Aller au contenu

pour ceux qui ont un thermomix 31 l'avez vous pris avec vous ?


loulou13

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, parce qu'elle utilise le thermo pour cuisiner!!donc si tu peux amèner le thermo..pour quoi pas? je l'ai donné avant de venir et maintenant je regrette!!! :crying:

Question simpliste, pourquoi ne pas te le faire envoyer, cela reviendrait sans doute moins cher que d'en acheter un neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui!!mais je ne peux pas, je l'ai donné à une copine!!!je ne peux pas!!!! :blink2:

Dommage vous auriez pu faire un gros party de thermomix, style Tupperware :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend des appareils... certains vont bien tenir avec le transfo, d'autres vont lâcher très rapidement même avec le transfo le plus adapté... pour un appareil aussi cher, à toi de voir si tu prends le risque de le griller rapidement ou si tu le vends :wink:

Hello,

je profite du point Thermomix pour demander à ceux qui sont déjà installés si, concernant l'électroménager, ça vaut le coup de les déménager ?

j'imagine que les prises et le voltage sont différents pour tout: frigo, four, lave-vaisselle, mixeur, machine à café, plaques cuisson....

donc il vaut peut être mieux tout laisser en France ? plutôt que d'acheter des tas de transfo / adaptateurs ?

j'ai lu aussi que les plaques induction sont très peu utilisées au Canada, donc difficile de trouver casseroles adaptées

Pas la peine d'emmener quoi que ce soit, vous allez vous embêter/ruiner en transfo et adaptateurs pour pas forcément un super résultat ! En tout cas j'ai encore renconté personne ayant emmené frigo, lave-vaisselle et cie :tongue:

Moi je n'ai encore rien qui m'a lâché.

Par contre c'est vrai que pour les robots les plus bas de gamme (style robot ménager de base), on sent au bruit du moteur qu'il "souffre". J'en ai un comme ça que j'utilise juste pour rapper mes carottes (vu que le Thermomix n'a pas cette fonction). Ca va car je l'utilise très peu, mais je sens que si je le laissais tourner, il me lacherait rapidement. Idem pour les trucs style épilateur, bref tous les petits appareils à moteur.

Par contre l'aspirateur, nickel. Les trucs style appareil à gaufres, raclette, TV, chaîne hifi, ordi, lecteur DVD, magnétoscope, cafetière, console de jeux videos, ça marche nickel.

Après c'est vrai qu'il faut investir dans quelques transfos, moi j'en ai 2 de 2000 watts, 1 de 1000, 2 de 500. Oui il y en a pour quelques centaines d'euros/dollars mais vu tous les appareils qui fonctionnent dessus, bein c'est largement rentable plutôt que devoir vendre ça que dalle en France et racheter en neuf ici. Et je soupçonne que vu le niveau des prix des transfos sur le marché secondaire (en gros c'est aussi cher que du neuf), ça se revend très bien en occase le jour où on n'en a plus besoin.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas longtemps que tu es là ;) fais gaffe à l'appareil à raclette tout de même, ça chauffe énormément, faudra pas le faire fonctionner pendant une longue période...

Ordi pas besoin de transfo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ordi pas besoin de transfo, mais scanner, imprimante ? J'ai tout branché sur une multiprise qui est branchée au transfo !

Je t'avoue qu'on se fait une raclette toutes les deux semaines pétantes, parce qu'on adore ça... fromage à raclette qui vient de chez "qui lait cru ?" de Jean Talon. Donc tu peux compter, depuis le 22 mai date de mon arrivée, on a déjà eu l'occasion d'en faire quelques unes... qui fonctionne le temps d'avoir fini de manger toute la raclette. De toute façon cet appareil à raclette a été acheté en 1997 donc je commence à penser qu'il est increvable et que je pourrai me faire enterrer avec le temps venu.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça fonctionne même pour les ordi de base (pas un portable) ? J'avais essayé d'en allumer un sans transfo et ça ne s'allumait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu portables et PC de France ramenés au Canada et du Canada ramené en Europe et tout a toujours parfaitement fonctionné sans transfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A réfléchir !!! on verra bien le moment venu ! Pour nous on y est pas encore :wink:

Mais c'est vrai que ça serait dommage au prix où est le thermomix qu'il grille sur place :sad:

Ouais j'ai un peu peur de sa quand même je serais deg si sa arrivait mais en faite il a un petit peu fondu sur le côté mais alors il a perdu de sa valeur alors qu'il a aucun problème pour fonctionner je serais vraiment déçus de le brader

Oui, parce qu'elle utilise le thermo pour cuisiner!!donc si tu peux amèner le thermo..pour quoi pas? je l'ai donné avant de venir et maintenant je regrette!!! :crying:

Donner waaaw tu es gentille toi j'aurais aimer t'avoir comme amie hahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair ! Je lui ai dit qu'elle était folle :biggrin2:

Ah bah c'est sa copine qui devait être contente ;) moi aussi on attends que je parte pour mon thermomix et mes livres ah bah c'est niet hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout si c'est pour recevoir un cadeau de 1000 euros, je peux comprendre... parce quand il s'agit de payer, tout à coup il n'y a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connaissais pas.

Une question peut-être bête pour vous qui êtes familier avec ce produit:

Je me méfie toujours de tout appareil qui a la prétention de TOUT faire (dans ce cas-ci, peser, mixer, hâcher, moudre, pétrir, mélanger, cuire a la vapeur, cuire, remuer, émulsionner, faire chauffer à température contrôlée, battre, etc.), et j'ai, pour mon dire, que s'il fait tout ça, c'est qu'il ne fait RIEN de bien dans tout ça. Ai-je raison ou ai-je tort? Des conseils?

Matériel absolument génial. J'en ai eu un en France qui m'a duré 15 ans. Je le recommande chaudement. Dès que je peux, je m'en rachète un. Rien ne vaut une démonstration

Démonstration dégustation le 16, le 18, le 20 ou le 23 novembre à Montréal

Cette démonstration s'adresse aux gens ne possédant pas le Thermomix et qui sont curieux d'en savoir plus sur le fonctionnement et les possibilités. Limite de 8 places.
Réservation obligatoire, en ligne ou par téléphone au 514-270-3735.
Notez que nos consultants offrent également des démonstrations privées gratuites dans le confort de votre foyer, au moment qui vous convient! Imaginez, quelqu'un qui vient cuisiner votre repas! Téléphonez-nous pour vous informer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connaissais pas.

Une question peut-être bête pour vous qui êtes familier avec ce produit:

Je me méfie toujours de tout appareil qui a la prétention de TOUT faire (dans ce cas-ci, peser, mixer, hâcher, moudre, pétrir, mélanger, cuire a la vapeur, cuire, remuer, émulsionner, faire chauffer à température contrôlée, battre, etc.), et j'ai, pour mon dire, que s'il fait tout ça, c'est qu'il ne fait RIEN de bien dans tout ça. Ai-je raison ou ai-je tort? Des conseils?

Matériel absolument génial. J'en ai eu un en France qui m'a duré 15 ans. Je le recommande chaudement. Dès que je peux, je m'en rachète un. Rien ne vaut une démonstration

Démonstration dégustation le 16, le 18, le 20 ou le 23 novembre à Montréal

Cette démonstration s'adresse aux gens ne possédant pas le Thermomix et qui sont curieux d'en savoir plus sur le fonctionnement et les possibilités. Limite de 8 places.

Réservation obligatoire, en ligne ou par téléphone au 514-270-3735.

Notez que nos consultants offrent également des démonstrations privées gratuites dans le confort de votre foyer, au moment qui vous convient! Imaginez, quelqu'un qui vient cuisiner votre repas! Téléphonez-nous pour vous informer

http://www.thermomixcanada.ca/index.php?option=com_hpjevents&view=events

Oui j'ai vu sa hier sur leur site qui est assez bien fait je sais pas il coute combien au Canada sa serait interressant de savoir? Pour que vois si je revends le miens si je peux en racheter un rapidement a mon arriver car je peux pas vivre sans lol

Surtout si c'est pour recevoir un cadeau de 1000 euros, je peux comprendre... parce quand il s'agit de payer, tout à coup il n'y a plus personne.

Ah bah c'est clair !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi un thermomix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement