Fraise des bois Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Après 6 semaines d'emploi dans la fonction publique, cela n'a pas fonctionné et j'ai perdu mon emploi. Je voudrais savoir si on peut obtenir des indemnités de chômage même après aussi peu de temps, à savoir que je n'ai pas de résidence permanente mais un permis de travail ouvert. A qui m'adresser ? Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Pas d'indemnité d'assurance-emploi après un contrat de 6 semaines. Il faut avoir travaillé un certain nombre d'heures (le seuil est fixé en fonction de la région). Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 A Montréal, c'est 900 heures et un motif de départ valable. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 A Montréal, c'est 900 heures et un motif de départ valable. non c'est 910h pour une première demande puis entre chaque demande 595H et c'est actualisé toutes les 2 semaines environ selon le taux de chômage. pour le motif, cela dépend de la raison, si c'est une mise a pied pour manque de travail, fin de contrat, non embauche suite a une période d'essai ce sont des raisons valables... départ volontaire et licenciement pour faute la ça ne marche pas. Citer
Messages recommandés