Invité Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 La reconnaissance demandée pour les diplômes est une reconnaissance par le ministère de l'éducation nationale. Les diplômes reconnus par les autres ministères (travail, industrie, agriculture ...) ne sont pas reconnu par le MIDI. La seule possibilité est de faire une demande d'évaluation comparative, qui elle sera reconnue et évaluée par le MIDI. Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Ah bon... Je pensais qu'à partir du moment où le diplôme était délivré par l'état, il était reconnu auprès du MIDI... Je vais regarder ça, mais pour faire une évaluation comparative il faut combien de temps à peu près ? Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 8 mai 2015 Habitués Posté(e) 8 mai 2015 Merci quand même. Je vais creuser ce que tu viens de me dire. Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut le groupe !!! Bon un petit coucou, le temps passe très très vite ici ! on vient voir sur notre dossier en ligne décision prise !! on va donc bientôt recevoir nos visa pfiou que c'est cool Pour info aujourd'hui il fait très chaud, température estimé à 35 degré... Je n'oublie pas de vous faire un retour d'expérience prochainement . A bientôt et courage. R. Fuschiagirl, SOVA et Yoann Martial ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut le groupe !!! Bon un petit coucou, le temps passe très très vite ici ! on vient voir sur notre dossier en ligne décision prise !! on va donc bientôt recevoir nos visa pfiou que c'est cool Pour info aujourd'hui il fait très chaud, température estimé à 35 degré... Je n'oublie pas de vous faire un retour d'expérience prochainement . A bientôt et courage. R. On attend avec impatience le retour d’expérience. Profitez à fond Citer
Habitués trefle Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut le groupe !!! Bon un petit coucou, le temps passe très très vite ici ! on vient voir sur notre dossier en ligne décision prise !! on va donc bientôt recevoir nos visa pfiou que c'est cool Pour info aujourd'hui il fait très chaud, température estimé à 35 degré... Je n'oublie pas de vous faire un retour d'expérience prochainement . A bientôt et courage. R. On attend avec impatience le retour d’expérience. Profitez à fond Et pour vous ça ne devrait plus être trop long ? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Salut le groupe !!! Bon un petit coucou, le temps passe très très vite ici ! on vient voir sur notre dossier en ligne décision prise !! on va donc bientôt recevoir nos visa pfiou que c'est cool Pour info aujourd'hui il fait très chaud, température estimé à 35 degré... Je n'oublie pas de vous faire un retour d'expérience prochainement . A bientôt et courage. R. On attend avec impatience le retour d’expérience. Profitez à fond Et pour vous ça ne devrait plus être trop long ? Oui j'espère que ça ne va plus être trop long. On pense qu'on aura des news début juillet. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 27 mai 2015 Habitués Posté(e) 27 mai 2015 Salut le groupe !!! Bon un petit coucou, le temps passe très très vite ici ! on vient voir sur notre dossier en ligne décision prise !! on va donc bientôt recevoir nos visa pfiou que c'est cool Pour info aujourd'hui il fait très chaud, température estimé à 35 degré... Je n'oublie pas de vous faire un retour d'expérience prochainement . A bientôt et courage. R. Merci pour les nouvelles J'espère que toute la petite famille est bien arrivée et oui on a hâte de lire ton petit bilan :-) À bientôt Leslie romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour! En attendant un premier bilan, on vous informe avoir reçu notre brune aujourd'hui [emoji3] Céline Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Fuschiagirl, lylye, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Félicitation Hâte de vous lire romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Super pour la brune Romain et Céline. Petite question : qu'elles sont les différents tests qu'ils font lors de la VM. Merci. romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Génial c'est une super nouvelle ça :-) gmontibelli et romain et celine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Super pour la brune Romain et Céline. Petite question : qu'elles sont les différents tests qu'ils font lors de la VM. Merci. Test de la vue, prise de la taille, du poids et questions sur ta santé en général . Radio poumons et prise de sang. Voilà. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Merci pour la reponse. Tu l'as passé à Paris ou ailleurs ? Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 7 juin 2015 Habitués Posté(e) 7 juin 2015 :yahoo: :yahoo: Salut la comunauté de fin 2013 !!! Nous avons fait le tour du Poteau et nous sommes officiellement en RP !!!!!!! :yahoo: Yoann Martial, gmontibelli, Fuschiagirl et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Super, félicitation que du bonheur. romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 Génial contente pour vous :-) gmontibelli et romain et celine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 :yahoo: :yahoo: Salut la comunauté de fin 2013 !!! Nous avons fait le tour du Poteau et nous sommes officiellement en RP !!!!!!! :yahoo: génial!!!félicitations!!!! romain et celine et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 8 juin 2015 Habitués Posté(e) 8 juin 2015 On est très content pour toi!!!! :thumbsup: Te voila ENFIN au bout du tunnel!!!!!!!!!!! A nous de tenir bon pour en faire autant!! C'est génial tu dois être vraiment soulager!! gmontibelli et romain et celine ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés