Aller au contenu

l'élimination des visas lors de la visite médicale


The_King

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Aujourd'hui, nous devons passer notre visite médicale.

Quelles sont les maladies qui causent l'élimination des visas lors de la visite médicale?

Cordialement

Modifié par The_King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y a une section dans la FAQ là-dessus:

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html

Principalement une flore intestinale contagieuse (ça ne cause pas le refus mais ça peut nécessiter un traitement et repasser la VM), la séropositivité, MTS, hépatite B, pneumonie et autres maladies pulmonaires graves (autre que l'asthme), infections malignes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y a une section dans la FAQ là-dessus:

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html

Principalement une flore intestinale contagieuse (ça ne cause pas le refus mais ça peut nécessiter un traitement et repasser la VM), la séropositivité, MTS, hépatite B, pneumonie et autres maladies pulmonaires graves (autre que l'asthme), infections malignes, etc.

HIV si traitement jugé nécessaire dans les 10 ou 20 ans, l'ONU est pas super content de ça d'ailleurs.

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un débile errant oui ! du monsieur Agatha Christie au médecin Frankenstein ...'' la flore intestinale contagieuse '' hahaha !mais non je rêve ou quoi ?!! un bédouin qui vient de découvrir une nouvelle maladie ? wow bravo doc !

au fait il parait que la mycose intestinale ( dont tu mélanges avec la flore) peut affecter les synapses qui cause la diarrhée par voie buccale ( d'après ton état actuel)... oups.. elles sont ou les toilettes :help:

arrête de te prendre pr monsieur sait tout et induire les gens en erreur...pffff tu es partout et nul part ...cache un peu ton complexe à double faces, l'un d’infériorité par rapport au français et canadiens ..et l'autre de supériorité par rapport à tes compatriotes....tu risques un dédoublement de la personne sous peu...

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus de la VM il faudrait aussi passer un Test pour déterminer le QI..... :woot:

lol une bonne idée!

Modifié par The_King
Message en langue étrangère interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, évidement c'est moi....qui vient de proposer l'idée en plus je viens d'appeler à Harper, lui a dit oui..sans souci..on va le faire..... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

mon mari est ashmatique (son ashme n'est pas sévére) il prends rarement sa vontoline j'espere qu'il aura pas de probleme avec le medecin le jour de la visite, es que qlq un peut m'informer sur ce sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ritabella

Pour que vous ayez des problèmes à la visite médicale, il faut son asthme revienne cher au système de santé canadien, qu'il soit une menace pour la santé publique. Je ne pense pas que ça posera un problème, il doit néanmoins le signaler au médecin!

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous!...en fait jai une osteo arthriye qui a évolué vers l'arthrose...je lavais eu a l'age de 11ans...maintenant jen ai 23...jen suis deja gueri mais cela m'a laissé des sequelles-amyotrophie du membre inferieur gauche- ou(perte de la masse musculaire de la cuisse

gauche) et articulation completement detruite...actuellement je ne suis aucun traitement car pas besoin, malgré quelques douleurs de temps à autre qui me pertubent un peu je dois dire...néanmoins je travaile normalement et me tiens toujours sur mes deux jambes...je compte faire la DCSQ dici là et après renseignement, m'étant rendu compte que cette maladie ne figure pas sur la liste des interdictions(ma conseillère nen ayant pas fait cas) je me demande si je dois la déclarer dans la demande officielle ou pas...Par contre un medecin m'a assure qu'il y avait aucun problème et que je pouvais avoir le visa avec,mais je voulais m'oter tout doute...si je le declare pas et que le medecin se rend compte de l'amyotrophie lors de la visite et le signale,cela ne constituerait telle pas en une fausse declaration?...jai bien envie de suivre le conseil du docteur et ne pas le declarer mais jaimerais pas avoir de problèmes par la suite...éclairez moi svp...j'en ai vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut tout déclaré. D'autant plus que ça doit se voir lors de l'examen clinique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari est ashmatique (son ashme n'est pas sévére) il prends rarement sa vontoline j'espere qu'il aura pas de probleme avec le medecin le jour de la visite, es que qlq un peut m'informer sur ce sujet svp

Mon mari était dans le même cas que le vôtre! Il n'y a eu aucun problème, par contre il faut qu'il amène sa ventoline pour la montrer au médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci bcp pour ta reponse. Tu m as bcp soulager . C vrai qu il a un ashme leger et il mene une vie

tres normale mais malgrai ca jai peur d avoir une surprise lors de la visite mdcl

Modifié par ritabella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet:

Bonjour ritabella.

J'ai la meme chose sauf que dans mon cas etait severe. Dis a ton mari d'aller voir le pneumo de la cité malki a benaknoun, dr benounisse.

Il m'a prescrit un medicament nouvelle generation symbicort. Une dose le matin et une le soir. En quelques mois, plus d'asme.

Camille33, tu peux voir avec un medecin la ou tu habite et parle lui en :)

Modifié par karhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement