venusta Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Oui il faut pas bannir la famille surtout quand on a des enfants Ma fille est encore petite presque 2 ans et ça me fait peur qu'elle ne voit pas sa famille Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai vécu ça : départ de la Suisse vers le Québec à l'âge de 3 ans avec ma grande soeur et mon grand frère. On en meurt pas et même que, merci papa, merci maman !! Et quand il y a retrouvailles en famille c'est toujours génial. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 C'et d'ailleurs, à mon avis, la première raison du retour en France des immigrés français. djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 ça dépend. D'autres le ressentent plus vite que d'autres. Citer
poupette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Un retour pour y vivre non si j'arrive a faire mon trou ici lol mais juste revenir en vacance en France au Max Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Un retour pour y vivre non si j'arrive a faire mon trou ici lol mais juste revenir en vacance en France au MaxC'est ce qu'on essayait de faire aussi. Mais ça coûte tellement cher qu'on peut plus aller ailleurs du coup. Maintenant, j'y vais tous les 2 ans. Pas top, mais sinon, on n'a plus de vie Modifié 4 janvier 2014 par Cherrybee Citer
poupette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Oui ça coûte chère !!! Il faut essayer de combiner les deux genre aller en France une fois et sinon faire des petits voyages genre week end ou 3 jours par ci par laOu alors avoir un job qui gagne hyper bienEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Je me dis la même chose. Surtout que nous y a deux pays différents.... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Combien ça coûte un Montréal-paris? 300, 400 dollars ou moins? C'est bcoup moins cher par rapport à d'autres destinations à distance égale. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 un AR c 'est min 700$ et encore en periode creuse, apres si tu veux y aller a 2, 3 ou 5 c'est tout un buget. Si tu veux y aller avec des enfants c'est plus en periode creuse... djessie22 et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 un AR c 'est min 700$ et encore en periode creuse, apres si tu veux y aller a 2, 3 ou 5 c'est tout un buget. Si tu veux y aller avec des enfants c'est plus en periode creuse... Moi, mon dernier vol depuis la France (Bordeaux-Montréal avec escale à Amsterdam) m'a coûté seulement 432 euros, et c'était un début février. Comme y a bcoup de vols depuis Paris, je me suis dit que peut-être ça revient moins cher. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ça. Et quand la famille n'habite pas Paris, comme pour 80 % des immigrants français, vous voyez ce que ça peut donner. Hier, un AR Montréal Marseille était à 774 $ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 un AR c 'est min 700$ et encore en periode creuse, apres si tu veux y aller a 2, 3 ou 5 c'est tout un buget. Si tu veux y aller avec des enfants c'est plus en periode creuse... Moi, mon dernier vol depuis la France (Bordeaux-Montréal avec escale à Amsterdam) m'a coûté seulement 432 euros, et c'était un début février. Comme y a bcoup de vols depuis Paris, je me suis dit que peut-être ça revient moins cher. C 'est bien ce que je dis 432 x 1.46 = 630 en sachant que depuis le Canada (va savoir pourquoi) c'est toujours plus cher... et fevrier c'est effectivement en periode 'creuse'. En periode de vacances on est a 800/900$ ... Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ça. Et quand la famille n'habite pas Paris, comme pour 80 % des immigrants français, vous voyez ce que ça peut donner. Hier, un AR Montréal Marseille était à 774 $[/quote Pas cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ça. Et quand la famille n'habite pas Paris, comme pour 80 % des immigrants français, vous voyez ce que ça peut donner. Hier, un AR Montréal Marseille était à 774 $[/quotePas cherEnvoyé par l'application mobile Forum ICAh oui? Ouh laaa! Faut que je réserve vite alors! Merci ! Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Un retour pour y vivre non si j'arrive a faire mon trou ici lol mais juste revenir en vacance en France au Max Envoyé par l'application mobile Forum IC -C'est ce que je me suis dit au début puis ensuite: deux semaines de vacances par année, le coût du billet multiplié par deux si tu es en couple, envie de voyager ailleurs aussi puis au final tu te retrouve à retourner en France seulement tous les 4 ans pour dix jours...... Pour moi c'est une constatation. Puis l'Europe tu es proche de pleins d'autres pays donc plusieurs possibilités de voyages. Canada tu es limité, faut aimer aller à Cuba..... Citer
poupette Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Moi je pense rentrer au Max je ne veux pas que ma fille connaisse pas ses grands parents ni ses oncles et tantes Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués rayjean Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Les gens qui doivent voyager dans la période de noël ou l'été pour les congés de la construction c'est un bon 1000$ A/R mini. Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 C'est ça. Et quand la famille n'habite pas Paris, comme pour 80 % des immigrants français, vous voyez ce que ça peut donner. Hier, un AR Montréal Marseille était à 774 $[/quote Pas cher Envoyé par l'application mobile Forum IC Ah oui? Ouh laaa! Faut que je réserve vite alors! Merci ! Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 Ha non c'est vraiment cher à partir du Québec. Et en plus on a moins de vacances, ça limite pas mal. Moi je rente définitivement au printemps, alléluïa valérieb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Ha non c'est vraiment cher à partir du Québec. Et en plus on a moins de vacances, ça limite pas mal. Moi je rente définitivement au printemps, alléluïa Ha non c'est vraiment cher à partir du Québec. Et en plus on a moins de vacances, ça limite pas mal. Moi je rente définitivement au printemps, alléluïa Bon alors, puisque vous rentrez en France, on va vous parler euros. Le tarif que j'ai trouvé est à 536 euros pour 3 semaines au mois de juin (période impérative)Ah, au fait, j'ai 7 semaines de vacances par an si je transforme mes 9 jours maladies autorisés en jours de vacances. Je suis moins limitée, hein ? Citer
Messages recommandés