Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Au lieu d'écrire des âneries, il faudrait peut-être comprendre comment fonctionne le système de santé syndiqué au Québec en termes d'attribution de postes. Serait-ce par ancienneté et non pas par racisme que les postes sont attribués? Tu m'étonnes! (désolée, je n'ai plus de "j'aime" disponibles ) Sophie elle a écrit sur les remarques vécues, et en faite les infirmières québécoises ont plus d'anciennetés et les infirmières françaises viennent intégrées dans le système. Comme des immigrés de 3 ou 4 ans contre une immigrée de 3 mois. C'est juste que ses "remarques vécues", ses observations, elle les interprète comme étant le résultat d'un comportement raciste de la part des Québécois qui se réservent les meilleurs postes. Ne pense pas qu'au Québec tout es rose!!il il y a a des gens racistes comme partout!!!Pour qoui tu crois qu'il autant des infirmières étrangères au Québec? à la pause du soir, il y aucune infirmière québécoise par contre à la pause du matin sont toutes des québécoises......le marketing de l'immigration incroyable!!!! et la nuit aussi toutes des infirmières étrangères...sauf une ide québécoise qui fait partir du mobilière de l'hopital!!! http://www.forum.immigrer.com/topic/129560-racisme-envers Tiens l'intérpretation qui a fait Kobico... je ne voudrais pas dire ça.... si vous ne travaillez dans le domaine de la santé il est très difficile de comprendre, dans le contexte actuelle de soins!!!les postes du matin son reservés en général aux "vieilles gloires des services"... c'est à dire aux infirmières qui font partir du mobilière de l'hopital, québécoise ou pas..mais où je suis toutes les québécoises sont du matin parceque font partir des murs del hopital !!!!et du mobilière aussi!!expréssion qui vient à dire: qui sont à l'hopital depuis des siècles,mais comme d'haba Kobico inteèprete tout à sa façon!!!!Triste!!!! toujours en train de détourner!! je me posse la question s'elle est française aussi???? Mais, heureusement ne pas toutes les françaises ni toutes les québécoises sont comme ça!!!! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Tiens l'intérpretation qui a fait Kobico... je ne voudrais pas dire ça.... si vous ne travaillez dans le domaine de la santé il est très difficile de comprendre, dans le contexte actuelle de soins!!!les postes du matin son reservés en général aux "vieilles gloires des services"... c'est à dire aux infirmières qui font partir du mobilière de l'hopital, québécoise ou pas..mais où je suis toutes les québécoises sont du matin parceque font partir des murs del hopital !!!!et du mobilière aussi!!expréssion qui vient à dire: qui sont à l'hopital depuis des siècles,mais comme d'haba Kobico inteèprete tout à sa façon!!!!Triste!!!! toujours en train de détourner!! je me posse la question s'elle est française aussi???? Mais, heureusement ne pas toutes les françaises ni toutes les québécoises sont comme ça!!!! Et qu'est-ce qui te dit que tu es la seule à être dans le système de santé ici? Tu commences par dire que des infirmières de jour sont toutes québécoises, après tu insinues qu'il y a sûrement du piston quelque part. Alors que de toute évidence, tu ne comprends pas le fonctionnement des conventions collectives. Si tu ne veux pas qu'on ridiculise tes points de vue, commence par parler des choses que tu connais et exprimes-toi autrement que par un langage enfantin. Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Pauvre Sophie, je te laisse à tes élucubrations insipides à mon sujet. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Je te laisse aussi!!!! avec ton petit monde!!!je dois aller au travail!!ciao Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tiens l'intérpretation qui a fait Kobico... je ne voudrais pas dire ça.... si vous ne travaillez dans le domaine de la santé il est très difficile de comprendre, dans le contexte actuelle de soins!!!les postes du matin son reservés en général aux "vieilles gloires des services"... c'est à dire aux infirmières qui font partir du mobilière de l'hopital, québécoise ou pas..mais où je suis toutes les québécoises sont du matin parceque font partir des murs del hopital !!!!et du mobilière aussi!!expréssion qui vient à dire: qui sont à l'hopital depuis des siècles,mais comme d'haba Kobico inteèprete tout à sa façon!!!!Triste!!!! toujours en train de détourner!! je me posse la question s'elle est française aussi???? Mais, heureusement ne pas toutes les françaises ni toutes les québécoises sont comme ça!!!! Et qu'est-ce qui te dit que tu es la seule à être dans le système de santé ici? Tu commences par dire que des infirmières de jour sont toutes québécoises, après tu insinues qu'il y a sûrement du piston quelque part. Alors que de toute évidence, tu ne comprends pas le fonctionnement des conventions collectives. Si tu ne veux pas qu'on ridiculise tes points de vue, commence par parler des choses que tu connais et exprimes-toi