ponpon911 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir à tous voilà je me présente je sui seb et avec ma femme elodie nous serons a Montréal pour le nouvel an et nous voulons savoir quel sont les bon endroit pour passer une super soirée . Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous voilà je me présente je sui seb et avec ma femme elodie nous serons a Montréal pour le nouvel an et nous voulons savoir quel sont les bon endroit pour passer une super soirée . Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, vous devriez spécifier votre âge et ce que vous aimez car autrement vous pourriez vous retrouver dans une soirée de l'âge d'or (ce n'est pas un commentaire négatif envers cet âge) Modifié 8 décembre 2013 par dentan Citer
ponpon911 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 Mdr mdr nous avons 28 ans tout les deux donc pour l'âge d'or ont à le temps lol nous recherchons une soirée typiquement canadienne ce que vous avez l'habitude de faire pour le nouvel an . Ex : en France le muste c'est la soirée sur les champs élysée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Testé les deux.Super bonne soirée. Peut-être que vous vous y rencontrerez http://lalande.ca/fr/location-salle-noel.htmlhttp://www.sucreriedelamontagne.com/fr/le_temps_des_fetes.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 tu es en couple et en plus venu avec ta conjointe... dommage certains bars de danseuses font de belles soirées pour nouvel an ahahah Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Mdr merci "juetben" pour cette info mais je pense que je vais pas pouvoir allez à cette endroit si je veut continuer a vivre lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? Pour la sucrerie Rigaud, ils n'ont pas dû payer leur abonnement pour le site Web. Pour l'autre, il faut chausser vos lunettes, ma chère. Elle se situe à Saint-Eustache, juste au nord de Montréal. Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Il n'y aurais pas un grand concert en plein air par hasard pour le nouvel an ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? C'est simple c'est que tout fonctionne mieux à Québec sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Il n'y aurais pas un grand concert en plein air par hasard pour le nouvel an ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Si cela n'a pas été mentionné, je pense qu'il y a quelque chose dans le Vieux-Montréal (voir le site de la ville) ou les résidences de l'âge d'or Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Merci "dentan" je vais voir de suite ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Merci "dentan" je vais voir de suite ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Laquelle de mes 2 suggestions ? Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 TouteEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Toute Envoyé par l'application mobile Forum IC :biggrin2: Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Toute Envoyé par l'application mobile Forum IC :biggrin2: Je ne sais pas si tu as vu ceci http://patwhite.com/partysdu31 Modifié 9 décembre 2013 par dentan Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Ahhhh yes un gros merci a toi ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ponpon911 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Posté(e) 9 décembre 2013 Une petite question pratique ! Où pouvons nous nous garer pour la soirée du nouvel an au vieux port car ça a bien l'air compliqué ! Notre hôtel est très loin de la première station de métro !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Une petite question pratique ! Où pouvons nous nous garer pour la soirée du nouvel an au vieux port car ça a bien l'air compliqué ! Notre hôtel est très loin de la première station de métro ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Première idée mais il y a sans doute mieux: Complexe Desjardins ou le Complexe Favreau ou Palais des congrès (un peu plus près) Mais c'est $ Modifié 9 décembre 2013 par dentan Citer
ponpon911 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Posté(e) 12 décembre 2013 Merci à tous pour vos réponse et vos précision ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés