Habitués chachawa Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 On est d'accord : le froid, c'est bien quand tu es au chaud chez toi avec une tasse fumante dans les mains et une couverture sur les genoux à regarder la neige tomber par la fenêtre... Quand tu bosses dehors / marches pour te déplacer / te confrontes au froid plusieurs fois par jour et de façon prolongée, le froid, c'est moins marrant tout d'un coup. aicha2009 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
khei Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 quand il fait -15 ou - 20 évidement qu'il faut bougé ,ma fille et moi attendons tout les matin a 100m de la maison le mini bus ( on dansent on jouent on grattes notre chemin) pour le bus) bref on n'a pas froid, comparé en bourgogne avec son froid et son humidité.(et bien habillée tout va ) Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) ben c'est ça vous n'êtes pas confronté vraiment au froid... 100 m à attendre un bus pendant 5 ou 10 min... rien de comparable à ceux qui attendent dans le froid des bus de nuit pendant 30 ou 40 min dans des zones industrielles, marchent quelques km pour atteindre le bus, à ceux qui travaillent toute la journée dehors (les facteurs, construction, mines à ciel ouvert...) Modifié 13 décembre 2013 par juetben Citer
khei Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 oui c'est sur ,je suis pas dehors tout ce temps et je comprend la galère d'être dehors a ce gelé les doigts . Je suis a coté de Magog en montagne je descend 1 km pour aller a la boite aux lettre et le soir je dois attendre ma fille qui reviens de l école car le bus du soir ne veut pas monté bus trop long et chemin étroit et glissant ) Citer
Habitués juetben Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 faut instaurer des navettes en ski doo eheh khei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) On est d'accord : le froid, c'est bien quand tu es au chaud chez toi avec une tasse fumante dans les mains et une couverture sur les genoux à regarder la neige tomber par la fenêtre... Quand tu bosses dehors / marches pour te déplacer / te confrontes au froid plusieurs fois par jour et de façon prolongée, le froid, c'est moins marrant tout d'un coup. Surtout quand tu marches dans des trottoirs qui ne sont pas encore déneigés en faisant crachh crachh ou bien prendre le risque de marcher dans la rue en surveillant constamment les voitures qui passent et pourtant je l'ai maintes fois dit, le Canada est fait surtout pour les gens motorisés, dure dure la vie piétonne durant l'hiver Modifié 27 décembre 2013 par veniziano Citer
Messages recommandés