Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tout le monde oui PTO c'est ca c'est permis de travail ouvert et les enfants ont le droit au permis d'etude.

nous ca va on est dans les préparatifs de noel et dans les entretiens Skype............hier soir et ce soir....

bon courage à ceux qui sont dans les derniers papiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est exactement ca, j'ai un permis de travail ouvert, et les enfants pourront allez à l'école sans aucun problème

la maintenant on vend le matériel roulant de la société, la maison , les voitures

ca ne s'est jamais enchainé aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est exactement ca, j'ai un permis de travail ouvert, et les enfants pourront allez à l'école sans aucun problème

la maintenant on vend le matériel roulant de la société, la maison , les voitures

ca ne s'est jamais enchainé aussi vite

C'était maintenant le bon moment pour vous, voilà pourquoi tout roule! C'est GÉNIAL!!! Suis ravie pour vous!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !

Natphil toute mes félicitations :flowers:

Alors je vous lisais régulièrement mais pour me connecter des fois ça beugait !

Alors nous voilà arrivé depuis ce matin , après ce message dodo car dur avec le décalage horaire d'enchaîner 2 journées :sleeping:

Notre séjour c'est bien passé , d'abord Montréal , belle ville mais trop urbain pour nous malgré des quartiers sympas , comme Rosemont avec le marché jean talon , excellent , ensuite le biodome avec le parc maisonneuve à côté

Ensuite je ne me vois pas du trop y vivre avec mes enfants , on verra la suite ou se situera notre travail , mais c'est trop la ville pour nous en tout cas , après chacun son style de vie

Mais nous avons eu un gros pour la ville de Québec , sublime avec 10cm de neige du froid , excellent , on s'est baladé dans des quartiers chouette cap rouge , ste foy , sillary , belles maisons , on a passé 4 jours superbes

Nous sommes aussi allé sur Ottawa 1 journée joli aussi , et avec la location de la voiture c'est vraiment bien car on a beaucoup bougé , 1800KM il me semble lorsque l'on a rendu la voiture

On prenait des rues , des chemins enneigés avec des lacs etc....

Triste de revenir sur Paris mais cela confirme nos choix , même si au début j'ai été un peu destabilisé par la grandeur de la ville de Montréal , mais au final on s'y habitue

Hâte de + en que notre CSQ aboutisse à ce joli projet de couple et de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !

 

Natphil toute mes félicitations :flowers:

 

Alors je vous lisais régulièrement mais pour me connecter des fois ça beugait !

 

Alors nous voilà arrivé depuis ce matin , après ce message dodo car dur avec le décalage horaire d'enchaîner 2 journées :sleeping:

Notre séjour c'est bien passé , d'abord Montréal , belle ville mais trop urbain pour nous malgré des quartiers sympas , comme Rosemont avec le marché  jean talon , excellent  , ensuite le biodome avec le parc maisonneuve à côté

Ensuite je ne me vois pas du  trop y vivre avec mes enfants , on verra la suite ou se situera notre travail , mais c'est trop la ville pour  nous en tout cas , après chacun son style de vie

 

Mais nous avons eu un gros pour la ville de Québec , sublime avec 10cm de neige du froid , excellent  , on s'est baladé dans des quartiers chouette cap rouge , ste foy , sillary , belles maisons , on a passé 4 jours superbes

 

Nous sommes aussi  allé sur Ottawa 1 journée  joli aussi , et avec la location de la voiture c'est vraiment bien car on a beaucoup bougé , 1800KM il me semble lorsque l'on a rendu la voiture

On prenait des rues , des chemins enneigés avec des lacs etc....

 

Triste de revenir sur Paris mais cela confirme nos choix , même si au début j'ai été un peu destabilisé par la grandeur de la ville de Montréal , mais au final on s'y habitue 

 

Hâte de + en  que notre CSQ aboutisse à ce joli projet de couple et de famille

Super ! je suis contente pour vous que le voyage se soit bien passé ! Nous nous avons eu la même sensation sur Montréal (trop grand, urbain...) et nous aussi avons eu un coup de cœur pour Québec et même un sentiment de "bien être"!

A bientôt Leslie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est pour ça aussi que je pense qu'il est important (quand cela est possible bien sur!) de pouvoir faire au moins un voyage au Québec !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !

Natphil toute mes félicitations :flowers:

Alors je vous lisais régulièrement mais pour me connecter des fois ça beugait !

Alors nous voilà arrivé depuis ce matin , après ce message dodo car dur avec le décalage horaire d'enchaîner 2 journées :sleeping:

Notre séjour c'est bien passé , d'abord Montréal , belle ville mais trop urbain pour nous malgré des quartiers sympas , comme Rosemont avec le marché jean talon , excellent , ensuite le biodome avec le parc maisonneuve à côté

Ensuite je ne me vois pas du trop y vivre avec mes enfants , on verra la suite ou se situera notre travail , mais c'est trop la ville pour nous en tout cas , après chacun son style de vie

Mais nous avons eu un gros pour la ville de Québec , sublime avec 10cm de neige du froid , excellent , on s'est baladé dans des quartiers chouette cap rouge , ste foy , sillary , belles maisons , on a passé 4 jours superbes

Nous sommes aussi allé sur Ottawa 1 journée joli aussi , et avec la location de la voiture c'est vraiment bien car on a beaucoup bougé , 1800KM il me semble lorsque l'on a rendu la voiture

On prenait des rues , des chemins enneigés avec des lacs etc....

Triste de revenir sur Paris mais cela confirme nos choix , même si au début j'ai été un peu destabilisé par la grandeur de la ville de Montréal , mais au final on s'y habitue

Hâte de + en que notre CSQ aboutisse à ce joli projet de couple et de famille

Génial!!! Vous avez dû revenir avec des étoiles plein les yeux ;)))

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stress monte à l'approche du grand jour ou nous allons déposer nos dossiers à la poste!!!!! Du coup mille questions que l'on ne se posait pas avant

Vu qu'on dépose deux CSQ (celle de mon mari et la mienne en sachant que je suis requérant principal), devons-nous payer deux fois les frais de 700 et quelques dollars ou une pour les deux dossiers? Ma question va vous sembler complètement débile, mais d'ici à mercredi je suis susceptible de réitérer!!! Ne m'en voulez pas ;)

Merci d'avance pour votre patience!!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens en voilà une autre: à la question 11 sur les lieux ou on a résidé. Pour la dernière adresse vous avez mis quoi au niveau de la date de fin? La date d'envoi de la CSQ?

Merci d'avance!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et du coup même question pour le dernier emploi en date...à moins qu'on ne mette pas de date de fin?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caro regarde je crois que c'est ce tableau ci

Frais

Voici les frais exigés par le gouvernement du Québec pour le traitement d'une demande d'immigration (Demande de certificat de sélection).

Tarifs en vigueur – Travailleur permanent
Jusqu’au
31 décembre 2013
À compter du
1er janvier 2014
Requérant principal
750 $ CA
757 $ CA
Époux, épouse ou conjoint de fait
160 $ CA
162 $ CA
Chaque enfant à charge
160 $ CA
162 $ CA

sinon , ha oui on a été à Mont Tremblant : grosse station de ski un peu artificiel , mais dès que l'on s'éloigne un peu c'est magnifique , des lacs gelés de superbes maisons le long du lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Caro regarde je crois que c'est ce tableau ci Frais

Voici les frais exigés par le gouvernement du Québec pour le traitement d'une demande d'immigration (Demande de certificat de sélection).

Tarifs en vigueur – Travailleur permanent

Jusqu’au

31 décembre 2013

À compter du

1er janvier 2014

Requérant principal

750 $ CA

757 $ CA

Époux, épouse ou conjoint de fait

160 $ CA

162 $ CA

Chaque enfant à charge

160 $ CA

162 $ CA

sinon , ha oui on a été à Mont Tremblant : grosse station de ski un peu artificiel , mais dès que l'on s'éloigne un peu c'est magnifique , des lacs gelés de superbes maisons le long du lac [/quote

Ah oui merci bcp!! c'est vrai faut que je regarde sur le site du gvt! Je n'arrive plus à garder les idées claires!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je me permets de m'incruster....je viens de découvrir votre petit group et je voudrais me joindre à vous, si vous me le permettez ;)

je suis toute émue.....ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dossier est prêt !!! je ne voyais plus le bout , je passe mes nuits dessus depuis de longues semaines , et le grand jour est arrivé ( je viens de finir l'opération " scanner" , il faut scanner tout le dossier et le garder précieusement)

par contre, je ne suis pas certaine du nombre de photos que je dois joindre au dossier.....heeelp !!! ...c'est 8?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !

 

je me permets de m'incruster....je viens de découvrir votre petit group et je voudrais me joindre à vous, si vous me le  permettez ;)

 

je suis toute émue.....ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dossier est prêt !!! je ne voyais plus le bout , je passe mes nuits dessus depuis  de longues  semaines  , et le grand jour est arrivé ( je viens de finir l'opération " scanner" ,  il faut scanner tout le dossier et le garder  précieusement) 

par contre,  je ne suis pas certaine du nombre de photos que je dois joindre au dossier.....heeelp !!! ...c'est 8?

merci

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour les photos il me semble que pour le requérant principal tu mets ta photo et celle de chaque membre de ta famille qui t'accompagne et pour le requérant secondaire tu mets uniquement sa photo. Voilà si je me souviens bien c'était ça ! Bon courage!

Leslie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre une photo de moi et mon mari ensemble? Ou il faut une photo de moi et une photo de mon mari? Photo separé?

Photo de mon chat aussi???? Rires! Ben oui j emmene mon chat!

Et au faite pour quoi il faut une photo? Photo d identité? Ou photo classique normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es requérant principal, une photo de toi + une photo de ton mari. Photo d'identité (séparée donc!).

Tu peux toujours mettre une photo de ton chat, il faut juste espérer que l'agent ait de l'humour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez pas qu'il faut des photos "format passeport"!!! NDLR: photos ou on fait légalement la tronche ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement