Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous voilà je me présente je sui seb et avec ma femme elodie nous serons a Montréal pour le nouvel an et nous voulons savoir quel sont les bon endroit pour passer une super soirée . Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous voilà je me présente je sui seb et avec ma femme elodie nous serons a Montréal pour le nouvel an et nous voulons savoir quel sont les bon endroit pour passer une super soirée . Merci d'avance

Salut, vous devriez spécifier votre âge et ce que vous aimez car autrement vous pourriez vous retrouver dans une soirée de l'âge d'or (ce n'est pas un commentaire négatif envers cet âge) :thumbsup::sorcerer:

Modifié par dentan
Posté(e)

Mdr mdr nous avons 28 ans tout les deux donc pour l'âge d'or ont à le temps lol nous recherchons une soirée typiquement canadienne ce que vous avez l'habitude de faire pour le nouvel an . Ex : en France le muste c'est la soirée sur les champs élysée ;)

• Habitués
Posté(e)

tu es en couple et en plus venu avec ta conjointe... dommage certains bars de danseuses font de belles soirées pour nouvel an ahahah :sorcerer::db::woot:

Posté(e)

Mdr merci "juetben" pour cette info mais je pense que je vais pas pouvoir allez à cette endroit si je veut continuer a vivre lol

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? :hi:

• Habitués
Posté(e)

Cherrybee, un lien ne marche pas et l'autre lien est à la Capitale Nationale? rien sur Montrèal??? :hi:

Pour la sucrerie Rigaud, ils n'ont pas dû payer leur abonnement pour le site Web. Pour l'autre, il faut chausser vos lunettes, ma chère. Elle se situe à Saint-Eustache, juste au nord de Montréal.

• Habitués
Posté(e)

C'est simple c'est que tout fonctionne mieux à Québec :biggrin2::8):

• Habitués
Posté(e)

Il n'y aurais pas un grand concert en plein air par hasard pour le nouvel an ?

Si cela n'a pas été mentionné, je pense qu'il y a quelque chose dans le Vieux-Montréal (voir le site de la ville) ou les résidences de l'âge d'or :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Merci "dentan" je vais voir de suite ;-)

Laquelle de mes 2 suggestions :biggrin2::biggrin2: ?

• Habitués
Posté(e)

Toute

:biggrin2::biggrin2: :biggrin2:

Posté(e)

Une petite question pratique ! Où pouvons nous nous garer pour la soirée du nouvel an au vieux port car ça a bien l'air compliqué ! Notre hôtel est très loin de la première station de métro !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une petite question pratique ! Où pouvons nous nous garer pour la soirée du nouvel an au vieux port car ça a bien l'air compliqué ! Notre hôtel est très loin de la première station de métro !

Première idée mais il y a sans doute mieux: Complexe Desjardins ou le Complexe Favreau ou Palais des congrès (un peu plus près)

Mais c'est $

Modifié par dentan