Jacky 72 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule de particulier à particulier et j'aimerai savoir la démarche à suivre et si il y a des documents spécifique a remplir pour la vente. Merci, Jacky Citer
Jacky 72 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 Je pense que j'ai trouvé le processus a suivre pour la vente du véhicule http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/vendre.php Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Tu vends la voiture que tu viens d'acheter? Citer
Jacky 72 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) oui je me donne un mois pour trouver une solution, je ne peux pas rester 4 mois à attendre un nouvelle AMT / CAQ , donc pour le cas ou je décide malheureusement de rentrer en France j'aimerai bien avoir toutes les clés en main pour éviter de perdre trop de temps et d'argents ! Pour le cas ou je rentre en France j'aurai bien emmené mon véhicule avec moi en France mais je pense que les frais doivent être exorbitant !!! Modifié 23 novembre 2013 par Jacky 72 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Je comprends ta galère et je compatis. Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Je comprends ta galère et je compatis.Ta fille qui va à l'université aurait besoin d'une auto comme tous les bons étudiants! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Je comprends ta galère et je compatis. Ta fille qui va à l'université aurait besoin d'une auto comme tous les bons étudiants! On a moins de 10min pour aller au métro, et c'est la galère pour se garer au centre ville de Montréal. De plus elle a une idée très précise de voiture et vient juste de se trouver un job pour le WE pour se l'acheter Citer
Jacky 72 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Merci Kuroczyd , J'espère que mon expérience pourra servir à d'autre futur immigrants qui souhaite partir avec un PTT, soyez bien attentif à tout " Offre d'emploi, contrat de travail, code CNP etc ....." donc prudence avec ce genre d'immigration çà coute très cher si vous avez à faire à un employeur sans scrupules, pour ma part c'est 20 000 $ sans compter les frais de retour en France au cas ou !!! Mon dossier est monté au bureau de la députée fédérale, j'aurai un retour la semaine prochaine. Modifié 23 novembre 2013 par Jacky 72 Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 novembre 2013 Habitués Posté(e) 23 novembre 2013 Je comprends ta galère et je compatis.Ta fille qui va à l'université aurait besoin d'une auto comme tous les bons étudiants!On a moins de 10min pour aller au métro, et c'est la galère pour se garer au centre ville de Montréal.De plus elle a une idée très précise de voiture et vient juste de se trouver un job pour le WE pour se l'acheter Oups cela aurait pu être un beau cadeau de Noël (sourire) Citer
Habitués trefle Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Merci Kuroczyd , J'espère que mon expérience pourra servir à d'autre futur immigrants qui souhaite partir avec un PTT, soyez bien attentif à tout " Offre d'emploi, contrat de travail, code CNP etc ....." donc prudence avec ce genre d'immigration çà coute très cher si vous avez à faire à un employeur sans scrupules, pour ma part c'est 20 000 $ sans compter les frais de retour en France au cas ou !!! Mon dossier est monté au bureau de la députée fédérale, j'aurai un retour la semaine prochaine. Bonjour Quelle est votre mise en garde ? Pour les PTT il y a des centaines de personnes qui optent pour ce visa. Pouvez-vous développer, à quoi doit-on faire attention ? J'espère que votre situation se règle et que vous puissiez rester ici, car perdre une telle somme c'est trop. Il y a surement une solution pour vous. Citer
Jacky 72 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Merci Kuroczyd , J'espère que mon expérience pourra servir à d'autre futur immigrants qui souhaite partir avec un PTT, soyez bien attentif à tout " Offre d'emploi, contrat de travail, code CNP etc ....." donc prudence avec ce genre d'immigration çà coute très cher si vous avez à faire à un employeur sans scrupules, pour ma part c'est 20 000 $ sans compter les frais de retour en France au cas ou !!! Mon dossier est monté au bureau de la députée fédérale, j'aurai un retour la semaine prochaine. Bonjour Quelle est votre mise en garde ? Pour les PTT il y a des centaines de personnes qui optent pour ce visa. Pouvez-vous développer, à quoi doit-on faire attention ? J'espère que votre situation se règle et que vous puissiez rester ici, car perdre une telle somme c'est trop. Il y a surement une solution pour vous. Bonjour, si possible bien ce renseigner sur la boite qui vous embauche. Faire attention sur l'obtention du code CNP, sur le mien il y a une erreur ! Faire attention à appellation de votre qualification sur l'AMT et sur le CAQ, pour ma part entre l'offre d'emploi, l'AMT et le CAQ il y a trois corps de métier différent !!! avec cette boulette le jour ou j'ai demandé mon permis temporaire et le permis ouvert de mon épouse à l'entrée de Trudeau ils lui on refusé son permis ouvert et lui on donnés juste un visa visiteur de 36 mois !!! Citer
Messages recommandés