Aller au contenu

Refus visa-Intention de fuir


Messages recommandés

Je voudrai savoir pourquoi l'ambassade de canada traite les africains à L’intention de fuir leur pays? Je le vécu dans ma famille. En demandant le visa pour visiter le canada suite.il a un enfant au canada, tous les dossiers été bien complet, il a l'argent, il travaille et à son entreprise. Donc obliger de retourne dans son pays. c’était juste pour voir son enfant au canada alors en demandant le visa le motif du refus était que : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

pensez-vous vraiment une personne qui a son entreprise,a sa famille va laisser tout pour fuir au canada?

>>>>parce que il veut voir son enfant.

pourquoi on traite les africains comme ça‎?

c'est un pécher être africain?

sa fait toujours mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que c'est pour dire que le Canada est raciste dans ses démarches?

parce que c'est pas juste les africains qui se font refuser des visas touristiques..

un petit doute et ça suffit...

moi je pourrais tout quitter pour être avec mon enfant, même si j'ai un travail ou une maison..

c'est toi le 'fils'?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le pere d'un cousin.genre si on refuse le visa tu as lu la raison de refus?si on peut refuser pas que aux africains mais la raison.il a pas qu'un enfant il a sa femme et d'autre enfant aussi chez lui.alors pour voir un enfant a lui il faut lui répondre méchamment comme sa.il aime bien habite son pays.il visite d'autre pays sans problème et il rentre toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ses propos aux douaniers étaient aussi compréhensibles que les tiens, ils ont peut-être compris certaines choses de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre ce qu'on comprend pas.la raison du refus.la personne s'il laisse son entreprise comment il va assurer la vie de sa famille.donc si les gens pense qu'il ne pas mieux chez lui alors qu'il fais plein de voyage et rentre toujours.donc il a aucun intérêt de rester au canada. c'est pas non plus son premier voyage et non plus son premier visa dans sa vie.il va toujours de vacance et rentre.mais c'est la premier fois pour le canada et la raison du refus : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

genre ce qu'on comprend pas.la raison du refus.la personne s'il laisse son entreprise comment il va assurer la vie de sa famille.donc si les gens pense qu'il ne pas mieux chez lui alors qu'il fais plein de voyage et rentre toujours.donc il a aucun intérêt de rester au canada. c'est pas non plus son premier voyage et non plus son premier visa dans sa vie.il va toujours de vacance et rentre.mais c'est la premier fois pour le canada et la raison du refus : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

:unknw::nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

genre ce qu'on comprend pas.la raison du refus.la personne s'il laisse son entreprise comment il va assurer la vie de sa famille.donc si les gens pense qu'il ne pas mieux chez lui alors qu'il fais plein de voyage et rentre toujours.donc il a aucun intérêt de rester au canada. c'est pas non plus son premier voyage et non plus son premier visa dans sa vie.il va toujours de vacance et rentre.mais c'est la premier fois pour le canada et la raison du refus : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

ben, si vous comprenez pas, qu'il porte plainte auprès du CIC et qu'il essai de faire réviser son dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gut, je comprends ton sentiment de frustration, mais je ne pense pas que le Canada soit un pays plus raciste qu'un autre.

C'est simplement un pays qui constate les abus d'immigration illégale, notamment en Europe, qui a souvent pour origine l'Afrique.

Je pense que ta connaissance est sincère dans sa démarche, comme la majorité des touristes Africains, mais il paye pour ceux qui font fi des frontières: les réseaux clandestins, etc...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gut, je comprends ton sentiment de frustration, mais je ne pense pas que le Canada soit un pays plus raciste qu'un autre.

C'est simplement un pays qui constate les abus d'immigration illégale, notamment en Europe, qui a souvent pour origine l'Afrique.

Je pense que ta connaissance est sincère dans sa démarche, comme la majorité des touristes Africains, mais il paye pour ceux qui font fi des frontières: les réseaux clandestins, etc...

.

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.

Si je peux ajouter quelque chose, je dirais que le Canada prend le moins de risque avec les visas. Pourquoi ? Parce que le Canada est un pays de droit et sachant qu'il ne pourra expulser facilement rapidement, expéditivement l'illégale sur son territoire et bien il est très prudent pour donner des visas. Ainsi il (le Canada) évite toutes les procédures légales que l'illégale peut utiliser sur le territoire canadien pour y rester le plus longtemps possible avant une expulsion.

Cela est triste pour tout ceux qui voudraient un visa et qui sont de vrais visiteurs temporaires.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrai savoir pourquoi l'ambassade de canada traite les africains à L’intention de fuir leur pays? Je le vécu dans ma famille. En demandant le visa pour visiter le canada suite.il a un enfant au canada, tous les dossiers été bien complet, il a l'argent, il travaille et à son entreprise. Donc obliger de retourne dans son pays. c’était juste pour voir son enfant au canada alors en demandant le visa le motif du refus était que : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

pensez-vous vraiment une personne qui a son entreprise,a sa famille va laisser tout pour fuir au canada?

>>>>parce que il veut voir son enfant.

