Aller au contenu

Infos voyage de prospoection

Messages recommandés

Posté(e)

Et où me conseillez-vous de faire l'échange des sous?

Ici, mais partir avec un peu d'argent canadien (100 ou 200$) pour l'arrivée (taxi, autobus etc)

Oui j'y ai pensé pour payer le taxi...etc.

Mais une fois sur Montreal avez vous un bureau de change qui vous semble intéressant par rapport à d'autres? (Je sais que le taux diffère d'un bureau de change à un autre)

Tu as raison mais si tu fais une recherche dans le forum ce sujet a déjà été discuté. Je me souviens que quelqu'un avait mentionné un bureau de change sur la rue Ste-Catherine mais le numéro je ne m'en souviens pas je m'excuse. J'espère que vous n'allez pas seleument visiter Montréal, Québec est bien mieux :biggrin2:

:biggrin2::biggrin2: Non, nous avons prévu de prendre une voiture de location justement pour éviter de rester uniquement sur Montreal ;)

• 4 weeks later...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Halo,

Je doute que nous ayons le temps de le faire pour ce voyage mais je me posais la question... Quand on part au Québec pour des vacances est-il possible d'aller aux Etats Unis le temps d'un weekend en voiture sans problème ou il y a des formalités administratives spécifiques à respecter?

• Habitués
Posté(e)

Halo,

Je doute que nous ayons le temps de le faire pour ce voyage mais je me posais la question... Quand on part au Québec pour des vacances est-il possible d'aller aux Etats Unis le temps d'un weekend en voiture sans problème ou il y a des formalités administratives spécifiques à respecter?

Vous pourrez y aller sans aucun problème, vous aurez juste un visa d'entré à faire à la douane au coût de 6 $ valide pour plusieurs entrées.

• Habitués
Posté(e)

Halo,

Aucun problème, plein de personnes le font ex: venir ici pour 2 ou 3 semaines et se faire un petit weekend a NY ou Boston...

• Habitués
Posté(e)

Et où me conseillez-vous de faire l'échange des sous?

Ici, mais partir avec un peu d'argent canadien (100 ou 200$) pour l'arrivée (taxi, autobus etc)

Oui j'y ai pensé pour payer le taxi...etc.

Mais une fois sur Montreal avez vous un bureau de change qui vous semble intéressant par rapport à d'autres? (Je sais que le taux diffère d'un bureau de change à un autre)

À chaque fois que je pars je change mon argent avec Yes change sur le net et toujours très bien passe...

Posté(e)

Halo,

Vous pourrez y aller sans aucun problème, vous aurez juste un visa d'entré à faire à la douane au coût de 6 $ valide pour plusieurs entrées.

Je pensais qu'il fallait une autorisation de voyage.

Dans ce cas, si j'ai bien compris nous n'aurons qu'à prendre la route direction les USA et s'arrêter à la frontière le temps de faire tamponner les visas...

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES