Habitués futurquébecois Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les hivers passent et se ressemblent... http://www.youtube.com/watch?v=W9MCgDxj4q4 parfenji, Mistergna, veniziano et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Les hivers passent et se ressemblent... http://www.youtube.com/watch?v=W9MCgDxj4q4 Dis, futurquébécois, une question: tu n'as pensé faire le mètier de guide turistique? très lucratif!!! Modifié 29 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Les hivers passent et se ressemblent... http://www.youtube.com/watch?v=W9MCgDxj4q4 Dis, futurquébécois, une question: tu n'as pensé faire le mètier de guide turistique? très lucratif!!! Non, j'aime pas les risques Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Le mois de janvier est le plus froid au Québec .... dit-on! captivo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Les hivers passent et se ressemblent... http://www.youtube.com/watch?v=W9MCgDxj4q4 Dis, futurquébécois, une question: tu n'as pensé faire le mètier de guide turistique? très lucratif!!! Non, j'aime pas les risques Dis donc, futurquébécois, t'es devenu un VRAI québécois!! je te dis pour quoi: les québécois qui peuvent s'en vont en Florida pendant l'hiver et toi, t'adore le froid et t'y vas au Vieux Port pour voir les feux d'artifice à -29°C..tiens!! Modifié 29 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Les hivers passent et se ressemblent... http://www.youtube.com/watch?v=W9MCgDxj4q4 Dis, futurquébécois, une question: tu n'as pensé faire le mètier de guide turistique? très lucratif!!! Non, j'aime pas les risques Dis donc, futurquébécois, t'es devenu un VRAI québécois!! je te dis pour quoi: les québécois qui peuvent s'en vont en Florida pendant l'hiver et toi, t'adore le froid et t'y vas au Vieux Port pour voir les feux d'artifice à -29°C..tiens!! Oui, j'en ai ma claque des 35 °c à l'ombre... Je vis pleinement mon aventure Québécoise et je l'assume. Modifié 29 décembre 2013 par futurquébecois sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C Je viens de recevoir un appel téléphonique d'un collègue de travail actuellement en vacances en Floride : temps nuageux, plus de 30 °C... Le pôvre, il m'a vraiment fait de la peine Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C + 2 à l'ombre , car la température ressentie étant beaucoup moins que cela ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C + 2 à l'ombre , car la température ressentie étant beaucoup moins que cela ! A 20h, c'est clair qu'il y avait de l'ombre Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C + 2 à l'ombre , car la température ressentie étant beaucoup moins que cela ! Sauf que les feux d'artifice ont généralement lieu une fois la nuit tombée, et à ce moment, l'ombre est à l'ombre depuis un moment déjà... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C + 2 à l'ombre , car la température ressentie étant beaucoup moins que cela ! A 20h, c'est clair qu'il y avait de l'ombre c'est certain, demande à @sophie elle te le confirmera sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Vont en Floride ce qui ont de l'argent... Hier au feu d'artifice, il faisait +2°C + 2 à l'ombre , car la température ressentie étant beaucoup moins que cela ! A 20h, c'est clair qu'il y avait de l'ombre c'est certain, demande à @sophie elle te le confirmera Oui, c'est vrai!!! Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 brr vraiment y a du monde qui sors voir des feux avec ce temps la LOL moi je reste au chaud le magasinage est moins risqué pour ce qui est du froid janvier y a rien la, février qui arrache une partie du visage ca c'est du vent froid hehehe sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 brr vraiment y a du monde qui sors voir des feux avec ce temps la LOL moi je reste au chaud le magasinage est moins risqué pour ce qui est du froid janvier y a rien la, février qui arrache une partie du visage ca c'est du vent froid hehehe Et ben, moi non ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) brr vraiment y a du monde qui sors voir des feux avec ce temps la LOL moi je reste au chaud le magasinage est moins risqué pour ce qui est du froid janvier y a rien la, février qui arrache une partie du visage ca c'est du vent froid hehehe Et tes $$$$$ risquent plus si tu vas magasiner!!! Modifié 30 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 et pourquoi on travaille si non? lol faut se gâter sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 et pourquoi on travaille si non? lol faut se gâter Pour payer nos factures ... dit-on Citer
Habitués irlish Posté(e) 3 janvier 2014 Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 bah NOn absolument pas Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2014 Pour faire tourner la roue... Citer
Messages recommandés