Aller au contenu

Cherche un accompagnateur pour notre chien TRES URGENT !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Possible qu'on lui ait dit de se mettre assis pour la photo !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me suis renseignée chez bagages du monde et j'ai reçu un devis de 2700. Sur cette photo, elle n'a pas encore un an. Elle a encore grandi depuis.

post-132422-0-33605700-1384589717_thumb.

Elle venait de se faire attaquer par une plume :-)

Modifié par Patty
  • Habitués
Posté(e)

Puisqu'on partage les photos de nos chiens, je me fais plaisir ;-)

Un de mes 3 malamutes, ici First, avec sa tuque "QuébecOriginal";-)

Ils feront le voyage, surement avec un peu de retard le temps qu'on trouve une maison. Donc merci au passage pour les infos partagés.

1381811_10151669176148639_400254675_n.jp

• Habitués
Posté(e)

Ils sont sages seulement sur la photo!mdr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On se retrouvera peut être au parc à chiens la bas!

• Habitués
Posté(e)

@ Maraudeur, mon chien photo avatar a 13 ans ressemble a' le tien. Superbe bon chien.

• Habitués
Posté(e)

Des malamutes, on en voit pas mal ici, ça ne jurera pas trop dans le paysage ! Idem pour bergers allemands, labradors, bouledogues....

Par contre moi avec mon beauceron, c'est genre le seul dans tout Montréal :blink2: Alors qu'en France il y en a à tous les coins de rue :woot:

• Habitués
Posté(e)

Caroline mon bébé de 1 an bouvier/ labrador, très attachant mais elle a brisé mon jardin, elle creuse plein de trou. Mon mari est découragé.

tpzs.jpg Uploaded with http://imageshack.us'>ImageShack.us

Posté(e)

Mais c'est une vrai animalerie ici ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres vos toutou ^^ Nous on essaie de négocier un peu avec bagages du monde pour faire baisser le prix. J'espère qu'ils vont vite nous répondre :)

• Habitués
Posté(e)

Caroline mon bébé de 1 an bouvier/ labrador, très attachant mais elle a brisé mon jardin, elle creuse plein de trou. Mon mari est découragé.

Magnifique :wub2:

Normalement ça passe avec l'âge, vers 2 ans souvent ils arrêtent. Il y a des astuces pour faire en sorte qu'il creuse toujours au même endroit, car moi il me déterrait même les bulbes de fleur et tout... (c'est passé avec l'âge)

• Habitués
Posté(e)

Est ce que vous pouvez me dire quelle compagnie vous prenez pour vos toutous?