Habitués futurquébecois Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Un réchauffement d'ici le week-end http://link.brightcove.com/services/player/bcpid2738046361001?bckey=AQ~~,AAAB8tddZsE~,aQXHSOY1cs7Zof6sEqYUMNTLWsnyYrSU&bclid=0&bctid=2975218184001 La tendance est au réchauffement au Québec. Les températures seront à la hausse au cours des prochains jours. Un système dépressionnaire qui passe au sud du Québec laissera jusqu'à 5 centimètres dans l'extrême sud du Québec, en Estrie et en Montérégie. Les autres régions recevront quelques flocons avec de très faibles accumulations. Le ciel restera couvert jusqu'à la fin du week-end. Deux dépressions vont se succéder à compter de la nuit de vendredi à samedi. On prévoit que de samedi à dimanche, la plupart des secteurs vont avoir reçu une dizaine de centimètres. Les températures seront à la hausse particulièrement sur le sud où on pourrait atteindre 2 °C samedi. La plupart des régions vont retourner aux normales de saison ce week-end, mais dès dimanche, l'ouest sera aux prises avec une masse d'air plus froid. Article intégral : http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/un-rechauffement-dici-le-week-end/18491/ Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Un réchauffement d'ici le week-end http://link.brightcove.com/services/player/bcpid2738046361001?bckey=AQ~~,AAAB8tddZsE~,aQXHSOY1cs7Zof6sEqYUMNTLWsnyYrSU&bclid=0&bctid=2975218184001 La tendance est au réchauffement au Québec. Les températures seront à la hausse au cours des prochains jours. Un système dépressionnaire qui passe au sud du Québec laissera jusqu'à 5 centimètres dans l'extrême sud du Québec, en Estrie et en Montérégie. Les autres régions recevront quelques flocons avec de très faibles accumulations. Le ciel restera couvert jusqu'à la fin du week-end. Deux dépressions vont se succéder à compter de la nuit de vendredi à samedi. On prévoit que de samedi à dimanche, la plupart des secteurs vont avoir reçu une dizaine de centimètres. Les températures seront à la hausse particulièrement sur le sud où on pourrait atteindre 2 °C samedi. La plupart des régions vont retourner aux normales de saison ce week-end, mais dès dimanche, l'ouest sera aux prises avec une masse d'air plus froid. Article intégral : http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/un-rechauffement-dici-le-week-end/18491/ Pas mal!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais, inutile d'aller en Floride ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais, inutile d'aller en Floride ! Le prochain Noel je serai à Florida!!!!soleil et soleil!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais, inutile d'aller en Floride ! Le prochain Noel je serai à Florida!!!!soleil et soleil!!! Non, t'es déjà assez bronzée comme ça ! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais tu sais la température beaissera encore plus juste après ces quelques jours de température disons plus douces aille aille ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Oui mais tu sais la température beaissera encore plus juste après ces quelques jours de température disons plus douces aille aille ! Ah bon??? Ils annoncent par exemple quelque chose comme -29 de ressentie pour la nuit du nouvel an à Québec Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Faut juste s'habiller confortablement, ce n'est pas le froid quand même qui va nous empêcher d,apprécier les feux d'artifices et le festival des lumières quand même hein @sophie Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Faut juste s'habiller confortablement, ce n'est pas le froid quand même qui va nous empêcher d,apprécier les feux d'artifices et le festival des lumières quand même hein @sophie Hein,??? je suis bien au chaud chez moi!!!hein!!! veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Faut juste s'habiller confortablement, ce n'est pas le froid quand même qui va nous empêcher d,apprécier les feux d'artifices et le festival des lumières quand même hein @sophie Hein,??? je suis bien au chaud chez moi!!!hein!!! Alors je vais te faire beaucoup marcher hein, tite fénéante Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Je n'irais pas!!! Je disais que moi, j'y irais, sans plus Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Je n'irais pas!!! Je disais que moi, j'y irais, sans plus Ah bon??? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Je n'irais pas!!! Je disais que moi, j'y irais, sans plus Ah bon??? Ben oui, je ne les rate pas depuis que je suis à Montréal. Ainsi que tous ceux de l'été ( International des feux Loto-Québec ). Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 L'éte autre chose!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Je n'irais pas!!! Faut juste s'habiller confortablement, ce n'est pas le froid quand même qui va nous empêcher d,apprécier les feux d'artifices et le festival des lumières quand même hein @sophie Hein,??? je suis bien au chaud chez moi!!!hein!!! Alors je vais te faire beaucoup marcher hein, tite fénéante Ah bon!???? Ben oui, le froid c'est un remède aux rides ...dit-on, et puis la marche est le meilleur sport ....dit-on Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 En tout cas ils prévoient un petit -28°C jeudi prochain: http://www.meteomedia.com/tendance-meteo-14-jours/canada/quebec/montreal Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Les feux d'artifice du vieux port, par -29 °c... Oui, ça le fait Je n'irais pas!!! Faut juste s'habiller confortablement, ce n'est pas le froid quand même qui va nous empêcher d,apprécier les feux d'artifices et le festival des lumières quand même hein @sophie Hein,??? je suis bien au chaud chez moi!!!hein!!! Alors je vais te faire beaucoup marcher hein, tite fénéante Ah bon!???? Ben oui, le froid c'est un remède aux rides ...dit-on, et puis la marche est le meilleur sport ....dit-on Le réchauffement n'est pas bon pour les rides, non!!! Citer
Messages recommandés