Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nombre record d'emplois à pourvoir :

Selon Emploi-Québec, 655 000 postes seront à pourvoir au Québec d'ici à 2007, dont 56 % seront laissés vacants à la suite de départs à la retraite. Un «sommet historique», selon le ministre responsable. Environ 60 % des postes exigeront une formation professionnelle secondaire ou une formation technique collégiale.

(Source : Emploi-Québec)

La suite de l'article ici :

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/commu...4/18/c6337.html

• Habitués
Posté(e)

Sans vouloir être rabat-joie, il y a plein de boulot en France aussi, c'est juste que, ou il n'y a personne pour faire le boulot en question, ou personne ne veut faire tel genre de boulot.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

oui, Nicoco... mais je ne vois pas le rapport... ce qui intéressent les futurs immigrants c'est de savoir s'ils vont trouver du travail dans leur domaine au Québec !

• Habitués
Posté(e)
oui, Nicoco... mais je ne vois pas le rapport... ce qui intéressent les futurs immigrants c'est de savoir s'ils vont trouver du travail dans leur domaine au Québec !

Donc comme je ne correspond pas à une catégorie citée je n'en trouverai pas ?

Enfin bon je ne voulais pas dénigrer ta bonne nouvelle, je dis juste qu'il faut avoir le diplôme correspondant et obtenir l'équivalence là-bas.

Posté(e)

huh.gif Moi pareil ! J'aurais jamais dû choisir de travailler dans l'environnement, y'a pas de travail !!!! Mais bon quand on a des passions, on ne peut s'empeicher de les assouvir.

biggrin.gif Tant pis je serais jamais riche

• Habitués
Posté(e)
Sans vouloir être rabat-joie, il y a plein de boulot en France aussi, c'est juste que, ou il n'y a personne pour faire le boulot en question, ou personne ne veut faire tel genre de boulot.

smile.gif

là, je suis pas tout a fait d'accord, la france manque reellement d'emploi, rare sont les domaines (en % biensur) ou les offres restent sans reponse.

• Habitués
Posté(e)

Selon Emploi-Québec, 655 000 postes seront à pourvoir au Québec d'ici à 2007, dont 56 % seront laissés vacants à la suite de départs à la retraite.

C'est effectivement très bien pour les personnes qui se trouvent dans la liste donnée.

Ce qui n'est pas mon cas non plus, si j'ai bien lu blink.gif

Sans vouloir être rabat-joie

ha bon ça t'arrive wink.gif

Mais bon quand on a des passions, on ne peut s'empeicher de les assouvir.

voilà, tout pareil pour moi

Nanne qui ne va pas rester à Bruxelles parce qu'il y manque des instits blink.gif (et oui il y a pénurie)