Aller au contenu

Une petite question bête


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai une petite question qui peut paraître bête ^^

Hier soir je rentrait vers 23h00 chez moi, à Montréal. Je sors du métro et là un peu un peu "ouech ouech" vient vers moi et me dit "check-donc le ciel !!".

Premier réflexe je me raidis avant de le voir partir et de comprendre sa phrase.

Je checke donc le ciel et derrière les nuages on voyait comme un halo vert. Comme si un nuage était éclairé par l'arrière (mais c'était très haut dans le ciel !)

Je me demandais donc si quelqu'un sait ce que c'était ? Je me suis mise à penser que ça pouvait être une sorte d'aurore boréale mais je pense qu'avec la pollution lumineuse on ne peut pas en voir surtout en cette saison ?

Je vous assure je n'avais bu que 2 verres de vin et ce 2h00 avant ^^ :biggrin2:

Mao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as pas pris une photo pour une photographe :Crylol:

ben , difficile de dire c'était quoi quand on a pas vu, mais ça se peut des auroles boréale dans le 'sud'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

comment faire pour vous mettre une photo? J'ai une photo de cette "tache" dans le ciel mais je ne sais pas la publier?

Quelqu'un a expliqué dernièrement que c'est en utilisant la touche plus d'option de réponses après avoir cliqué sur citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse :

Bonjour,

comment faire pour vous mettre une photo? J'ai une photo de cette "tache" dans le ciel mais je ne sais pas la publier?

Quelqu'un a expliqué dernièrement que c'est en utilisant la touche plus d'option de réponses après avoir cliqué sur citer.

Réponse:

Cliquer sur "plus d'options de réponses",choisir le fichier" en bas à gauche, puis sur "joindre ce fichier". Lorsque la photo apparait dans la barre de tâches en bas à gauche, cliquer sur " Ajouter dans le message" en bas à droite, puis sur "ajouter ma réponse" . Et wouala :smile:

post-97173-0-01106900-1386303509_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est probablement une sorte de projecteur ou de laser (rien à voir avec mon pseudo eheh) dans le ciel. Ça me semble difficile de pouvoir voir des aurores boréales à Montréal, surtout par temps nuageux...

Mais rien n'est impossible: on a vu de superbes aurores boréales en octobre en Gaspésie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore boréale à Montréal je pense que cela est impossible mais je ne suis pas expert.

Peut-être le reflet sur les nuages des lumières d'un avion?

As-tu téléphoné aux services des radars de l'aéroport, pour voir si ils savent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pour l’instant, l’hypothèse la plus populaire pointe vers le Complexe Desjardins, qui aurait récemment modifié l’éclairage de ses immeubles."

http://journalmetro.com/dossiers/mon-scoop/414758/une-lueur-verte-dans-le-ciel-de-montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore boréale à Montréal je pense que cela est impossible mais je ne suis pas expert.

Peut-être le reflet sur les nuages des lumières d'un avion?

As-tu téléphoné aux services des radars de l'aéroport, pour voir si ils savent?

non c'est pas impossible,mais c'est très rare à basse altitude et quand ça arrive, c'est pas aussi 'voyant' que dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie en fin de semaine mais jchalie je suis contente de n'avoir pas été la seule que ça intrigue !

Non pas de photos je revenais d'un 5 à 7 de professionnels du monde du mariage en plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ovni au Québec???selon le site Paranormalqc, il aurait eu des signalements d’Ovnis partout au Québec dans la nuit du 26-27 septembre 2013. Pour plus de dossiers étranges ou qui ne sont pas discutés dans les médias de masses, nous vous invitons à visiter notre section Silence Média.

Mise à jouer importante: La vague d’ovnis au Québec: un canular signé Matthieu Bonin et Gab Roy

Phénomène sans précédent, une vague d’ovnis a été vue un peu partout au Québec dans la nuit du 26 au 27 septembre 2013. Des témoignages des quatre coins (Montréal, Gaspésie, Rouyn-Noranda etc…) de la province signalent de nombreux objets volants non identifiés.

Pour tout les dernières nouvelles concernant cette vague d’ovnis québécoise, vous pouvez visiter ParanormalQC

Certains ovnis ont été vue a plusieurs reprises au même endroit tout au long de la nuit.

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un feu de signalisation pour ovni ;)

Pour la photo effectivement ca fait penser à un lazer.

En haute altitude ca peut être un reflet du soleil dans un gaz mais ce n'est pas static, ca fait comme un voile (assez proche de l'aurore boréale mais plus plat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement