Aller au contenu

pour ceux qui ont un thermomix 31 l'avez vous pris avec vous ?


loulou13

Messages recommandés

  • Habitués

Tiens, je t'invite un café la semaine prochaine si tu veux!!! c'est mon cadeau!!! :cool:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de parler... beaucoup mieux quand on ne raconte pas n'importe quoi...

Quant au voltage, quand il sort du transfo, il est transformée en 110 volts non ? Donc où est le problème.

Hum... réaction peu propice à la discussion, je pourrais tout aussi bien répondre, va te faire foutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette réponse riche en enseignements.

Sophie : avec plaisir :hug:

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une réponse à une question pratique de loulou13 et caroline77 me répond que je dit n'importe quoi, sérieusement Caroline, c'est quoi ton problème, même quand on parle de Thermomix tu te sens obligée d'insulter le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'

même quand on parle de Thermomix tu te sens obligée d'insulter le monde ?

Ok.

Hum... réaction peu propice à la discussion, je pourrais tout aussi bien répondre, va te faire foutre

Je viens juste de faire la démonstration que ta réponse était fausse. Quant à ton invention d'insultes que tu es le seul à tenir, ça se passe (donc) de commentaire.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, faut se poser la question de la pertinence d'avoir un transfo sur le comptoir versus revendre et acheter à son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien de parler... beaucoup mieux quand on ne raconte pas n'importe quoi...

Quant au voltage, quand il sort du transfo, il est transformée en 110 volts non ? Donc où est le problème.

Hum... réaction peu propice à la discussion, je pourrais tout aussi bien répondre, va te faire foutre

Message de la modération

Lisez bien avec vos doigts, Caroline77. À l'instar de plusieurs autres forumistes, Laurent soulève la question de votre légendaire "amabilité" sur ce forum stimulant les échanges cordiaux... :sleep:

Il vous répond en utilisant le conditionnel afin d'illustrer une réplique qui serait de même niveau que la vôtre.

Faites donc un effort quant à votre attitude car participer au forum avec un souci de respect envers les autres c'est bien mieux que de s'exprimer n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les modérateurs vont avoir du mal à justifier leurs interventions désormais. L'administrateur se permet d'insulter publiquement un membre, en violation de la charte qui régit le site. J'attends de voir quel modérateur va intervenir sur ce fil pour vous rappeler a l'ordre ...

Message de la modération

Je suis le coupable... :biggrin2: Et non, je n'ai aucun mal à justifier mes interventions, d'autant plus que je n'ai pas à les justifier. Certes, Laurent n'a pas été impeccable dans sa réponse mais pas au point de me faire oublier que la formulation de Caroline77 était agressante et vexatoire.

Fin de la discussion et retour au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens la censure commence...

Des messages ont disparu... dont le mien.

Mes messages ont aussi été supprimé, c'est quoi cette histoire ????

Je n'ai insulté personne que je sache, j'ai juste dit que je réprouvait les propos de l'administrateur du site et que j'apprécierai qu'il présente ses excuses à la personne qu'il avait publiquement insultée, sinon les modérateurs aurait du mal à justifier qu'ils puissent intervenir lorsque des membres du forum se laisseraient aller à des abus de langage.

Par ailleurs, la charte mentionne à propos du rôle de la modération :

"Vos messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés ou intégrés à un autre fil de discussion parlant du même sujet. Vous serez la plupart du temps averti de la raison par les administrateurs ou les modérateurs, par mp ou sur le fil de discussion.

...

L'échelle des sanctions va de la suppression d'un message au bannissement du membre en fonction de la gravité de l'infraction aux règles. Les modérateurs ont aussi la possibilité de retirer le droit d'écriture à un membre ou bien de le limiter à la validation de ses messages avant publication, pour une durée déterminée ou indéterminée."

Je vous remercierai donc d'avoir la courtoisie de m'expliquer, au besoin par MP, ce qui justifie l'effacement de mes messages.

Message de la modération

La charte du forum mentionne aussi que Le forum ne doit pas être utilisé pour faire justice soi-même ou pour régler ses comptes en public.

Il en va de même des commentaires envers la modération qui doivent être transmis en mp. Merci de vous y conformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis joignable par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement