Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous j'ai telephone au BIQ pour savoir par rapport à mon dossier. Il m'a dit que ça pouvait prendre jusque 8 mois . Il ne m'a même pas dit si mon dossier était ouvert . Les inscriptions pour les journées Québec ont commencé pour ceux que ça interesse . Bonne chance c'est ce que m'a dit l'agent au telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala! je constate que à chaque fois il y a des prolongations des délais et ce, pour seulement avoir l'accusé de réception!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris,

Je voie sur ton statut que tu as indiqué visa temporaire. As-tu un dossier prioritaire par rapport à ton métier, par ex infirmière,...? Fais-tu une demande temporaire ou permanente?

j'ai fait la même demande que vous...demande permanente ...ouvrier qualifié .

moi j'ai un bac+4 Lettres( j'ai travaillé dans l'enseignement) et mon chéri est chef d'entreprise dans les rénovations

oui, visa touristique de 5 ans ( on a des passeports européens), mais comme ce visa ne donne pas droit au travail , après plusieurs voyages touristiques assez longs, on a déposé le dossier tranquillement, correctement, comme tout le monde ( on aurait peut être pu trouver du boulot là bas et accélérer les choses, mais on a trouvé que c'était mieux comme ça.)

Modifié par Kris1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala! je constate que à chaque fois il y a des prolongations des délais et ce, pour seulement avoir l'accusé de réception!!!!

Ne t inquiète pas, les informations du cic ou biq par télephone ne sont pas reconnu pour leur fiabilité. Clairement un gros point à ameliorer tellement les candidats sont livrés à eux même.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre sur ces délais , on ne peut rien faire donc bon

Bon dimanche à vous

On va espèrer comme chaque nouvelle semaine qui va commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les novembristes,

Toujours pas de nouvelles depuis la réception de ma Dsq en Novembre.

Quelqu un en aurait?

Très belle journée à tous!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lisapy,

Et bien non, toujours pas de nouvelles de notre côté non plus.....Que c'est long!!! Mais bon apparemment, il n'y a pas vraiment de règles pour le traitement des dossiers. Donc patience...

As-tu déjà essayé de téléphoner au BIQ pour avoir des infos sur ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non........ Toujours rien de notre côté non plus........ L'espoir est toujours là :-) mais l'attente et l'incertitude sont là aussi :-( ! Enfin c'est comme ça ! Attendons !!!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ces vacances !!!! C'était comment ????

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est de retour parmi nous....Alors ces plages du débarquement c'était comment?

J'espère que vous en avez bien profiter :biggrin2:

Nous non plus toujours pas de nouvelle :crying: , alors on attend en regardant le compte bancaire 3 fois par jour,dose homéopathique :flowers::flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Didine je n'ai pas encore appelle le Miq, j attendais que cela fasse 6 mois, mais cela me demande de le faire!

Je vais certainement tenter de les joindre la semaine prochaine.

Mon mari étant en PTT en Ontario j'aimerai bien recevoir le fameux sésame pour cet été !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et non Didine je n'ai pas encore appelle le Miq, j attendais que cela fasse 6 mois, mais cela me demande de le faire!

Je vais certainement tenter de les joindre la semaine prochaine.

Mon mari étant en PTT en Ontario j'aimerai bien recevoir le fameux sésame pour cet été !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Nous sommes le 24 Mars, nous devrions savoir cette semaine les nouvelles mesures du 1er Avril, et surtout savoir s'il y a une rétroactivité ou non, et si c'est la date d'ouverture de dossier qui fera fois ou non.

J'en tremble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les vacances superbes. On a eu de la chance on a eu plutôt beau temps. Un peu froid mais un beau soleil. Et les plages du débarquement très émouvantes. Et puis ça ma permis de revoir un peu mon histoire ça fait pas de mal. Maintenant je suis d'attaque pour attendre le prélèvement de pieds fermes !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Et félicitations à ceux qui ont été prélevé. Ça commence a bouger. Qui le prochain ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info.

C'est dingue on passe d'un quota de 20 000 places entre le 1er août 2013 et le 31 mars 2014 à un quota de 6 500 places du 1er avril au 31 mars 2015 si j'ai bien compris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, on ne rentre pas dans cette nouvelle mesure, car il s'agit des DEMANDES et non des AR. Nos dossiers sont déjà ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je me pose toujours cette question, les exceptions aux quotas sont les offres d'emploi validée. Le mot validée me fout le doute. Validée par qui ? Car j'ai bien un contrat avec un hopital mais est il validé ? A force d'attendre on se pose des questions bizar quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement