Habitués SDCLEO Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Cette fois c'est sur comme certain l'ont déjà vu sur le forum, je rentre en France avec mes 3 enfants. Mon mari reste encore ici.... On décolle le 31 Décembre. Je retourne en Savoie près de Chambéry, j'ai besoin de tout me rééquiper et vu que je serais sans mon mari et sans voiture, je me demandais si il y avait des gens sur ce forum qui habite les environs de Chambéry qui aurait des meubles ou électro à donner ou vendre pas trop cher. Merci à tous, bonne continuation. Sandrine Modifié 18 décembre 2013 par sdgenest Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Votre mari reste encore un peu ici pour essayer de continuer et trouver quelque chose malgré tou? Je vous souhaite un bon retour en France et une belle continuation. Même si je suis convaincue que ce n'est qu'un aurevoir SDCLEO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leilou Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je ne suis pas de votre région mais bonne chance et courge pour la suite!!! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Gaous Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Bon retour en France et bon courage pour la suite Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie que ce soit au Québec ou ailleurs! Citer
Messages recommandés