Oui, ça se peut.

pourquoi on traite les africains comme ça‎?

c'est un pécher être africain?

sa fait toujours mal.

Ce ne sont pas uniquement les ressortissants des pays africains. Ce sont toutes les demandes dont on soupçonne que les gens feraient tout ce qu'ils peuvent pour quitter leur pays.

Il y a une autre solution. Que son enfant prenne un billet d'avion et vienne visiter son parent dans son pays. Il en a parfaitement le droit.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherrybee

Posté hier, 18:06 PM

gut, on 14 Dec 2013 - 10:19 PM, said:snapback.png

Je voudrai savoir pourquoi l'ambassade de canada traite les africains à L’intention de fuir leur pays? Je le vécu dans ma famille. En demandant le visa pour visiter le canada suite.il a un enfant au canada, tous les dossiers été bien complet, il a l'argent, il travaille et à son entreprise. Donc obliger de retourne dans son pays. c’était juste pour voir son enfant au canada alors en demandant le visa le motif du refus était que : << vous avez l’intention de fuir au canada>>.

pensez-vous vraiment une personne qui a son entreprise,a sa famille va laisser tout pour fuir au canada?

>>>>parce que il veut voir son enfant.

Oui, ça se peut.

gut, on 14 Dec 2013 - 10:19 PM, said:snapback.png

pourquoi on traite les africains comme ça‎?

c'est un pécher être africain?

sa fait toujours mal.

Ce ne sont pas uniquement les ressortissants des pays africains. Ce sont toutes les demandes dont on soupçonne que les gens feraient tout ce qu'ils peuvent pour quitter leur pays.

Il y a une autre solution. Que son enfant prenne un billet d'avion et vienne visiter son parent dans son pays. Il en a parfaitement le droit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame cherrybee vous avez pas compris ma question.

Il veut voir son fils c-a-d voir la vie de son fils au canada en même temps profite visiter le canada.

son fils était rentré pour voir la famille et était revenu au canada pour les études mais maintenant le père veut voir comment son enfant aussi reste au canada et profite visiter le canada.il a déjà visite plusieurs pays et il aime le voyage.

il est visiteur mais l'ambassade lui dit qu'il a l’intention de fuir.il faut pas être pessimisme madame.

il faut te pose la question pourquoi l'enfant n'est pas rentrer dans son pays?

>>parce que le père veut visité son enfant et profiter visiter le canada.

tu connais parfois voir d'autre pays fait changer les idées en voyant la différence de culture.

il fait ses affaires dans son pays il a son entreprise donc il peut aussi apporter quelque chose au canada de nouveau.

l'effet d'etre pessimisme fera jamais avancer le chose.

quand on dit fuir au canada c'est par rapport à quoi on pense lui il veut être visiteur au canada parce que son fils est au canada et il va rentré

il a ses affaire qui lui donne déjà beaucoup d'argent et vivre dans son pays est moins chers que au canada avec l'argent qu'il gagne est aussi beaucoup plus qu'un docteur au canada par année????

Donc personne au monde pourra laisser la ou il est bien pour aller vivre la ou il doit recommencer a zéro en laissant son entreprise tomber tant que son entreprise lui donne déjà une somme importante plus qu'un docteur au canada par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee

Madame cherrybee vous avez pas compris ma question.

Il veut voir son fils c-a-d voir la vie de son fils au canada en même temps profite visiter le canada.

son fils était rentré pour voir la famille et était revenu au canada pour les études mais maintenant le père veut voir comment son enfant aussi reste au canada et profite visiter le canada.il a déjà visite plusieurs pays et il aime le voyage.

il est visiteur mais l'ambassade lui dit qu'il a l’intention de fuir.il faut pas être pessimisme madame.

il faut te pose la question pourquoi l'enfant n'est pas rentrer dans son pays?

>>parce que le père veut visité son enfant et profiter visiter le canada.

tu connais parfois voir d'autre pays fait changer les idées en voyant la différence de culture.

il fait ses affaires dans son pays il a son entreprise donc il peut aussi apporter quelque chose au canada de nouveau.

Cher monsieur, je ne porte aucun jugement sur la situation de ce monsieur. Tout ce que je peux vous dire c'est que des gens extrêmement bien nantis ont tout abandonné pour venir vivre au Canada. Ceci est une réalité. D'ailleurs, vous savez, on dit bien ici que nous avons les chauffeurs de taxi les plus intelligents du monde.

Mais quand c'est non, c'est non. Vous savez aussi, le Canada est un joli pays mais il n'a rien de plus extraordinaire qu'un autre pays. Puisque ce monsieur a l'opportunité de visiter d'autres pays, et qu'il a tant d'argent, qu'il y emmène son fils en voyage.

Et si son fils veut lui montrer son environnement et comment il vit, il pourrait monter un film par exemple :).

Tout cela me fait penser à mon chat qui tourne en bourrique dès qu'il est devant une porte fermée. Il a 250 mètres carrés à sa disposition, mais non. Faut qu'il aille dans le cagibi de 9 mètres carrés, le seul dont la porte est fermée.

