Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un appel de ma banque m'informant du prélèvement des frais du CSQ. Enfin on avance. Pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire de vol de CB, sachez que j'avais transmis un nouveau formulaire de paiement avec une autre carte, j'ai été agréablement surprise de voir que ce dernier est été pris en compte car on redoutait énormément un retour de dossier. Au final tout s'est arrangé et on s'est soulagé de 701,83€ ce matin. Comme ça fait du bien.

Alors surveillez vos comptes ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille félicitations Lili ils ont reçu quand ton dossier? Excuse moi si tu l'as inscrit dans ta signature je ne sais pas le voir car je me connecte avec mon phone. Tu dois être soulagée ça devient concret le grand départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ça c'est excellente nouvelle!!!!!!!

Pourvu que l'on voit encore pleins de messages comme ça...... :flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ! :D prélèvement effectué le 18 mars 2014 :shok::shok::shok: .....j'hallucine !!!! je n'osais même pas espérer, j'ai juste jetté un coup d'œil sur le compte mais je ne m'attendais pas du tout à cette superbe surprise !!!!! :dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi: j'ai envie de pleurer de joie!!!!!!!!!!!!! allez à qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pris en photo l'événement sur mon compte ....c'est marqué "immigration"....704 €...je ne sais pas comment il faut insérer une photo pour vous le montrer ........

... :D:D:D :D je suis trooooooop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Super kris ! excellent de l'avoir pris en photo ! j'adore

Pourvu que ça continue comme ça :biggrin2:

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Kris a envoyé son dossier le 18/12/2013. Toutes mes félicitations à toi kris. J'imagine l'explosion de joie que tu as ressentie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille félicitations Lili ils ont reçu quand ton dossier? Excuse moi si tu l'as inscrit dans ta signature je ne sais pas le voir car je me connecte avec mon phone. Tu dois être soulagée ça devient concret le grand départ.

Merci bcp, ils ont reçu mon dossier le 2 octobre et il est ouvert depuis le 16/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il était temps. Il faut dire que les délais d'attente s'allongent de plus en plus et...qu'est ce qu'on peut y faire?

Félicitation. J'espère qu'une bonne vague suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fouillant un peu sur le fofo, j'ai remarqué que les délais s'allongeaient, effectivement, il y en a qui ont été prélevés au bout de 1 ou 2 mois, avant ....

en tout cas , je ne me plains pas, c'était inespéré :blink2: ( vous êtes nombreux à avoir envoyé la DCSQ avant moi)

Je souhaite de tout cœur que vous soyez " privés" de cette somme le plus rapidement possible :laugh: , allez! courage! comme vous le constatez, cela bouge pas mal pour les DCSQ fin 2013.

Bonne journée à tous !

Modifié par Kris1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour ces prelevements! Merci on croise toujours les doigts! ;)

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooh trop bien! C'est le tour des decembristes!!!! J'ai hâte qu'onme vide le compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kris,

Je voie sur ton statut que tu as indiqué visa temporaire. As-tu un dossier prioritaire par rapport à ton métier, par ex infirmière,...? Fais-tu une demande temporaire ou permanente?

Modifié par didine et jojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont été prélevés !!!! (je crois que personne n'a jamais été félicité d'être prélevé avant mais sur ce forum tout est possible ;-)) !!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends vraiment rien aux délais il n'y a aucune logique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tout à fait raison, je crois bien malheureusement qu'il n'y a pas de règle pour le prélèvement des frais de dossier.... :angry: Et quand est-il pour l'analyse des dossiers????? Est-ce que c'est la même chose? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement