Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) juste une attention qui m intrigue et j espère que ca va intriguer immigration canada aussi sais la mode de rentrer comme touriste et ce faire une copine quebecoise ou canadienne quebecoise sur tous pour les francais ben vue que sais la meme langue Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 je comprend pas trop où tu veux en venir? ça arrive de tomber en amour pendant des vacances.. après, s'ils font le parrainage, ils doivent le faire que mariés ou bien conjoints de fait, donc un bon dossier pour qu'il soit accepté Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) oui mais sais devenus une mode non sur tous avec la crise en europe sais dernières années mais comme il a un louche la sais au forumistes de parles Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je pense pas que les française viens en vacances juste pour trouve une copine canadienne il ne faut pas oublie que un française peu travailler dans 28 pays d'Europe sans aucune démarche d'immigration Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je pense pas que les française viens en vacances juste pour trouve une copine canadienne il ne faut pas oublie que un française peu travailler dans 28 pays d'Europe sans aucune démarche d'immigration Envoyé par l'application mobile Forum IC j est bien dis sur tous les francais, qui veut dire en trouve d autre nationalités et j est bien dis la crise en europe qui veut dire les 28 pays d europe , merci Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... zouazoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 ah oui je m excuse pour sa si non tu comprend le sujet non?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 je comprend le sujet mais je vois pas de mode.. Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) si si en a vue des sujets de meme (langage quebecois) pour sa sais pour cette raison je postule le sujet meme une video qui fait part un francais au quebec qui le dis http://www.youtube.com/watch?v=0WeDBmhcaEA&feature=youtu.be poster par michelmtl Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 ben, on voit bien plus de sujet sur des maghrébins qui se sont trouvé une québécoise via le net.. c'est une mode aussi? Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) non pour les maghrébins c'était une fraude apparemment et pour les francais une mode Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... Ce n'est pas le langage sms c'est juste un clavier espagnol ;-) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 zouazoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... Ce n'est pas le langage sms c'est juste un clavier espagnol ;-) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... Ce n'est pas le langage sms c'est juste un clavier espagnol ;-) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Bizarre non pour les magribins c est ete une fraude a par amont et pour les francais une mode Pourtant sur ce clavier, je vois bien des "h" pour Maghrébins, des "a" et des "i" pour "c'était" . Sans compter le "p" et le "e" manquants pour "apparemment. " Facile de tout mettre sur le dos du matériel quand on est médiocre. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... Ce n'est pas le langage sms c'est juste un clavier espagnol ;-) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Bizarre non pour les magribins c est ete une fraude a par amont et pour les francais une mode Pourtant sur ce clavier, je vois bien des "h" pour Maghrébins, des "a" et des "i" pour "c'était" . Sans compter le "p" et le "e" manquants pour "apparemment. " Facile de tout mettre sur le dos du matériel quand on est médiocre. C'est ça! Un prétexte! Moi ça me donne des maux de tête! (Sa me done d mots 2 tete) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) c'est difficile de te lire.. le langage sms n'est pas autorisé sur le forum mais sinon, non, je vois pas de 'mode'... Ce n'est pas le langage sms c'est juste un clavier espagnol ;-) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Bizarre non pour les magribins c est ete une fraude a par amont et pour les francais une mode Pourtant sur ce clavier, je vois bien des "h" pour Maghrébins, des "a" et des "i" pour "c'était" . Sans compter le "p" et le "e" manquants pour "apparemment. " Facile de tout mettre sur le dos du matériel quand on est médiocre. C'est ça! Un prétexte! Moi ça me donne des maux de tête! (Sa me done d mots 2 tete) - Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013 - Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 s il vous plais en sort pas du sujet si tu veut des provocation fait le en MP la a chaque fois tu sort de sujet si non je suis obliger de te signale merci bien camille de garder tes commentaire pour toi Modifié 18 décembre 2013 par zouazoua Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux toujours signaler mais ton écriture SMS est quand même incompréhensible : tu es hors des règles du forum. Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux toujours signaler mais ton écriture SMS est quand même incompréhensible : tu es hors des règles du forum. non a date touts est correcte pour mon écriture en plus tu est l avocat des pauvres ou quoi je te niese je vous demande juste de ne pas sortir du sujet ou plus le contournes, et ne prennes pas le sujet personnel :db: :db: Message de la modération Hélas non, votre écriture est déficiente et ne respecte pas les critères de base de ce forum. Veuillez donc y porter une attention particulière sous peine de vous voir refuser le droit à l'écriture sur ce forum. Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) non pour les maghrébins c'était une fraude apparemment et pour les francais une mode Pourquoi tu dis ça? Est-ce que tu essayes juste de faire passer une espèce de jalousie en disant ça? C'est quoi la finalité qui t'as poussé à créer un topic pareil? Te plaindre? On dirait que t'attendais juste une réponse pour sortir cette phrase. Edit: Pour les âmes sensibles... Modifié 18 décembre 2013 par aerie Automne et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je trouve ce topic intolérable! Madame en fait une généralité! Pfff de pire en pire! Citer
Messages recommandés