anthony64 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Merci a Claire didine et jojo !! On va donc s'armer de patience comme tout le monde . Juste au cas ou, vous connaissez le numéro de telephone pour que nous puissions appeler si ça nous démange trop? ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour Anthony64 Le n° du BIQ: 001 514 864-9191. amonsie a réagi à ceci 1 Citer
anthony64 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Merci beaucoup !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC didine et jojo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour , Anthony : tiens nous au courant si tu appelles ! Bon dimanche à tous , en espérant que la semaine qui arrive soit remplis de bonnes nouvelles pour la plupart d'entres nous ! Allez l'AR et le prélèvement vous nous mettre la pêche quand ça va tomber !!!! Fuschiagirl, didine et jojo et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Moi je serais enfin en vacances. Donc à dans une semaine les amis. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl, Laurent Renouard, didine et jojo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonnes vacances Yoann !!!! Profite bien surtout et tu nous raconteras à ton retour (si tu en as envie bien sûr ;-)) 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Bonnes vacances !!!! Essaye de lâcher prise de tout ça !!!!! et à ton retour peut être une belle enveloppe marron se cachera dans la boîte aux lettres !!!!!!!!!! didine et jojo, lylye, Yoann Martial et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 16 mars 2014 Habitués Posté(e) 16 mars 2014 Merci à vous. Je vous tiens au courant de mon avancé dans une semaine. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl, gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Bonnes vacances Yoann Allez une nouvelle semaine qui commence......................qui j'espere sera plus mouvementée aux niveaux des nouvelles!!!! Yoann Martial, gmontibelli, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués chrify Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour a tous je vois que l'attente est longue pour tout le monde j'ai l'impression de perdre mon temps. Pour m'occuper je compte acheter un appartement en attendant . Sinon toujours rien de mon côté . Yoann profite bien de tes vacances. Courage a tous. Fuschiagirl, lylye, didine et jojo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Je suis sur la route la. Fait pas très beau mais j'espère que ça va se lever un peu. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Je suis sur la route la. Fait pas très beau mais j'espère que ça va se lever un peu. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Tu n'es pas supposé être en vacances et avoir décroché pour 1 semaine? Bonne route, bonnes vacances! Ici il fait beau soleil et -19 C (température ressentie -29 C Aant de décrocher vote pour Hawaiienne 54 dans le lounge, merci! Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Oui mais c'est pas évident en fait de décrocher lol. Je vais voter de ce pas Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Excellent yoann oui ça va être dur de décrocher !! n'oublie pas de regarder tes comptes de temps en temps Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Ah nan ça c'est sur que je regarderai seulement une fois rentre Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Mais tu as dit que tu es sur la route mais ça n'est pas toi qui conduis au moins?!! (oui je sais je fais ma "vieille chiante"!) ;-) 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Bonne vacances Yoann!!!!! Réussi à raccrocher et à profiter de tes vacances!!!!!! Dans le Sud Ouest, le temps est magnifique, 19° annoncé pour cet après midi. Que du bonheur... lylye, Yoann Martial et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 Non j'ai conduit la première partie la c'est Laurent. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 17 mars 2014 Habitués Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Ok ça va alors :-) !!! Bonnes vacances à vous ! Amusez vous bien! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Modifié 17 mars 2014 par Fuschiagirl Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
elorac93 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir Elorac Nous aussi on a eu retour de dossier directement par courrier sans mail pour prévenir. Pourquoi cette question, tu es inquiète pour un éventuel retour? Disons que je m'attends au pire... Citer
Messages recommandés