Habitués Maeganna Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Nombre record d'emplois à pourvoir :Selon Emploi-Québec, 655 000 postes seront à pourvoir au Québec d'ici à 2007, dont 56 % seront laissés vacants à la suite de départs à la retraite. Un «sommet historique», selon le ministre responsable. Environ 60 % des postes exigeront une formation professionnelle secondaire ou une formation technique collégiale. (Source : Emploi-Québec)La suite de l'article ici :http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/commu...4/18/c6337.html Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Sans vouloir être rabat-joie, il y a plein de boulot en France aussi, c'est juste que, ou il n'y a personne pour faire le boulot en question, ou personne ne veut faire tel genre de boulot. Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2004 oui, Nicoco... mais je ne vois pas le rapport... ce qui intéressent les futurs immigrants c'est de savoir s'ils vont trouver du travail dans leur domaine au Québec ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 oui, Nicoco... mais je ne vois pas le rapport... ce qui intéressent les futurs immigrants c'est de savoir s'ils vont trouver du travail dans leur domaine au Québec ! Donc comme je ne correspond pas à une catégorie citée je n'en trouverai pas ?Enfin bon je ne voulais pas dénigrer ta bonne nouvelle, je dis juste qu'il faut avoir le diplôme correspondant et obtenir l'équivalence là-bas. Citer
Benito Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Moi pareil ! J'aurais jamais dû choisir de travailler dans l'environnement, y'a pas de travail !!!! Mais bon quand on a des passions, on ne peut s'empeicher de les assouvir. Tant pis je serais jamais riche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Sans vouloir être rabat-joie, il y a plein de boulot en France aussi, c'est juste que, ou il n'y a personne pour faire le boulot en question, ou personne ne veut faire tel genre de boulot. là, je suis pas tout a fait d'accord, la france manque reellement d'emploi, rare sont les domaines (en % biensur) ou les offres restent sans reponse. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Selon Emploi-Québec, 655 000 postes seront à pourvoir au Québec d'ici à 2007, dont 56 % seront laissés vacants à la suite de départs à la retraite. C'est effectivement très bien pour les personnes qui se trouvent dans la liste donnée.Ce qui n'est pas mon cas non plus, si j'ai bien lu Sans vouloir être rabat-joieha bon ça t'arrive Mais bon quand on a des passions, on ne peut s'empeicher de les assouvir. voilà, tout pareil pour moiNanne qui ne va pas rester à Bruxelles parce qu'il y manque des instits (et oui il y a pénurie) Citer
Messages recommandés