autrement que par un langage enfantin. C'est là, vous trois , qui font toutes les interprétations!!!!!pour moi c'est pareil, c'est qui vous diisez, ce que vous pensez!!! Ne change pas ma vie pour vos intrepètations ni pour vos discours!!!!tiens!!!en deux mots!!!! "Ici au forum nos avons LES TROIS MARIES": Kwuelli,Kobico et Cherrybee!!!! c'est une chanson à tout!!! Modifié 10 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Tiens l'intérpretation qui a fait Kobico... je ne voudrais pas dire ça.... si vous ne travaillez dans le domaine de la santé il est très difficile de comprendre, dans le contexte actuelle de soins!!!les postes du matin son reservés en général aux "vieilles gloires des services"... c'est à dire aux infirmières qui font partir du mobilière de l'hopital, québécoise ou pas..mais où je suis toutes les québécoises sont du matin parceque font partir des murs del hopital !!!!et du mobilière aussi!!expréssion qui vient à dire: qui sont à l'hopital depuis des siècles,mais comme d'haba Kobico inteèprete tout à sa façon!!!!Triste!!!! toujours en train de détourner!! je me posse la question s'elle est française aussi???? Mais, heureusement ne pas toutes les françaises ni toutes les québécoises sont comme ça!!!! Et qu'est-ce qui te dit que tu es la seule à être dans le système de santé ici? Tu commences par dire que des infirmières de jour sont toutes québécoises, après tu insinues qu'il y a sûrement du piston quelque part. Alors que de toute évidence, tu ne comprends pas le fonctionnement des conventions collectives. Si tu ne veux pas qu'on ridiculise tes points de vue, commence par parler des choses que tu connais et exprimes-toi autrement que par un langage enfantin. C'est là, vous trois , qui font toutes les interprétations!!!!!pour moi c'est pareil, c'est qui vous diisez, ce que vous pensez!!! Et dire que le français est ta langue maternelle. C'est d'une telle tristesse Modifié 10 décembre 2013 par Kweli helena_27 et djessie22 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Je te laisse Kwelli aussi dans ton petit monde!!!!ciao!!!! je te dirais pas "ma belle" parceque je ne sais pas si t'es belle ou pas ( ) mais je te dis bonne journée....et repose ta tête!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Tiens l'intérpretation qui a fait Kobico... je ne voudrais pas dire ça.... si vous ne travaillez dans le domaine de la santé il est très difficile de comprendre, dans le contexte actuelle de soins!!!les postes du matin son reservés en général aux "vieilles gloires des services"... c'est à dire aux infirmières qui font partir du mobilière de l'hopital, québécoise ou pas..mais où je suis toutes les québécoises sont du matin parceque font partir des murs del hopital !!!!et du mobilière aussi!!expréssion qui vient à dire: qui sont à l'hopital depuis des siècles,mais comme d'haba Kobico inteèprete tout à sa façon!!!!Triste!!!! toujours en train de détourner!! je me posse la question s'elle est française aussi???? Mais, heureusement ne pas toutes les françaises ni toutes les québécoises sont comme ça!!!! Et qu'est-ce qui te dit que tu es la seule à être dans le système de santé ici? Tu commences par dire que des infirmières de jour sont toutes québécoises, après tu insinues qu'il y a sûrement du piston quelque part. Alors que de toute évidence, tu ne comprends pas le fonctionnement des conventions collectives. Si tu ne veux pas qu'on ridiculise tes points de vue, commence par parler des choses que tu connais et exprimes-toi autrement que par un langage enfantin. C'est là, vous trois , qui font toutes les interprétations!!!!!pour moi c'est pareil, c'est qui vous diisez, ce que vous pensez!!! Ne change pas ma vie pour vos intrepètations ni pour vos discours!!!!tiens!!!en deux mots!!!! "Ici au forum nos avons LES TROIS MARIES": Kwuelli,Kobico et Cherrybee!!!! c'est une chanson à tout!!! Pitoyable.... Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je te laisse Kwelli aussi dans ton petit monde!!!!ciao!!!! je te dirais pas "ma belle" parceque je ne sais pas si t'es belle ou pas ( ) mais je te dis bonne journée....et repose ta tête!!! Pfff ! N'importe quoi !! Et tu prodigues des soins à l'être humain ? C'est flippant... Modifié 10 décembre 2013 par djessie22 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) pitoyable: pitoyable (nominal) attendrissant, bon, calamiteux, catastrophique, compatissant, décourageant, déplorable, désastreux, douloureux, émouvant, étique, faible, fichu, funeste, généreux, humain, indulgent, lamentable, larmoyant, mal, malheureux, mauvais, méchant, médiocre, méprisable, minable, misérable, miséricordieux, moche, navrant, pauvre, piètre, piteux, regrettable, torturant, triste Un tas de sentiments et des émotions pour vous!!! ciao et bonne journée les filles!!! Je te laisse Kwelli aussi dans ton petit monde!!!!ciao!!!! je te dirais pas "ma belle" parceque je ne sais pas si t'es belle ou pas ( ) mais je te dis bonne journée....et repose ta tête!!! Pfff ! N'importe quoi !! Aussi, bonne journée!!!! Modifié 10 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Je te laisse Kwelli aussi dans ton petit monde!!!!ciao!!!! je te dirais pas "ma belle" parceque je ne sais pas si t'es belle ou pas ( ) mais je te dis bonne journée....et repose ta tête!!! Pfff ! N'importe quoi !! Et tu prodigues des soins à l'être humain ? C'est flippant... La 4ème MARIE vient de naitre!!!! Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 pitoyable: pitoyable (nominal) attendrissant, bon, calamiteux, catastrophique, compatissant, décourageant, déplorable, désastreux, douloureux, émouvant, étique, faible, fichu, funeste, généreux, humain, indulgent, lamentable, larmoyant, mal, malheureux, mauvais, méchant, médiocre, méprisable, minable, misérable, miséricordieux, moche, navrant, pauvre, piètre, piteux, regrettable, torturant, triste Un tas de sentiments et des émotions pour vous!!! ciao et bonne journée les filles!!! Essaie donc avec le mot maturité pour voir.... kuroczyd, djessie22 et Kweli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Chanson des tois Maries: Source: musica.com Sont:Mari Magdeleine, Marie de Betania et Marie Salomé Modifié 10 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voici la chronique "Petits blancs et bonne conscience" d'Eric Zemmour. Cette chronique est publiée dans le figaro, un journé publié à 300 000 exemplaire quotidiennement. Il y commente le livre de l'auteur Aymeric Patricot, « Les petits Blancs. Un voyage dans la France den bas » : « Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusquà la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans lunivers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir quil exprime aussi lantique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à linstar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. » La France est à un stade de nazification avancé. Sortez moi les arguments que vous voulez : "racisme anti-blanc", "y a des cons partout", "c'est pas mieux à Québec". Mais pour l'instant je n'ai encore jamais ouvert le journal à Québec et lu dedans que je menaçais la pureté de la race en couchant avec des blanches. Vous ne voulez pas voir ce qu'est devenue la France... Moi si et je lui tourne le dos... Modifié 12 décembre 2013 par Jérémy Allemand Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 300.000 exemplaires, ça fait quel pourcentage de la population française ? 0,01 % ? De la nazification avancée, tu as raison de le souligner. Et même acheter un livre, ça s'appelle se cultiver, par forcément être partisan du contenu. Mais bon, vu le niveau de ton intervention, je pense que ce concept a des chances de t'échapper... djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 300 000 exemplaires par jours c'est 9 millions par mois, 108 millions par an, soit le double de la population française. C'est ce qu'on appelle un média de masse... Mais bon vu le niveau de ton intervention, je pense que ce concept à des chances de t'échapper. Citer
Habitués wilitause Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Le racisme est une maladie mentale. Il est anormal de penser que la couleur de quelqu'un définit son identité. Il n'existe pas de comportement de noirs ni de comportements de blancs, de jaunes, ... Par exemple se dire que cette personne est noire, forcément elle deale ou fume est irationnel. Ca n'a aucun sens. Dire le contraire c'est tomber dans le délire raciste où il y aurait des traits de caractère propre à la race plutôt qu'à l'histoire et personnalité d'une personne. Et cette maladie mentale touche tout le monde blancs, noirs, arabes. Donc forcément cela existe au Québec mais il faut avoir pitié de ces gens là plutôt que d'en avoir peur. très beau discours mais malheureusement dans la vrai vie... les préjugés et les amalgames prennent le pas sur tes paroles qui sont pleine de bon sens!!! malheureusement sur dans notre société c'est pas le bon sens qui règne tjs en maître!!! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Voici la chronique "Petits blancs et bonne conscience" d'Eric Zemmour. Cette chronique est publiée dans le figaro, un journé publié à 300 000 exemplaire quotidiennement. Il y commente le livre de l'auteur Aymeric Patricot, « Les petits Blancs. Un voyage dans la France den bas » : « Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusquà la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans lunivers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir quil exprime aussi lantique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à linstar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. »La France est à un stade de nazification avancé. Sortez moi les arguments que vous voulez : "racisme anti-blanc", "y a des cons partout", "c'est pas mieux à Québec". Mais pour l'instant je n'ai encore jamais ouvert le journal à Québec et lu dedans que je menaçais la pureté de la race en couchant avec des blanches. Vous ne voulez pas voir ce qu'est devenue la France... Moi si et je lui tourne le dos... En même temps Zemmour est réputé pour être le journaliste qui prône un discours ethnicisé sur les gens. Ce n'est d'ailleurs pas le seul. Envoyé par l'application mobile Forum IC djessie22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voici la chronique "Petits blancs et bonne conscience" d'Eric Zemmour. Cette chronique est publiée dans le figaro, un journé publié à 300 000 exemplaire quotidiennement. Il y commente le livre de l'auteur Aymeric Patricot, « Les petits Blancs. Un voyage dans la France den bas » : « Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusquà la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans lunivers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir quil exprime aussi lantique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à linstar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. » La France est à un stade de nazification avancé. Sortez moi les arguments que vous voulez : "racisme anti-blanc", "y a des cons partout", "c'est pas mieux à Québec". Mais pour l'instant je n'ai encore jamais ouvert le journal à Québec et lu dedans que je menaçais la pureté de la race en couchant avec des blanches. Vous ne voulez pas voir ce qu'est devenue la France... Moi si et je lui tourne le dos... "La France est à un stade de nazification avancé". Rien que ça.... Je pense qu'avant de classifier tout un peuple dans la catégorie "nazis", sur un article tiré à 300 000 exemplaires, tu devrais t'informer davantage de ce qu'est le nazisme. C'est toi qui est "grave" d'amalgamer l'ensemble d'un peuple au nazisme. Tu ne semble pas savoir ce qu'ont fait les nazis... Rien que le terme que tu emploies "nazification avancé" en dit long sur ton ignorance... Je ne pense pas qu'à chaque coin de rues des villes et villages de France et de Navarre, on trouve des français bras tendu au cri de "Heil Hitler"... Ton grand-père a été chauffeur de je ne sais qui. C'est très bien et je me réjouis pour toi.Je n'ai pas eu la chance de connaître le mien. Il a été tué par les nazis, laissant une femme et cinq orphelins.... En tout cas, bravo pour ta leçon de tolérance qui confirme bien le vieux dicton : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... Ceci dit, le titre du sujet est : "Racisme envers les immigrants français".... Alors, quitte à dévier le sujet, on pourrait parler du racisme anti-français, en France. Et là aussi, y'en aurait long à dire... Modifié 12 décembre 2013 par djessie22 Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voici la chronique "Petits blancs et bonne conscience" d'Eric Zemmour. Cette chronique est publiée dans le figaro, un journé publié à 300 000 exemplaire quotidiennement. Il y commente le livre de l'auteur Aymeric Patricot, « Les petits Blancs. Un voyage dans la France den bas » : « Patricot laisse parler ses interlocuteurs qui lui confient leurs malheurs, leur sentiment de déchéance, leur haine des autres et de soi ; jusquà la misère sexuelle des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans lunivers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire de leurs concurrents noirs ou arabes, qui séduisent nombre de jeunes femmes blanches, blondes de préférence, comme le prouve le succès du site Blanchablacks.com, que Patricot interprète comme la revanche symbolique de la colonisation, sans voir quil exprime aussi lantique attrait des femmes pour le mâle dominant, le vainqueur, à linstar de ces Françaises qui couchèrent pendant la Seconde Guerre mondiale avec des soldats allemands puis américains. » La France est à un stade de nazification avancé. Sortez moi les arguments que vous voulez : "racisme anti-blanc", "y a des cons partout", "c'est pas mieux à Québec". Mais pour l'instant je n'ai encore jamais ouvert le journal à Québec et lu dedans que je menaçais la pureté de la race en couchant avec des blanches. Vous ne voulez pas voir ce qu'est devenue la France... Moi si et je lui tourne le dos... "La France est à un stade de nazification avancé". Rien que ça.... Je pense qu'avant de classifier tout un peuple sur un article tiré à 300 000 exemplaires, tu devrais t'informer davantage sur ce qu'est le nazisme. C'est toi qui est "grave" d'amalgamer l'ensemble d'un peuple au nazisme. Tu ne semble pas savoir ce qu'ont fait les nazis... Rien que le terme que tu emploies "nazification avancé" en dit long sur ton ignorance... Je ne pense pas qu'à chaque coin des rues des villes et villages de France et de Navarre, il y ait des français bras tendu au cri de "Heil Hitler"... En tout cas, bravo pour ta leçon de tolérance qui confirme bien le vieux dicton : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... Est que tu connais sont histoire de vie personnel? selon ses commentaires il a vécu du racisme dans sa peau!!! Modifié 12 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Messages recommandés