Habitués caroline77 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Possible qu'on lui ait dit de se mettre assis pour la photo ! Citer
Habitués Patty Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Je me suis renseignée chez bagages du monde et j'ai reçu un devis de 2700. Sur cette photo, elle n'a pas encore un an. Elle a encore grandi depuis. Elle venait de se faire attaquer par une plume :-) Modifié 16 novembre 2013 par Patty elo.07 et caroline77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Puisqu'on partage les photos de nos chiens, je me fais plaisir ;-) Un de mes 3 malamutes, ici First, avec sa tuque "QuébecOriginal";-) Ils feront le voyage, surement avec un peu de retard le temps qu'on trouve une maison. Donc merci au passage pour les infos partagés. caroline77, elo.07, Gre04 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Ils sont sages seulement sur la photo!mdrEnvoyé par l'application mobile Forum ICOn se retrouvera peut être au parc à chiens la bas! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Wait See Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 @ Maraudeur, mon chien photo avatar a 13 ans ressemble a' le tien. Superbe bon chien. Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Des malamutes, on en voit pas mal ici, ça ne jurera pas trop dans le paysage ! Idem pour bergers allemands, labradors, bouledogues.... Par contre moi avec mon beauceron, c'est genre le seul dans tout Montréal Alors qu'en France il y en a à tous les coins de rue sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Wait See Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Caroline mon bébé de 1 an bouvier/ labrador, très attachant mais elle a brisé mon jardin, elle creuse plein de trou. Mon mari est découragé. Uploaded with http://imageshack.us'>ImageShack.us caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Nenu Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Posté(e) 16 novembre 2013 Mais c'est une vrai animalerie ici ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres vos toutou ^^ Nous on essaie de négocier un peu avec bagages du monde pour faire baisser le prix. J'espère qu'ils vont vite nous répondre Wait See et caroline77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Caroline mon bébé de 1 an bouvier/ labrador, très attachant mais elle a brisé mon jardin, elle creuse plein de trou. Mon mari est découragé. Magnifique Normalement ça passe avec l'âge, vers 2 ans souvent ils arrêtent. Il y a des astuces pour faire en sorte qu'il creuse toujours au même endroit, car moi il me déterrait même les bulbes de fleur et tout... (c'est passé avec l'âge) Wait See et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Posté(e) 18 novembre 2013 Est ce que vous pouvez me dire quelle compagnie vous prenez pour vos toutous? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés