laurent01 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Je peste tous les jours contre moi même de n'avoir pas fais ma demande de csq quand j' avais l'age requis ! J'ai aujourd'hui 46 ans. La toute dernière solution pour nous et de faire ce que nous connaissons encore le mieux, à savoir du commerce ! Nous sommes commerçant depuis 22 ans ,nous avons été Glacier Crêpier pendant 8 ans, alors pourquoi ne pas remettre ça au Quebec ? Et puis 46 ans je ne suis pas pourri alors ... QQ pourrait-il me donner des renseignements utiles pour ce genre d' immigration ? Encore merci à tout ceux qui nous aideront Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à toi,Regarde du côté du CSQ en tant qu investisseur... Citer
immigrer.com Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/investisseurs/index.html Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Tu pourrais faire une demande dans la catégorie "gens d'affaires". Rien n'est encore perdu, il faut juste les moyens financiers et de la motivation ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/index.html http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/index.html Bonne lecture ... Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 17 décembre 2014 Habitués Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Je peste tous les jours contre moi même de n'avoir pas fais ma demande de csq quand j' avais l'age requis ! J'ai aujourd'hui 46 ans. La toute dernière solution pour nous et de faire ce que nous connaissons encore le mieux, à savoir du commerce ! Nous sommes commerçant depuis 22 ans ,nous avons été Glacier Crêpier pendant 8 ans, alors pourquoi ne pas remettre ça au Quebec ? Et puis 46 ans je ne suis pas pourri alors ... QQ pourrait-il me donner des renseignements utiles pour ce genre d' immigration ? Encore merci à tout ceux qui nous aideront Voir les exigences du programme ''entrepreneurs''. Citer
catvoyage Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Ne t'inquiète pas pour ton âge. Nous avons immigré à 50 et 52 ans en 2009. Mais en tant qu'entrepreneurs. Va voir sur le site officiel du gouvernement du Canada et tu auras tous les renseignements. Ce n'est pas très compliqué et c'est parfaitement faisable ! Nous en sommes la preuve ! Citer
dobermann Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 je vais suivre ce sujet avec attention car je suis dans le meme cas (sauf que j'ai a peine 35 ans) Citer
Habitués lemon Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour Laurent01, je n'aborderais pas le sujet des visas, d'autres t'ayant répondu. Pour ce qui est de la restauration, je te le déconseil fortement.....pour les grandes villes en tout cas...il y a beaucoup trop de restaurants et ils ne gagnent pas ou difficilement leur vie.....oublie les franchises de restauration c'est carrément du "vol organisé" (cas vécu) qui peut te ruiner (cas pas vécu heureusement.... ....mais vu ). lemon Citer
Messages recommandés