Que ce monsieur soit plus fier que tout ce qu'on lui oppose. Le Canada ne veut pas de lui? Eh bien, il ne voudra pas du Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi a la place de lui que tu veux voir ton enfant et la ou il est.

mais on refuse en te disant que tu as l’intention de fuir.

tu saura comment sa fait mal.

la vidéo c'est différent de la présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

met toi a la place de lui que tu veux voir ton enfant et la ou il est.

Alors là, je m'en moque pas mal. L'essentiel, c'est que je voie mon enfant. Et pour cela, personne ne le lui interdit. Il peut le voir chez lui, dans un autre pays en vacances ....

la vidéo c'est différent de la présence.

Tout à fait vrai. J'ai encore une solution: le fils fait un film de l'environnement dans lequel il vit, et ensuite il l'apporte lui-même à son papa en venant le visiter dans son pays. Comme ça, tout le monde est content :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si il a dit une phrase comme cela à l'agent, alors je ne suis pas surpris:

il fait ses affaires dans son pays il a son entreprise donc il peut aussi apporter quelque chose au canada de nouveau.

Qu'est-ce qu'un touriste apporte de nouveaux (sans discrimination pour les touristes)? Son argent qu'il va dépenser durant la période autorisée par le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a juste a refaire une nouvelle demande de visa, mettre une lettre explicative et d'autres preuves. essayer jusqu'à ce que ça fonctionne. c'est pas le même agent qui va traiter le dossier et un jour ça va finir par fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vrai

j'ai déjà entendu parler des cas comme ca, tu fais la demande trois fois, la 1ere tu t'attends à UN REFUS comme ca tu ne seras pas trop déçu et pour le reste un peu de patience et mettre plus de preuves oui,

MAIs j'ai entendu que dans certains pays comme le Maroc les gens prêtent de l'argent a un autre pour le mettre dans un compte de banque pendant 6 mois et ensuite il peut montrer des relevés gonflés, alors je comprends bien que les preuves qu'on peut mettre sur l'argent que nous possédons ne soient plus aussi suffisantes aux yeux de l'agent d'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ambassades de canada s'est trompe

Pourquoi?

>> parce que a force de refuser les visiteurs et de leurs dire des mauvaises réponse il y'aura moins des visiteurs et plein de gens qui font fuir au canada.

comment fuir au canada problème visiteur?

>>le vrai visiteur veulent visité mais vu qu'on refuse de leur donner le visa et on le répond de mauvais réponse, il vont préféré aller d'autre pays que refaire la demande pour le canada mais le gens qui pense a fuir il vont savoir tout le technique pour entrer au canada parce qu'il veulent il vont faire n'importe quoi pour entrer au canada.

pourquoi mauvais réponse fuir?
>>parce que il trouve le canada plus joli et avancer de que les autres n'ont rien chez eux(dans leurs pays) donc il pense que tout le monde viennent au canada pour chercher la vie alors que c'est faux exemple:beaucoup de français quitte le canada pour retourne en france et d'autre personne de pays différent aussi.

sur le plan Economique?

>>les visiteurs sur le plan économique quand il y'a beaucoup de visiteur il y'a croissance économique qui fait que les visiteurs contribué beaucoup aussi.

conclusion?

>> de plus en plus on refuse des visiteurs pour visiter le canada,le nombre importante des visiteurs va diminuer chaque année surtout grâce a de réponse de refus un peu insultant.

Modifié par gut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ambassades de canada s'est trompe

Pourquoi?

>> parce que a force de refuser les visiteurs et de leurs dire des mauvaises réponse il y'aura moins des visiteurs et plein de gens qui font fuir au canada.

comment fuir au canada problème visiteur?

>>le vrai visiteur veulent visité mais vu qu'on refuse de leur donner le visa et on le répond de mauvais réponse, il vont préféré aller d'autre pays que refaire la demande pour le canada mais le gens qui pense a fuir il vont savoir tout le technique pour entrer au canada parce qu'il veulent il vont faire n'importe quoi pour entrer au canada.

pourquoi mauvais réponse fuir?

>>parce que il trouve le canada plus joli et avancer de que les autres n'ont rien chez eux(dans leurs pays) donc il pense que tout le monde viennent au canada pour chercher la vie alors que c'est faux exemple:beaucoup de français quitte le canada pour retourne en france et d'autre personne de pays différent aussi.

sur le plan Economique?

>>les visiteurs sur le plan économique quand il y'a beaucoup de visiteur il y'a croissance économique qui fait que les visiteurs contribué beaucoup aussi.

conclusion?

>> de plus en plus on refuse des visiteurs pour visiter le canada,le nombre importante des visiteurs va diminuer chaque année surtout grâce a de réponse de refus un peu insultant.

Merci de nous apprendre ce soir je vais coucher moins ignorant, bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois pas que c'est parce qu'on a de l'argent que l'ont peut se dire qu'on peut avoir accès à tout et n'importe comment.

L'argent n'achète pas tout ! et voici la preuve qu'il ne fait pas le bonheur...

S'il tient vraiment à voir son fils, il sait sans doute ce qui lui reste à faire.

Et ce n'est pas en vous plaignant ici à sa place que ça va l'aider le plus.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement