Habitués zygolux Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous,J'ai engagé les démarches du CSQ il y a presque 1 an avec un passeport qui expire dans 10 mois (automne 2014). Je n'ai pas encore reçu mon CSQ mais je suppose que je l'aurais au printemps 2014. Je compte renouveler mon passeport d'ici quelques temps. Est-ce que ça pose un problème si:- le passeport du dossier DCSQ est différent de celui utilisé pour le dossier fédéral. J'espère que non car je ne vois pas d'autres options. - le passeport du dossier DSCQ est renouvelé avant d'avoir le CSQ. Ou plus généralement, quels sont les points à prendre en compte quand on renouvelle son passeport pendant les démarches CSQ+fédéral ?Merci pour vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouchi Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour Zygolux, Tu peux renouveler ton passeport sans ne posera aucun problème. D'ailleurs avant la délivrance du visa, il te conseille de renouveler ton passeport afin que sa période de valide soit au moins égal à celle de la durée de la visite médicale. D'autres personnes pourront confirmer ou infirmer mes propos. Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués zygolux Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Merci pour ta réponse ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis du même avec que plus haut: ce n'est pas grave que cela ne soit pas le même passeport entre le CSQ et la RP. Par contre refait bien ton passeport avent la RP :> Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 A tout moment tu pourras renouveler ton passeport, faut juste communiquer avec le bureau d'immigration afin qu'il puisse échanger le numéro de ce dernier et le mettre à jour, sinon le mieux est de le faire avant la réception de la brune pour ne pas entrainer des prolongements du délais de ta porcédure. Citer
Messages recommandés