Habitués trefle Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous En cette période de réjouissances il me revient en mémoire notre premier Noël ici. Nous étions 4 autour d'une petite table dressée avec quelques victuailles festives. Nous étions bien seuls loin de nos familles (même pas de skype). A tous ceux arrivés de fraîche date au pays j'aimerais souhaiter un joyeux Noël que vous soyez seul(e), à deux ou en famille. Lampa et khei ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous En cette période de réjouissances il me revient en mémoire notre premier Noël ici. Nous étions 4 autour d'une petite table dressée avec quelques victuailles festives. Nous étions bien seuls loin de nos familles (même pas de skype). A tous ceux arrivés de fraîche date au pays j'aimerais souhaiter un joyeux Noël que vous soyez seul(e), à deux ou en famille. Tu pouvais faire une petite "party" chez toi pour Noel et nous inviter, non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ma porte est ouverte, nous serons 17. Si ça te tente de venir faire un tour, tu es la bienvenue. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Sophie n'oublie pas d'emmener ta propre bouteille, c'est comme ça les habitudes d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il a dû prendre ses renseignements au même endroit que lorsqu'ils donnaient ses conseils et opinions sur les difféents quartiers de Montréal et Québec sans y avoir mis les pieds ou être venu au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le père noel est arrivé, quoi de neuf, je pensais que tu passais la soirée à la rue Sainte Catherine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le père noel est arrivé, quoi de neuf, je pensais que tu passais la soirée à la rue Sainte Catherine! Tu dois être déçu le Lady Mary Ann ne sera pas ouvert à Noël! Quand tu donnes des informations sur les coutumes ici que tu dois certainement très bien connaître depuis quoi les 2 mois que tu es ici, tu devrais essayer des donner correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le père noel est arrivé, quoi de neuf, je pensais que tu passais la soirée à la rue Sainte Catherine! Tu dois être déçu le Lady Mary Ann ne sera pas ouvert à Noël! Quand tu donnes des informations sur les coutumes ici que tu dois certainement très bien connaître depuis quoi les 2 mois que tu es ici, tu devrais essayer des donner correctement! Le juge parle, taisez-vous!, hé et si tu vas voir ailleurs si j'y suis, retourne à ste catherine c'est mieux comme je t'ai dit pour passer ta soirée, ici y a que les maghrébins tu vas être déçu je t'assure, vas- y un conseil pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 @Sophie n'oublie pas d'emmener ta propre bouteille, c'est comme ça les habitudes d'ici Je sais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khei Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 :santa:Joyeuses fêtes a toute et a tous que °2014° vous soient prospère en tout ( santé boulot, papier, citoyenneté), merci à immigré. com. d'être encore là pour °°donner des conseils , les années futur°° :santa: :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 :santa:Joyeuses fêtes a toute et a tous que °2014° vous soient prospère en tout ( santé boulot, papier, citoyenneté), merci à immigré. com. d'être encore là pour °°donner des conseils , les années futur°° :santa: :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous En cette période de réjouissances il me revient en mémoire notre premier Noël ici. Nous étions 4 autour d'une petite table dressée avec quelques victuailles festives. Nous étions bien seuls loin de nos familles (même pas de skype). A tous ceux arrivés de fraîche date au pays j'aimerais souhaiter un joyeux Noël que vous soyez seul(e), à deux ou en famille. Merci Trefle pour ton message et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui merci C'est vraiment gentil. Joyeux Noel à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierVancouver Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 1er Noël à Vancouver ! (météo douce ce jour). Un très joyeux Noël à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux Noël!!! Happy Christmas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés